| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : Plein de trucs à lire ici (interview de Blanquer) Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 02-01-2022 à 18:40:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 18:39:44 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Marcel Pitou |
|
lef 100% Footix ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
epsiloneridani |
|
sowhat4 |
Ils disent que c'est pour faire peser encore plus les restrictions sur les non-vaccinés sauf que :
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 02-01-2022 à 18:41:24 |
boumbo 3xpl0its |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... | Le DGS Urgent sur les nouvelles régles d'isolement
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 18:41:53 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
lef 100% Footix ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
coke15 Allons-y !! | salut
|
lef 100% Footix ! |
|
Tuxerman12 |
Valildric On en a gros ! | Bonjour, petite question :
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tuxerman12 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marcel Pitou |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Gilou75 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
T'as une théorie, tu cherches des données/tu fais des expériences, tu mets ça par écrit et tu le soumets à une revue scientifique. Là, d'autres chercheurs vérifient que ça se tient, et c'est publié (ou pas). Ensuite, d'autres équipes vont approfondir, valider ou réfuter les conclusions. Le débat scientifique il se fait comme ça, pas par "des échanges honnêtes", surtout quand on parle de charlatans qui ne publient rien en dehors des réseaux sociaux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smelly Jelly Drive |
|
lilidurhone |
Tuxerman12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Evacuation |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
M300A |
1 covid, 2 Pfizer. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 02-01-2022 à 18:52:58 --------------- :wq |
Message édité par Faramir le 02-01-2022 à 18:52:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |