| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 22:33:55 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stanzeflasche |
C'est pas normal de vivre avec des habits, sinon notre adn nous en aurait fourni à la naissance. Désolé, encore grilled... Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 01-01-2022 à 22:37:53 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
noddemix |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 22:38:21 ![]() ![]() |
Wisemar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mxpx ---- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FRAUDULENT | Puisqu'il est clairement établit que ce sont les nonvax qui foutent le bordel et sont responsables de la situation (notamment dans les hôpitaux), comment faire pour que les 10% restants se vaccinent? faut-il aller les chercher chez eux? il est clair qu'avec 30 k de primo-dosés par jour, ce chiffre étant amené à diminuer chaque jour, on ne va jamais y arriver. Message cité 4 fois Message édité par FRAUDULENT le 01-01-2022 à 22:49:10 |
gabegie |
Et puis, si c'est vital que les écoles restent ouvertes (aucun désaccord à ce niveau de ma part), pourquoi ça devrait poser problème de mettre les moyens pour qu'elles le soient dans de bonnes conditions ? Surtout que l'histoire du budget... quand il le fallait, on a bien trouvé des milliards pour aider les entreprises et leurs employés à survivre à l'épidémie et s'il faut trouver de nouveau des milliards parce qu'Omicron ou un autre variant met un cirque monstre, ils seront trouvés. Donc bon, l'histoire du budget C'est mieux pour tout le monde que les écoles soient sûres : Et de fait, pour la sacro-sainte économie elle-même, parce que des parents moins absents (parce que moins contaminés, et parce que leurs enfants le sont moins), c'est forcément des entreprises qui tournent mieux. Comme disait l'adage (au moins dans la bouche de je ne sais plus qui dans WoW Message cité 3 fois Message édité par gabegie le 01-01-2022 à 22:52:39 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Htan |
|
lef 100% Footix ! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LardonCru Mâle Lambda |
|
bertty Ça ira |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Htan |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-01-2022 à 23:00:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |