| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Quand 10% de la population représente la moitié des hospitalisations, bah tu réduits les hospitalisations de presque la moitié en les vaccinant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 17:15:32 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les chances d'être testé positif sont réduites d'environ 80% au bout de 15j après une 3e dose par rapport à une seconde dose. Une personne qui a reçu un booster est moins infectable. C'est d'ailleurs ce qu'on voit dans les chiffres de Tolor, y a une grande différence selon le statut vaccinal pour les hospitalisations, mais aussi pour la positivité des tests. Ca aussi il faut le rappeler, le vaccin marche aussi sur la transmission du virus. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2022 à 17:20:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
etienne421 Zomby Woof | Ils sont encore là... --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
PlayTime |
Un vaccin pour mettre fin à une pandémie, encore heureux qu'il en devient indispensable. Et il devient obligatoire car il y a des crétins égoïstes pour ne pas comprendre ça |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 17:22:31 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2022 à 17:25:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
orodreths Donkey pue du cul | 90% de non vaccinés en soin critique à la Timone à Marseille direct BFM --------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deweychat |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
FRAUDULENT |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zakatana Crève Babylone |
J'ai mis des chiffres à la louche pour faire simple oui, mais tu vois bien l'idée. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
romario pichichi Here and now |
Faut avouer qu'il avait vu juste |
Htan |
|
Message édité par Z_cool le 03-01-2022 à 17:29:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
pignon de pin |
|
etienne421 Zomby Woof |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-01-2022 à 17:51:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boumbo 3xpl0its |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 03-01-2022 à 17:32:25 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Rick_C137 |
|
Soulstorm Surtout gentil | me suis fais booster ce matin au pfizer. Message cité 8 fois Message édité par Soulstorm le 03-01-2022 à 17:39:09 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |