| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 23:14:48 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a pas de débat à avoir pour les non-vaccinés. C'est bien trop tard maintenant.
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 23:17:37 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-01-2022 à 23:18:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
que l'état aide Marseille ou que l'état n'aide pas les autres villes ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-01-2022 à 23:19:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Anonymouse |
Tolor Mais heu... |
Tuxerman12 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Grumms Aimé de tous | Écoutez, y a quand même un gouvernement qui a dit qu'il exempt ait d'amende les gens qui admettaient avoir utilisé un faux pass. Vous pensez que récompenser les primo vacciné c'est plus idiot ? Message cité 5 fois Message édité par Grumms le 01-01-2022 à 23:20:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lonely |
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 01-01-2022 à 23:24:40 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-01-2022 à 23:24:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
babyboy4 | Des pays avaient proposé des récompenses en cas de vaccination, ce n’est pas idiot. Certaines villes en France aussi je crois. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 01-01-2022 à 23:24:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 2 pages sur l'idée de payer les antivaxx...ca sent la fin de topik --------------- |
Htan |
|
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |