| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 10:47:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 10:47:37 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 02-01-2022 à 10:56:54 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
M300A | Du coup on comprend mieux leur attachement initial a vouloir envoyer tous les scans de papass a un serveur central --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nakata frog game |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Iv4ndi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Un peu de bonne ambiance ça ferait pas de mal |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 10:52:00 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
M300A |
Rassurant de voir que je suis pas le seul à le penser --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
HK25 | Bon ben après mes symptômes a la con depuis 2 jours..
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
--------------- :wq |
Iv4ndi |
Ils sont en forme aujourd'hui les covidistes |
M300A |
Je ne comprends toujours pas dans quel camp tu es. --------------- :wq |
noddemix |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est c0n d'avoir pris toutes ces precautions pour Noel et de se l'etre chopé malgre tout .. bonne annee 2022 |
canardeur |
C'était quoi les symptômes ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je viens de passer devant la pharmacie de garde chez nous... Un bon bordel et au moins 50 personnes tassées... |
Htan |
|
Htan |
|
norilor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
norilor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai pas trop suivi le changement en France. Le gouvernement va vers un assouplissement avec les règles de confinement des positifs/cas contacts ? --------------- |
El Super Pirate scum |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et comme le message sous lesquels tu as réagit y faisait référence, ce n'était pas bien difficile d'aller le lire. Message édité par CAMPEDEL le 02-01-2022 à 11:14:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
noddemix | Pour info, le délire de Briareus sur les covidés qu'ont mettrait de force dans des hôpitaux psy, ça vient de là : Message édité par noddemix le 02-01-2022 à 11:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |