| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
Message édité par philosoraptor le 02-01-2022 à 18:25:00 |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 18:24:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, il le rejoint pas dans son analyse : "Pour atteindre l'immunité collective, il faudra que les chiffres soient très élevés. C'est possible mais nous ne voulons pas y parvenir par le biais des infections, nous voulons que cela soit le résultat d'une vaccination à grande échelle." Alors que blablachier propose qu'on laisse le virus courir en ne vaccinant que les vieux... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Evacuation |
Message édité par Evacuation le 02-01-2022 à 18:27:08 |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-01-2022 à 18:28:16 |
loupie94 |
|
Tolor Mais heu... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 18:27:12 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevis | question con. Quel graph est utilisé pour compter les vagues ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ZeMrHyde té ! |
boulgakov |
Les vieux on peut difficilement les forcer, à moins de commencer à coller des amendes (je suis pour, d'ailleurs). Les gamins, c'est plus simple : pas de vaccin, pas d'école. Certes c'est "pas juste, ouin ouin et les vieux alors ?", mais le vaccin est extrêmement sûr donc ce n'est pas comme si on envoyait nos chérubins à l'abattoir. Ça permettrait d'en finir avec tous ces "protocoles" incompréhensibles et accessoirement ça nous donnerait quelques % de vaccinés en plus, toujours bon à prendre pour ralentir la circulation du virus. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yggy Beamish for ever |
|
lonely |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
C'est devenu un Gorafi qui se fait passer pour sérieux. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
boulgakov |
Comme ce n'est pas le cas, tu as ta réponse. |
Marcel Pitou |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
|
k-nar Laqué. | Mais les tests pour des gosses de 3 ans c'est quoi, salivaire? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
boulgakov |
Bordel |
noddemix |
|
Marcel Pitou |
|
Covid ou vaccin, c'est la même : un jeu de loto où tu attends que sortent les boules, puis tu coches ou non une case. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cyd125 Lord Cordovan | Qui est full vacciné Pfizer ici ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
La Monne Tu dois rompre. |
Ben oui. Vu qu'une majorité avait un pass sanitaire cet été. --------------- Lu et approuvé. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |