Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23239  23240  23241  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64836703
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-01-2022 à 22:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Mais après tout (et on sera fixé dans une dizaine de jour max) omicron est peut être une des solutions avec une vaccination naturelle des antivaxs…  

Cela n’empêche que même si le pari est in fine gagnant c’est joueur d’ouvrir les écoles lundi.

Mais au UK ils sont pas entrain de perdre leur pari? [:klemton]

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 22:33:55  profilanswer

n°64836708
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-01-2022 à 22:35:42  profilanswer

m'en fous que çà soit normal ailleurs.
c'est pas normal de vivre un masque sinon notre adn nous en aurait fourni un à la naissance.
et le pass, c'est pareil.
y'a rien de normal là dedans

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64836711
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-01-2022 à 22:36:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est pas normal de vivre un masque sinon notre adn nous en aurait fourni un à la naissance.

C'est comme les habits oui [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°64836712
PinkFloyd3​1
Posté le 01-01-2022 à 22:36:37  profilanswer

mcrak a écrit :

çà depend si c'est du delta qui rentre à l'hosto ou du micron  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64836715
PinkFloyd3​1
Posté le 01-01-2022 à 22:37:15  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est comme les habits oui [:klemton]

on a perdu nos poils

---------------
n°64836717
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-01-2022 à 22:37:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

+1000

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64836718
stanzeflas​che
Posté le 01-01-2022 à 22:37:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

C'est pas normal de vivre avec des habits, sinon notre adn nous en aurait fourni à la naissance.

Désolé, encore grilled...

Message cité 1 fois
Message édité par stanzeflasche le 01-01-2022 à 22:37:53

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64836723
noddemix
Posté le 01-01-2022 à 22:37:59  profilanswer

gabegie a écrit :

Je parle de protocole clair. Tu comprends ce qui motive le passage d'un niveau à l'autre quand tu lis le protocole officiel ?

Quand je vois ce tableau, moi, je ne sais pas, vu que c'est un vague "le passage d'un scénario à l'autre est blabla" :

https://www.education.gouv.fr/sites [...] 1424_0.jpg

L'évaluation de la situation peut difficilement se faire à partir de critères rigides fixés plusieurs mois avant.

C'est d'ailleurs l'intérêt d'avoir un exécutif et pas un flowchart.

n°64836724
PinkFloyd3​1
Posté le 01-01-2022 à 22:38:01  profilanswer

m'en fous.
cette situation n'est pas normale

---------------
n°64836726
Htan
Posté le 01-01-2022 à 22:38:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

A l'heure actuelle, tout est ouvert (sauf les discothèques mais avoue que c'est rare d'y aller tous les jours).

mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 22:38:21  profilanswer

n°64836735
PinkFloyd3​1
Posté le 01-01-2022 à 22:39:16  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est pas normal de vivre avec des habits, sinon notre adn nous en aurait fourni à la naissance.  

Désolé, encore grilled...  

continue à dormir avec ton masque  :o

---------------
n°64836736
Wisemar
Posté le 01-01-2022 à 22:39:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Tu portes jamais de chaussures ?

n°64836740
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-01-2022 à 22:39:34  profilanswer

mcrak a écrit :

[:michel_cymerde:7]  

orodreths a écrit :

Citation :

Le nombre de patients #Covid en soins intensifs étant stable au Royaume-Uni (et augmentant peu à Londres) malgré l'explosion des cas positifs, le ministre de la Santé appelle à "vivre avec" le virus et plaide pour des restrictions "en tout dernier ressort".

https://t.co/OtRVWdSnk5

---------------

n°64836743
mxpx
----
Posté le 01-01-2022 à 22:39:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

m'en fous.
cette situation n'est pas normale

Oui, c'est pas normale. Comme le covid  [:spamafote]

n°64836757
PinkFloyd3​1
Posté le 01-01-2022 à 22:41:59  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui, c'est pas normale. Comme le covid  [:spamafote]

oui.
on s'adapte
mais cette situation n'est pas normale.
la normalité c'est de vivre sans masque et de pouvoir rentrer dans un lieu sans montrer un pass.
point barre

---------------
n°64836762
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-01-2022 à 22:42:42  profilanswer

C'est normal dans aucun pays de faire porter des masques aux enfants tout la journée, encore moins dehors.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64836764
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-01-2022 à 22:42:49  profilanswer

Citation :

Mark D. Levine@MarkLevineNYC

Who is filling up the hospitals in NYC as omicron surges?

Answer: it's still the unvaccinated. They are now *32* times more likely to land in the hospital vs. vaccinated.

You don't want those odds. Get vax'd now. https://vax4nyc.nyc.gov

https://pbs.twimg.com/media/FH5RuCIXIAcU5FS?format=jpg&name=small

---------------

n°64836780
PinkFloyd3​1
Posté le 01-01-2022 à 22:44:21  profilanswer

Wisemar a écrit :

Tu portes jamais de chaussures ?

PinkFloyd31 a écrit :

continue à dormir avec ton masque  :o

---------------
n°64836803
FRAUDULENT
Posté le 01-01-2022 à 22:48:55  profilanswer

Puisqu'il est clairement établit que ce sont les nonvax qui foutent le bordel et sont responsables de la situation (notamment dans les hôpitaux), comment faire pour que les 10% restants se vaccinent? faut-il aller les chercher chez eux?

il est clair qu'avec 30 k de primo-dosés par jour, ce chiffre étant amené à diminuer chaque jour, on ne va jamais y arriver.

Message cité 4 fois
Message édité par FRAUDULENT le 01-01-2022 à 22:49:10
n°64836804
gabegie
Posté le 01-01-2022 à 22:49:17  profilanswer

Htan a écrit :

C'est sûr que ces travaux vont se faire en un claquement de doigts
Tu es au courant des délais des marchés publics ? Si tant est que le budget existe

Qui parle de claquement de doigts ?

Et puis, si c'est vital que les écoles restent ouvertes (aucun désaccord à ce niveau de ma part), pourquoi ça devrait poser problème de mettre les moyens pour qu'elles le soient dans de bonnes conditions ? Surtout que l'histoire du budget... quand il le fallait, on a bien trouvé des milliards pour aider les entreprises et leurs employés à survivre à l'épidémie et s'il faut trouver de nouveau des milliards parce qu'Omicron ou un autre variant met un cirque monstre, ils seront trouvés. Donc bon, l'histoire du budget  [:k_raf:2]

C'est mieux pour tout le monde que les écoles soient sûres :
- pour les enfants eux-mêmes, parce qu'ils vont avoir moins de jours sans classes (parce qu'ils seront moins malades, parce que leurs enseignants le seront moins aussi).
- pour les enseignants, dont les arrêts maladie ne vont pas être faciles à remplacer (la bonne blague de faire appel aux retraités pendant une épidémie qui est d'autant plus dangereuse que l'on est âgé).
- pour les parents, qui verront leur risque d'être malade réduit et qui n'auront pas devoir s'absenter de leur travail pour garder leurs enfants.

Et de fait, pour la sacro-sainte économie elle-même, parce que des parents moins absents (parce que moins contaminés, et parce que leurs enfants le sont moins), c'est forcément des entreprises qui tournent mieux.

Comme disait l'adage (au moins dans la bouche de je ne sais plus qui dans WoW :lol:), le meilleur moment pour planter un arbre, c'était il y a 50 ans, le second meilleur moment, c'est maintenant :p

Message cité 3 fois
Message édité par gabegie le 01-01-2022 à 22:52:39
n°64836808
stanzeflas​che
Posté le 01-01-2022 à 22:50:16  profilanswer

Htan a écrit :

C'est sûr que ces travaux vont se faire en un claquement de doigts  
Tu es au courant des délais des marchés publics ? Si tant est que le budget existe

La rénovation des lycées, c'est le conseil régional.  

Et c'est drôle, mais à Paris, les lycées ils sont tout beaux, bien rénovés. Par contre, dans le 93... Et pourtant c'est le même conseil régional.  

Alors qu'on ne vienne pas me dire "ouin ouin désolé on n'a pas eu le temps en 2 ans de pandémie de rénover les lycées", c'est un problème vieux de plusieurs années. Dans mon lycée, on est envahis par les rats. Dans d'autres, les plafonds s'effondrent. Ailleurs, c'est le chauffage qui ne fonctionne pas dans certaines salles. Et je ne parle pas des inondations en cas de pluie, ou des courts-circuits dangereux en pleine expérience de physique.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64836815
Htan
Posté le 01-01-2022 à 22:51:49  profilanswer

gabegie a écrit :

Qui parle de claquement de doigts ?

Et puis, si c'est vital que les écoles restent ouvertes (aucun désaccord à ce niveau de ma part), pourquoi ça devrait poser problème de mettre les moyens pour qu'elles le soient dans de bonnes conditions ? Surtout que l'histoire du budget... quand il le fallait, on a bien trouvé des milliards pour aider les entreprises et leurs employés à survivre à l'épidémie et s'il faut trouver de nouveau des milliards parce qu'Omicron ou un autre variant met un cirque monstre, ils seront trouvés. Donc bon, l'histoire du budget  [:k_raf:2]  

C'est mieux pour tout le monde que les écoles soient sûres :
- pour les enfants eux-mêmes, parce qu'ils vont avoir moins de jours sans classes (parce qu'ils seront moins malades, parce que leurs enseignants le seront moins aussi).
- pour les enseignants, dont les arrêts maladie ne vont pas être faciles à remplacer (la bonne blague de faire appel aux retraités pendant une épidémie qui est d'autant plus dangereuse que l'on est âgé).
- pour les parents, qui verront leur risque d'être malade réduit et qui n'auront pas devoir s'absenter de leur travail pour garder leurs enfants.

Et de fait, pour la sacro-sainte économie elle-même, parce que des parents moins absents (parce que moins contaminés, et parce que leurs enfants le sont moins), c'est forcément des entreprises qui tournent mieux.

Comme disait l'adage (au moins dans la bouche de je ne sais plus qui WoW :lol:), le meilleur moment pour planter un arbre, c'était il y a 50 ans, le second meilleur moment, c'est maintenant :p

Des milliers d'établissement (selon vos dires) à mettre en travaux  
Les travaux se font en site occupé ?
Les marchés publics ont été lancés ?
Quand je parle de claquement de doigt c'est que tout ça nécessite un PPI (plan pluriannuel d'investissement) et que pour faire cela sur toute la France ça va prendre des années

n°64836820
PinkFloyd3​1
Posté le 01-01-2022 à 22:53:07  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Puisqu'il est clairement établit que ce sont les nonvax qui foutent le bordel et sont responsables de la situation (notamment dans les hôpitaux), comment faire pour que les 10% restants se vaccinent? faut-il aller les chercher chez eux?  

il est clair qu'avec 30 k de primo-dosés par jour, ce chiffre étant amené à diminuer chaque jour, on ne va jamais y arriver.

laissons la vague micron travailler puisqu'on peut pas l'arrêter.
on verra après ce qu'on fait des derniers

---------------
n°64836821
lef
100% Footix !
Posté le 01-01-2022 à 22:53:19  profilanswer

Quand on est bête, on est bête...sauf que la bêtise tue en ce moment...Darwin avait raison :D

n°64836823
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2022 à 22:54:00  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

La rénovation des lycées, c'est le conseil régional.

Et c'est drôle, mais à Paris, les lycées ils sont tout beaux, bien rénovés. Par contre, dans le 93... Et pourtant c'est le même conseil régional.

Alors qu'on ne vienne pas me dire "ouin ouin désolé on n'a pas eu le temps en 2 ans de pandémie de rénover les lycées", c'est un problème vieux de plusieurs années. Dans mon lycée, on est envahis par les rats. Dans d'autres, les plafonds s'effondrent. Ailleurs, c'est le chauffage qui ne fonctionne pas dans certaines salles. Et je ne parle pas des inondations en cas de pluie, ou des courts-circuits dangereux en pleine expérience de physique.

Et pourquoi d'un coup, alors que les écoles dependent des communes, les collèges des départements et les lycées des régions, ça serait la faute du ministre si les installations ne sont pas en assez bon état pour aérer correctement ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64836824
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-01-2022 à 22:54:00  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Une prime de 10k€ pour chaque vaccination.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64836827
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-01-2022 à 22:54:21  profilanswer

gabegie a écrit :

Et puis, si c'est vital que les écoles restent ouvertes (aucun désaccord à ce niveau de ma part), pourquoi ça devrait poser problème de mettre les moyens pour qu'elles le soient dans de bonnes conditions ?

Les statistiques des dernières éditions du baccalauréat montrent sans trop d'ambiguïté que l'enseignement présentiel est très surcôté.

Avec ou sans enseignants en chair et en os, le taux de réussite reste constant, alors même qu'on nous affirme que le niveau ne baisse pas.

n°64836830
bertty
Ça ira
Posté le 01-01-2022 à 22:54:39  profilanswer

nakata a écrit :

Ca peut aller jusqu'à 2h sup imposées maintenant.

Et même au delà dans les faits, quand la dotation donnée à l'établissement fait en sorte que chacun en ait 3.
Oui c''est contradictoire avec le décret qui peut imposer en imposer 2 depuis 2019 au lieu d'1 grâce à notre ministre préféré en effet, mais c'est une bonne tactique RH pour gagner de l'argent (chez les enseignants, les heures sup sont moins payées que les heures normales à partir de 6 ou 7 ans de métier, et ça permet de supprimer des postes même quand le nombre d'élèves augmente).

n°64836831
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2022 à 22:56:45  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Le chiffre est plus élevé qu'il y a quelques semaines :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64836832
PinkFloyd3​1
Posté le 01-01-2022 à 22:56:45  profilanswer

Serveur en cours de maintenance.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée

---------------
n°64836833
Tuxerman12
Posté le 01-01-2022 à 22:56:51  profilanswer

mcrak a écrit :

Bon du coup Omicron c'est le boss final du jeu?
Après Omicron on reprend une vie normale? :o

C'est le boss final du level 1 ... sur 32 [:clooney24]

n°64836840
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-01-2022 à 22:57:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Et une pipe d'Adriana Karembeu aussi ?

n°64836843
PinkFloyd3​1
Posté le 01-01-2022 à 22:58:41  profilanswer

Grumms a écrit :

mais biensûr, on va les payer pour se vacciner.
non, non.
une amende s'ils se vaccinent pas

---------------
n°64836847
PinkFloyd3​1
Posté le 01-01-2022 à 22:59:08  profilanswer

j'ai un super pouvoir  :o

---------------
n°64836850
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-01-2022 à 22:59:26  profilanswer

nakata a écrit :

Ca peut aller jusqu'à 2h sup imposées maintenant.

normalement, pas plus de 2ans d'affilé... j'ai des collègues qui en sont à 4ans

petit effet kisscool : ils ont des contrats de 19h30 devant élèves... donc 21h30 avec les 2 heures supp... ben, ils font 22h avec le jeu des groupes et des semaines  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64836851
Htan
Posté le 01-01-2022 à 22:59:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Et pourquoi d'un coup, alors que les écoles dependent des communes, les collèges des départements et les lycées des régions, ça serait la faute du ministre si les installations ne sont pas en assez bon état pour aérer correctement ? :o

:jap:

n°64836853
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-01-2022 à 22:59:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Et là comme par magie les cassos auraient plus besoin de recul et iraient se faire injecter du graphène et des puces 5g [:atom1ck]  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 01-01-2022 à 23:00:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23239  23240  23241  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)