| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 20:01:39 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Comique de répétition --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
toutsec |
Message édité par toutsec le 01-01-2022 à 20:04:17 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Moihey Qui veut m'adopter ? | maintenant place à la pub pour chanteur/reportage sur le bois des vosges ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
je le regarde même pas mais le contenu, on peut pas dire que c'est un JT Message édité par Moihey le 01-01-2022 à 20:06:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 20:06:29 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bertty Ça ira |
|
maugani |
Htan |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est pas tout, mais les chiffres dans tout ça ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
noddemix |
|
bertty Ça ira |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 01-01-2022 à 20:37:21 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
loupie94 |
|
M300A |
Message édité par M300A le 01-01-2022 à 20:15:23 --------------- :wq |
Iv4ndi |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
Elbarto |
- Bayrou dans les années 90, il a co-géré avec les syndicats, pour acheter la paix sociale, cela lui a été reproché ensuite. - Jospin entre 1988 et 1992 : probablement le ministre de l'éducation le plus apprécié par les syndicats à l'époque, et qui a laissé le plus de traces : Message édité par Elbarto le 01-01-2022 à 20:17:20 |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Htan |
|
Tammuz |
pistache52 |
|
bluesnakes | Un fil twitter qui synthétise le problèmes des profs avec le covid (et avec Blanquer Je crois qu'on a déjà tout dit. PS : c'est possible d'intégrer des citations twitter avec redface ? Je ne sais pas comment faire |
maugani | Les enseignants qui se plaignent de bosser 40h par semaine Quand tu débutes, oui mais alors avec de l'xp, ça diminue grandement. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 01-01-2022 à 20:21:58 --------------- #TeamFirst |
Iv4ndi |
La planche à pognon montre ses limites |
roupillon |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Viens vivre avec une instit de maternelle qui aime son métier Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 01-01-2022 à 20:25:23 |
c'est pas le cas actuellement ? à part le battage médiatique, les restrictions (à part les boites de nuit), il y a quoi ? le masque ? et c'est tout Message édité par Moihey le 01-01-2022 à 20:26:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |