| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 19:20:22 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Qu'est-ce qui fait le plus chialer un gamin : lui retirer sa sucette ou lui fourrer un coton tige dans le nez ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Iv4ndi |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 19:22:56 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2022 à 19:24:51 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
epsiloneridani |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
par-hasard |
PCR c'est une méthode de détection du virus, aucun rapport avec le mode de prélèvement Antigenique : on cherche l'antigène du virus grâce à des anticorps spécifiques sur la plaque de test PCR : on va multiplier l'arn du virus et voir s'il est présent --------------- Achievement HFR unlocked |
Message édité par CAMPEDEL le 02-01-2022 à 19:34:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Anonymouse |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cyd125 Lord Cordovan | On a des nouvelles du vaccin Pasteur/Sanofi ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
loupie94 |
|
Tammuz |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |