| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 14:01:38 ![]() ![]() |
grotius |
|
Exocet911 |
|
coffee juice |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 03-01-2022 à 14:27:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 | Avec tous les 0-2 doses qui se sont fait plomber par Omicron, ça fait un max de créneaux de vaccination qui se libèrent Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-01-2022 à 14:07:02 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2022 à 14:10:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jamere |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 14:07:44 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pistache52 |
|
AuldPuck |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kropotchnikov |
Message cité 3 fois Message édité par kropotchnikov le 03-01-2022 à 14:42:17 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pistache52 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est moi ou l'auteur est particulièrement con ? On dirait les déclarations de Gégé sur son rond point... Oui, il faut aérer les lieux clos, et mettre un masque quand il y a foule dehors. Sauf qu'on a essayé de faire appel au bon sens des gens pour le masque, et ça n'a jamais fonctionné. Les consommations assis c'est pour éviter les fiesta dans les bars en mode tout le monde les uns sur les autres complètement bourré. Et enfin l'interdiction de consommer des boissons et nourriture dans les lieux qui ne sont pas expressément fait pour, y'a besoin d'expliquer ? Alors oui, c'est de la mesurette qui a plus un effet psychologique, l'impact va être minime sur les contaminations, mais pas nul. Bref, tous les poncifs des Josianes de Facebook... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Exocet911 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
geobart |
|
Ashman |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Premier cas médiatisé, à mon avis c'est loin d'être le premier sauf qu'avant aucun journaliste n'avait trouvé le filon putaclicesque... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 03-01-2022 à 14:21:21 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
helmuth |
|
Htan |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ashman |
|
Tuxerman12 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
helmuth |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ashman |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |