Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23306  23307  23308  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64846303
viniw
geek repenti
Posté le 03-01-2022 à 14:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je lâche une petite caisse  
Purée y pue bien celui là [:multiponey2:5]
Ouaaaais j'ai récupéré l'odorat.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 14:01:38  profilanswer

n°64846311
grotius
Posté le 03-01-2022 à 14:02:31  profilanswer

roupillon a écrit :

C'est 100000 le max théorique d'incidence ?

En théorie oui, pas mal dans le 91, 8267 les 20/29, cette semaine on passe à 5 chiffres…… si cela se traduit en hospitalisation en janvier ca va coincé.

n°64846319
Exocet911
Posté le 03-01-2022 à 14:03:13  profilanswer

Ashman a écrit :

Moche la différence  :D  

Ici gratos que ce soit front, middle ou back. Bon, on va pas se le cacher, le café est moyen.

Du coup, y a une nespresso partagée à côté de la machine officielle qui est "tolérée" et chacun ramène ses capsules pour ceux qui veulent du "premium".

Tolor va devoir renomme ce topic " Grand Mère sait faire un Bon Café"  :o :lol:  

n°64846325
coffee jui​ce
Posté le 03-01-2022 à 14:03:29  profilanswer

viniw a écrit :

Je lâche une petite caisse  
Purée y pue bien celui là [:multiponey2:5]
Ouaaaais j'ai récupéré l'odorat.

Meilleur test jamais  :o

n°64846330
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-01-2022 à 14:04:13  profilanswer

tck-lt a écrit :

Article assez complet sur la vaccination anti-covid chez les enfants : https://ducotedelascience.org/vacci [...] nti-covid/

cd5 a écrit :

:jap:

Reste à trouver des places pour les faire vacciner :/

canardeur a écrit :

C'est différent les créneaux pour les gosses ? Y'en a des milliers ici pour les adultes..

Je m'auto-cite pas d'habitude mais je me suis justement appuyé notamment sur ce même article pour de mon côté décider de faire vacciner mes enfants [:kolombin:1]  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Il y a aussi dedans le lien vers un post de daouar d'hier qui devrait inciter chaque parent qui raisonne à franchir le pas. Le topic avançant vite des infos plus importantes que d'autres se retrouvent vites noyées dans la masse mais je vous encourage à le lire aussi [:copethebest:2]  

@canardeur: oui c'est différent les doses pédiatriques, tu peux filtrer sur mon pseudo tu verras que j'ai posté plusieurs fois sur mon retour d'expérience pour tenter de faire vacciner un des mes enfants qui a 8 ans depuis le 23 ! Jusqu'à présent c'est la pénurie organisée, l'intendance suivra...on sait pas trop quand ni comment puisque même eux ne savent pas d'un jour sur l'autre [:gnom]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 03-01-2022 à 14:27:19

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64846349
Tuxerman12
Posté le 03-01-2022 à 14:06:26  profilanswer

Avec tous les 0-2 doses qui se sont fait plomber par Omicron, ça fait un max de créneaux de vaccination qui se libèrent [:fillon_rends_largent:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 03-01-2022 à 14:07:02
n°64846355
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-01-2022 à 14:07:06  profilanswer

Exocet911 a écrit :

et comm Fizer était plébiscité , vous avez eu l'autre ?????  [:dks]  [:dks]  

Dit plutot que y'avait plus de stock sinon c'est pas logique

C'est ce que veux dire ma phrase : comme Pfizer était pris d'assaut, en quelques minutes/heures il ne restait plus que des RdV Moderna.  [:spamafote]  

C'était l'époque où Moderna n'avait pas bonne presse à cause des pb de tolérance remontés.

Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2022 à 14:10:23

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64846356
jamere
Posté le 03-01-2022 à 14:07:22  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tolor va devoir renomme ce topic " Grand Mère* sait faire un Bon Café"  :o :lol:  

*encore en vie

n°64846357
kremlin bi​ceps
Posté le 03-01-2022 à 14:07:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Avec tous les 0-2 doses qui se sont fait plomber par Omicron, ça fait un max de créneaux de vaccination qui se libèrent [:fillon_rends_largent:7]

Parce que t’es toujours pas vacciné toi ?  [:donkeyrandlebalaffre:5]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64846359
manuel-lv
Posté le 03-01-2022 à 14:07:44  profilanswer

saebalyon a écrit :

ca a du passer 354856454x mais ca ma choquer...

Une jeune hackeuse de 23 ans doit être présentée à la justice ce lundi 3 janvier pour avoir piraté le site de la Sécurité sociale et créé des milliers de vrais-faux pass sanitaires.

https://www.cnews.fr/france/2022-01 [...] sanitaires

mais y a des inconscient ... et tous ca pour le fric...

Personne ne parle du manque de sécurité informatique concernant ces connexions sur le site de l'assurance maladie. Les données de santé sont pourtant considérées par la CNIL comme

parmi les plus confidentielles.

On nous demande pour une connexion bancaire un mot de passe et une confirmation par un autre code sur le mobile (norme DSP2 européenne), je ne connais pas la norme pour le site

de vaccination de la Secu mais apparemment il y a de grosses failles.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 14:07:44  profilanswer

n°64846361
Tuxerman12
Posté le 03-01-2022 à 14:08:32  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Sisi, depuis plus d'un mois, mais je pense aux autres  [:dovakor]  

n°64846364
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-01-2022 à 14:08:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Comment on fait pour s’auto déclarer cas contact ?  :??:

On dit à la pharmacie que l’on est cas contact, comme avant [:heow]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64846371
pistache52
Posté le 03-01-2022 à 14:09:37  profilanswer

fiend41 a écrit :

elles sont où les stats sur les vaccins ?    nan mais sur 12 discussions,   tous ceux en Moderna ont souffert plusieurs jours, et les rares qui ont pu avoir le Pfizer n'ont rien senti..

Euh non.
Même effet secondaire dose de rappel Moderna et première dose Pfizer, en gros léger état fébrile pendant 24h et mal au bras du à l’IM. Bref, rien de terrible.

Et les internets sont remplis de coup gueule quand ça va pas’ rarement quand tout va bien.  :hello:  

n°64846375
AuldPuck
Posté le 03-01-2022 à 14:10:06  profilanswer

memaster a écrit :

ce qui revient à? :??:

Si tu utilises les identifiants Gmail de ta meuf pour aller checker ses mails, t'as piraté Google ?

n°64846382
kremlin bi​ceps
Posté le 03-01-2022 à 14:10:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

Comment on fait pour s’auto déclarer cas contact ?  :??:

I declare contact-caaaaaaase  [:eddie singh:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64846389
kropotchni​kov
Posté le 03-01-2022 à 14:11:26  profilanswer

Htan a écrit :

Ca veut tout dire déjà ... les règles en communauté ça te parle ?
Si ton micro-onde explose sur le lieu de travail, devine les conséquences s'il n'était pas autorisé.

ET si et si.....

La batterie de ton smartphone peut aussi exploser

C'est un micro " autorisé " qui était en panne - magnetron HS - je l'ai changé et roulez  

Le frigo aussi est " autorisé ", le reste vient de l'exterieur

Tout ça est toléré, on applique pas les reglements au pied de la lettre sinon c'est pas une vie, d'ailleur je suis meme pas sûr qu'il existe, les hiérarques sont au courant
Certains ont aussi des expresso ou des micro ondes, mais je dois etre le seul à avoir une cuisine

Message cité 3 fois
Message édité par kropotchnikov le 03-01-2022 à 14:42:17

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64846391
pistache52
Posté le 03-01-2022 à 14:11:40  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben si, départ France, arrivée France  :o

En passant la paf et la douane  :o

n°64846397
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-01-2022 à 14:12:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Bref, si on comprend bien, il faut ouvrir les fenêtres en intérieur, car l’air extérieur est de meilleure qualité, et porter un masque si on s’aère en extérieur… De même, l’interdiction de boire son café debout est lunaire, le virus n’attaquant pas uniquement au-dessus d’un mètre cinquante, tout comme celle de boire ou de manger dans les salles de sport, les cinémas et les théâtres : le virus fait-il une différence avec les bars et les restaurants ?

C'est moi ou l'auteur est particulièrement con ? On dirait les déclarations de Gégé sur son rond point...

Oui, il faut aérer les lieux clos, et mettre un masque quand il y a foule dehors. Sauf qu'on a essayé de faire appel au bon sens des gens pour le masque, et ça n'a jamais fonctionné.

Les consommations assis c'est pour éviter les fiesta dans les bars en mode tout le monde les uns sur les autres complètement bourré.

Et enfin l'interdiction de consommer des boissons et nourriture dans les lieux qui ne sont pas expressément fait pour, y'a besoin d'expliquer ?

Alors oui, c'est de la mesurette qui a plus un effet psychologique, l'impact va être minime sur les contaminations, mais pas nul.

Bref, tous les poncifs des Josianes de Facebook...  [:herbesahne]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64846400
Exocet911
Posté le 03-01-2022 à 14:12:47  profilanswer

jamere a écrit :

*encore en vie

C'est subtil ça  :o

n°64846404
tck-lt
Posté le 03-01-2022 à 14:13:19  profilanswer

Faramir a écrit :

Je m'auto-cite pas d'habitude mais je me suis justement appuyé notamment sur ce même article pour de mon côté décider de faire vacciner mes enfants [:kolombin:1]  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Il y a aussi dedans le lien vers un post de douar d'hier qui devrait inciter chaque parent qui raisonne à franchir le pas. Le topic avançant vite des infos plus importantes que d'autres se retrouvent vites noyées dans la masse mais je vous encourage à le lire aussi [:copethebest:2]

Les grands esprits se rencontrent :o
Ma femme semblait plus réticente à faire vacciner notre grand, je lui ferai lire l'article pour finir de la convaincre.

---------------
War Roak Gwengamp
n°64846406
Exocet911
Posté le 03-01-2022 à 14:13:33  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

il attend peut être fin 2022 quand y'aura vraiment plus rien

n°64846409
Tammuz
Posté le 03-01-2022 à 14:14:19  profilanswer

daouar a écrit :

C'est moi ou l'auteur est particulièrement con ? On dirait les déclarations de Gégé sur son rond point...

Oui, il faut aérer les lieux clos, et mettre un masque quand il y a foule dehors. Sauf qu'on a essayé de faire appel au bon sens des gens pour le masque, et ça n'a jamais fonctionné.

Les consommations assis c'est pour éviter les fiesta dans les bars en mode tout le monde les uns sur les autres complètement bourré.

Et enfin l'interdiction de consommer des boissons et nourriture dans les lieux qui ne sont pas expressément fait pour, y'a besoin d'expliquer ?

Alors oui, c'est de la mesurette qui a plus un effet psychologique, l'impact va être minime sur les contaminations, mais pas nul.  

Bref, tous les poncifs des Josianes de Facebook...  [:herbesahne]

C'est Quatremer.    [:cosmoschtroumpf]  

Depuis le début du covid, il ne pond que du caca.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64846420
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-01-2022 à 14:16:32  profilanswer

buggy2680 a écrit :

bah avant 12 ans ils n'ont pas besoin d’être vacciné pour faire tout ça   [:sat 08:3]

loupie94 a écrit :

Tu m’ôtes les mots de la bouche. Le passe sanitaire est exigible à 12 ans+2 mois pour le moment.

Oui enfin au delà du pass sanitaire, avec la circulation d'omicron en ce moment, et les possibilités d'avoir une merde liée au virus, comparativement aux possibilités d'avoir une merde liée au vaccin, il n'y a pas photo.  

Perso je suis pas joueur, et pas partisan du "ça n'arrive qu'aux autres".  

Pavé à lire, si jamais ça vous intéresse (déjà posté par sebwap mais j'imagine que vous n'avez pas cliqué ? )
https://ducotedelascience.org/vacci [...] nti-covid/

Rien que les myocardites :  

Citation :

Le risque de myocardites suite à une infection SARS-CoV-2 est entre 6 et 34 fois plus élevé que pour les personnes ayant reçu le vaccin ARNm

Citation :

Les dernières données américaines indiquent 11 cas de myocardites post-vaccinale bénigne a résolution rapide et sans complication (27 et 28) sur pres de 8 millions de doses pédiatriques administrées
Des études récentes ont montré qu’entre 1 et 2% des enfants présentent des séquelles post-infection qui persistent au-delà de 56 jours (fièvre, fatigue extrême, diarrhée, troubles cognitifs, douleurs musculaires (16 et 17).

Citation :

Si certains verront dans ces chiffres un risque de décès faible, la question qu’une nation doit se poser est : quel est le nombre de décès évitables que l’on est prêt à accepter chez les enfants de moins de 12 ans ? On peut rappeler que le nombre de décès par an pour cette tranche d’âge en France pour la grippe par exemple est en moyenne de moins de 10 décès/an, il en est de même pour la rougeole contre laquelle un vaccin existe.

Si l’on se base sur les données américaines et britanniques, au rythme actuel, sans vaccination ni maîtrise efficace de la circulation virale, il pourrait y avoir en France jusqu’à 75-100 décès

Citation :

En outre la COVID ne se traduit pas que par les décès directs comme nous l’avons vu. Une étude indienne récente indique que pour 100 enfants ayant fait une forme sévère, 9 ont développé une myocardite dont 7 en sont décédés (20).  

A retenir également, la classe d’âge 5-11 ans est aussi la plus touchée pour les cas de PIMS (données Santé Publique France). Une étude francaise récente publiée dans le JAMA indique que la vaccination protege les enfants contre la survenue de syndromes inflammatoires multi-systémiques pédiatriques (PIMS)

Et en conclusion :  

Citation :

On peut considérer que la campagne de vaccination des 5-11 ans répondrait à au moins 3 objectifs clairement définis, qui allient à la fois des bénéfices individuels et collectifs :  

- lutter contre les formes graves (bénéfice individuel) ;
- éviter la fermeture de classes (bénéfice individuel et collectif) en contribuant à limiter la circulation virale à l’École ;
- combattre la circulation générale du virus (bénéfice collectif) en réduisant encore la population sans protection vaccinale.  

Il doit également être rappelé dans ce contexte de vaccination des enfants de 5-11 ans, que c’est avant tout aux parents et aux adultes de protéger les plus jeunes comme les plus âgés en se vaccinant. Ainsi l’ouverture de la vaccination aux 5-11 ans ne saurait présenter un échappatoire pour les ~5 millions d’adultes qui ont décidé de ne pas se vacciner et de ne pas contribuer à l’effort de santé publique, au détriment des plus jeunes et plus fragiles.

Voilà, après chacun fait bien ce qu'il veut. Qu'on ne veuille pas le faire, je n'ai strictement rien à redire dessus, mais qu'on ne s'amuse pas à dénigrer ceux qui vont le faire.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64846424
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-01-2022 à 14:17:00  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Si tu utilises les identifiants Gmail de ta meuf pour aller checker ses mails, t'as piraté Google ?

usurpation d'identité en te maintenant dans un système pour faire du blé. c'est du piratage. :heink:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64846425
geobart
Posté le 03-01-2022 à 14:17:01  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Personne ne parle du manque de sécurité informatique concernant ces connexions sur le site de l'assurance maladie. Les données de santé sont pourtant considérées par la CNIL comme

parmi les plus confidentielles.

On nous demande pour une connexion bancaire un mot de passe et une confirmation par un autre code sur le mobile (norme DSP2 européenne), je ne connais pas la norme pour le site

de vaccination de la Secu mais apparemment il y a de grosses failles.

en moins de 1 min tu as des listes de clés e-CPS/identifiants sur google en libre accès,  donc je suppose que ça doit être relativement simple à hacker après  :o

n°64846427
Ashman
Posté le 03-01-2022 à 14:17:21  profilanswer

pistache52 a écrit :

En passant la paf et la douane  :o

La PAF à Orly, c'est un peu un mirage en pratique :D  

A CDG, c'est différent, on est d'accord.

n°64846435
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-01-2022 à 14:18:10  profilanswer

Htan a écrit :

1er cas de double infection simultanée grippe / covid
https://www.capital.fr/economie-pol [...] 3O7Nc4Vgvs

Premier cas médiatisé, à mon avis c'est loin d'être le premier sauf qu'avant aucun journaliste n'avait trouvé le filon putaclicesque...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64846439
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-01-2022 à 14:18:21  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui enfin au delà du pass sanitaire, avec la circulation d'omicron en ce moment, et les possibilités d'avoir une merde liée au virus, comparativement aux possibilités d'avoir une merde liée au vaccin, il n'y a pas photo.  

Perso je suis pas joueur, et pas partisan du "ça n'arrive qu'aux autres".  

Pavé à lire, si jamais ça vous intéresse (déjà posté par sebwap mais j'imagine que vous n'avez pas cliqué ? )
https://ducotedelascience.org/vacci [...] nti-covid/

Rien que les myocardites :  

Citation :

Le risque de myocardites suite à une infection SARS-CoV-2 est entre 6 et 34 fois plus élevé que pour les personnes ayant reçu le vaccin ARNm

Citation :

Les dernières données américaines indiquent 11 cas de myocardites post-vaccinale bénigne a résolution rapide et sans complication (27 et 28) sur pres de 8 millions de doses pédiatriques administrées
Des études récentes ont montré qu’entre 1 et 2% des enfants présentent des séquelles post-infection qui persistent au-delà de 56 jours (fièvre, fatigue extrême, diarrhée, troubles cognitifs, douleurs musculaires (16 et 17).

Citation :

Si certains verront dans ces chiffres un risque de décès faible, la question qu’une nation doit se poser est : quel est le nombre de décès évitables que l’on est prêt à accepter chez les enfants de moins de 12 ans ? On peut rappeler que le nombre de décès par an pour cette tranche d’âge en France pour la grippe par exemple est en moyenne de moins de 10 décès/an, il en est de même pour la rougeole contre laquelle un vaccin existe.

Si l’on se base sur les données américaines et britanniques, au rythme actuel, sans vaccination ni maîtrise efficace de la circulation virale, il pourrait y avoir en France jusqu’à 75-100 décès

Citation :

En outre la COVID ne se traduit pas que par les décès directs comme nous l’avons vu. Une étude indienne récente indique que pour 100 enfants ayant fait une forme sévère, 9 ont développé une myocardite dont 7 en sont décédés (20).  

A retenir également, la classe d’âge 5-11 ans est aussi la plus touchée pour les cas de PIMS (données Santé Publique France). Une étude francaise récente publiée dans le JAMA indique que la vaccination protege les enfants contre la survenue de syndromes inflammatoires multi-systémiques pédiatriques (PIMS)

Et en conclusion :  

Citation :

On peut considérer que la campagne de vaccination des 5-11 ans répondrait à au moins 3 objectifs clairement définis, qui allient à la fois des bénéfices individuels et collectifs :  

- lutter contre les formes graves (bénéfice individuel) ;
- éviter la fermeture de classes (bénéfice individuel et collectif) en contribuant à limiter la circulation virale à l’École ;
- combattre la circulation générale du virus (bénéfice collectif) en réduisant encore la population sans protection vaccinale.  

Il doit également être rappelé dans ce contexte de vaccination des enfants de 5-11 ans, que c’est avant tout aux parents et aux adultes de protéger les plus jeunes comme les plus âgés en se vaccinant. Ainsi l’ouverture de la vaccination aux 5-11 ans ne saurait présenter un échappatoire pour les ~5 millions d’adultes qui ont décidé de ne pas se vacciner et de ne pas contribuer à l’effort de santé publique, au détriment des plus jeunes et plus fragiles.

Voilà, après chacun fait bien ce qu'il veut. Qu'on ne veuille pas le faire, je n'ai strictement rien à redire dessus, mais qu'on ne s'amuse pas à dénigrer ceux qui vont le faire.

ils ne font pas de forme grave ni ne forme tout court quand ils sont positif donc bon  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 03-01-2022 à 14:21:21
n°64846453
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-01-2022 à 14:19:36  profilanswer

Le pays va être paralysé à ce rythme quand j’entends les heures d’attente partout pour se foutre un coton tige dans le nez  [:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
n°64846460
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-01-2022 à 14:21:10  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Perso, je ramène mon café soluble (comme d'autre personnes)

Aucune confiance dans le "jus" que font certains.....

comment vous êtes arrivés à parler de ça sur le topic  Covid au fait? :D

[:cerveau vomi]  Respecte toi frer  

n°64846467
helmuth
Posté le 03-01-2022 à 14:21:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, je veux redonner leur vie à mes enfants, aller au ciné, au Ping pong, et

Myocardite fulgurante, adieu dante  [:papatte]

n°64846473
Htan
Posté le 03-01-2022 à 14:22:00  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

ET si et si.....

La batterie de ton smartphone peut aussi exploser

C'est un micro " autorisé " qui était en panne - magnetron HS - je l'ai changé et roulez  

Le frigo aussi est " autorisé ", le reste vient de l'exterieur

Tout ça est toloré, on applique pas les reglements au pied de la lettre sinon c'est pas une vie, d'ailleur je suis meme pas sûr qu'il existe, les hiérarques sont au courant
Certains ont aussi des expresso ou des micro ondes, mais je dois etre le seul à avoir une cuisine

En société, si

n°64846478
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-01-2022 à 14:22:25  profilanswer

Ashman a écrit :

Du coup, y a une nespresso partagée à côté de la machine officielle qui est "tolérée" et chacun ramène ses capsules pour ceux qui veulent du "premium".

Nous les capsules nespresso sont offertes  [:julm3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°64846479
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-01-2022 à 14:22:28  profilanswer

Ashman a écrit :

Moche la différence  :D  

Ici gratos que ce soit front, middle ou back. Bon, on va pas se le cacher, le café est moyen.

nespresso et premium dans la même phrase  [:footballove:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64846488
Ashman
Posté le 03-01-2022 à 14:23:00  profilanswer

geobart a écrit :

en moins de 1 min tu as des listes de clés e-CPS/identifiants sur google en libre accès,  donc je suppose que ça doit être relativement simple à hacker après  :o

Si on renforce l'accès avec logiciel d'authentification (authenticator, etc), je doute que ça se casse si facilement. Ce serait quand même pas la mer à boire si le numéro de mobile du praticien n'est pas modifiable dans l'interface (pour éviter que des petits malins redirigent vers un prépayé).

n°64846493
Tuxerman12
Posté le 03-01-2022 à 14:23:35  profilanswer

Ashman a écrit :

Même si t'as un test positif, tu fais bien ce que tu veux, personne ne viendra te contrôler. C'est bien le drame de l'isolement en France, c'est très mal respecté.

Mais sinon, tu me déçois, je pense que t'allais acheter une 8-6 avant le kebab :D

J'étais pas en manque d'alcool, j'avais 1 pack de 8.6 et une flask de Grant's pour mon isolement [:clooney24]

n°64846494
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-01-2022 à 14:23:52  profilanswer

Htan a écrit :

une seule hâte, connaître la sanction (que j'espère exemplaire car c'est associé à un pb de santé)

Faut se détendre un peu hein, elle n'a empoisonné personne, tout au plus elle a potentiellement fait augmenter l'incidence d'une maladie.

n°64846497
helmuth
Posté le 03-01-2022 à 14:24:21  profilanswer

A mort. Ce matin, y’avait personne.

n°64846504
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2022 à 14:24:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Après pas beaucoup de lubies plus ridicules que celle du goût du café. C'est un medoc pour rester éveillé, c'est tout, c'est dégueulasse et c'est très bien comme ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64846506
Ashman
Posté le 03-01-2022 à 14:24:58  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai mis des guillemets volontairement car je me doutais que certains allaient bondir. C'est premium relativement au café fourni hein. On allait pas foutre une machine à grains au boulot :D

n°64846518
helmuth
Posté le 03-01-2022 à 14:26:04  profilanswer

Faramir a écrit :

D'accord avec CheGeorges. Je source ici avec cet article récent portant surtout sur la tranche d'âge ado puisque c'est le seul public < 18 ans à avoir été vacciné suffisamment pour que l'on commence à avoir des retours d'expérience fiables. Mais le PIMS touche plus souvent la tranche 5-11 ans sur laquelle le bénéfice vaccinal devrait donc être encore plus important.

https://jamanetwork.com/journals/ja [...] ct/2787495

- D'abord le PIMS n'est pas un truc bénin, c'est potentiellement grave

Citation :

COVID-19 mRNA vaccine immunogenicity and effectiveness are well established in adolescents.1 However, the effect of vaccination on multisystem inflammatory syndrome in children (MIS-C),2 a severe complication associated with SARS-CoV-2,3 has not yet been described.

- ensuite pourquoi s'emmerder à devoir traiter les séquelles des cas de PIMS dans des hôpitaux déjà bien en surcharge alors qu'on pourrait tout simplement prévenir ces mêmes cas avec la vaccination ?

- en effet, les premiers résultats indiquent que cette dernière protège contre la survenue de ce syndrome inflammatoire sévère, il n'y a d'ailleurs pas de cas recensés à ce stade après 2 doses de vaccin ARNm:

Citation :

Most adolescents with MIS-C for whom vaccination was indicated in France had not been vaccinated. These results suggest that COVID-19 mRNA vaccination was associated with a lower incidence of MIS-C in adolescents. The median of 25 days between single vaccine injection and MIS-C onset compared with a mean 28-day delay between SARS-CoV-2 infection and MIS-C onset4 suggests that, in most cases, SARS-CoV-2 infection occurred before or shortly after the vaccine injection, when immune response was incomplete. The absence of MIS-C cases in fully vaccinated children prevented calculation of an HR for this group, but suggests that 2 doses are warranted for efficient protection.

:jap:  

J’emmène ma fille demain  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23306  23307  23308  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)