| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 20:25:57 ![]() ![]() |
totten15 |
|
gabegie |
|
bertty Ça ira |
|
par-hasard |
C'est sur, faut préparer les coloriages du lendemain et corriger les moulages de mains le soir --------------- Achievement HFR unlocked |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
bertty Ça ira |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
avec la vax en plus... j'y crois pas Message édité par Moihey le 01-01-2022 à 20:28:56 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Iv4ndi |
De nouveaux vaccins arrivent et pareil pour les pilules magiques. On va passer 2022 bien plus sereinement. Message cité 2 fois Message édité par Iv4ndi le 01-01-2022 à 20:29:19 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 20:30:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 20:33:26 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 20:35:15 ![]()
|
jamere |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan |
|
Trifon_Ivanov La légende | Pas de panique, le nouveau variant de la mort qui tue arrivera début avril |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 20:39:25 ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Htan |
|
Zipo Ours bipolaire |
roupillon |
|
pistache52 |
|
bertty Ça ira |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 20:44:24 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 20:47:03 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Htan |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
roupillon |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |