Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23228  23229  23230  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64835047
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 01-01-2022 à 18:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

Alors les faire payer financièrement, peut-être pas.
Mais que les non-vaccinés ne passe pas en priorité par rapport aux autres patiences, ca devait déjà être fait.

Idem par exemple pour les toxicomanes ou les auteurs de tentatives de suicide ?

Généraliser le débat aide à clarifier les enjeux (et à éviter de recommencer la réflexion à zéro dans chaque ca particulier).

mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 18:21:19  profilanswer

n°64835050
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-01-2022 à 18:21:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc si je comprends bien, elle ne veut pas se faire vacciner parce qu'on lui a dit que c'était déconseillé en début de grossesse, mais elle n'est pas enceinte ?   [:geert]  

Elle est blonde ?   [:caudacien:1]

Elle doit ken régulierement en esperant tomber enceinte.
Ca fait 1 an qu'elle a envie jcrois.

Et elle pas avoir envie de se foutre des tests de grossesses au cul 3x par mois.
Et elle doit pas non plus avoir envie non plus de mettre en pose ses tentatives, meme si c'est juste pour 1 ou 2 mois.  

[:sidela:2]  
Apres je suis loin de tout ça. Mais ca me fait chier que ce soit l'unique non vax que je connaisse.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64835053
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-01-2022 à 18:22:03  profilanswer

donc bientot des bébés en mass avec qu'un bras :o

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 01-01-2022 à 18:22:10

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64835054
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-01-2022 à 18:22:08  profilanswer

iVador a écrit :

Bonsoir

Pas suivi l’actualité du virus, en cette belle journée ensoleillée.

Y a t il de bonnes nouvelles ce soir concernant notre ami Omicron  :??:

Suffit de demander  [:michel_cymerde:7]

orodreths a écrit :

2563 d'incidence à Paris, la hausse semble bien faiblir  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 01-01-2022 à 18:22:43

---------------

n°64835061
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-01-2022 à 18:23:02  profilanswer

attendons de voir les chiffres globaux et sur plusieurs jours :D

---------------
n°64835062
Tammuz
Posté le 01-01-2022 à 18:23:15  profilanswer

Moihey a écrit :

donc bientot des bébés en mass avec qu'un bras :o

Ils vont avoir plus de mal à grimper aux murs.    [:truite58:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64835063
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 01-01-2022 à 18:23:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc si je comprends bien, elle ne veut pas se faire vacciner parce qu'on lui a dit que c'était déconseillé en début de grossesse, mais elle n'est pas enceinte ?   [:geert]  

Elle est blonde ?   [:caudacien:1]

Nan mais entre ça et puis aussi la compréhension de l'information donnée par les médecins... si ça se trouve la sage femme lui a dit tout le contraire mais elle a entendu ce qu'elle voulait entendre.  

L'autre jour une connaissance me dit qu'elle n'a pas besoin de se faire vacciner car son groupe sanguin est naturellement immunisé. Et c'est son médecin qui lui aurait dit ça  
 [:el silencio]  

n°64835066
iVador
Posté le 01-01-2022 à 18:24:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Suffit de demander    

On atteint un plateau si je comprends bien ? Peut être que ça durera qu’un mois comme en afsud, au final.

n°64835068
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-01-2022 à 18:24:33  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Nan mais entre ça et puis aussi la compréhension de l'information donnée par les médecins... si ça se trouve la sage femme lui a dit tout le contraire mais elle a entendu ce qu'elle voulait entendre.  

L'autre jour une connaissance me dit qu'elle n'a pas besoin de se faire vacciner car son groupe sanguin est naturellement immunisé. Et c'est son médecin qui lui aurait dit ça  
 [:el silencio]  

le fameux groupe O, vitamine D + zinc ?

---------------
n°64835075
Maiar
Posté le 01-01-2022 à 18:26:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle doit ken régulierement en esperant tomber enceinte.
Ca fait 1 an qu'elle a envie jcrois.

Et elle pas avoir envie de se foutre des tests de grossesses au cul
3x par mois.
Et elle doit pas non plus avoir envie non plus de mettre en pose ses tentatives, meme si c'est juste pour 1 ou 2 mois.

[:sidela:2]
Apres je suis loin de tout ça. Mais ca me fait chier que ce soit l'unique non vax que je connaisse.

Ce n'est pas l'utilisation la plus optimale d'un test de grossesse :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 18:26:36  profilanswer

n°64835078
Damze
Posté le 01-01-2022 à 18:27:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Question aux jeunes papa ou futurs. Ou experts vaccin.

La belle soeur veut pas se faire vacciner parce que sa sage-femme dit que le vaccin est mauvais pour les débuts de grossesses.
Donc ca fait 6-8 mois qu'elle "attend" de tomber enceinte, puis de se faire vacciner en fin de grossesse ou apres.
Soit disant "certaines sage-femme déconseillent, d'autres conseillent donc dans le doute je suis l'avis de la mienne".

Bon mon avis sans rien connaitre est : GROS BULLSHIT de connasse de sage-femme qui connait rien, honte, incompétence etc.

Mais j'aimerais quelques pistes/sources/graphique, truc simple pour montrer que non il y a 0 problèmes.

[:ammal:4]  [:yessssssssss:6]

C'est mieux de se faire vacciner avant la grossesse pour éviter une possible forte fièvre et forte réaction au vaccin pendant la grossesse, mais le risque de complication reste faible, en tout cas plus faible qu'avec le covid.

Message édité par Damze le 01-01-2022 à 18:27:32
n°64835081
Htan
Posté le 01-01-2022 à 18:27:29  profilanswer

Apokrif a écrit :

Généraliser le débat aide à clarifier les enjeux (et à éviter de recommencer la réflexion à zéro dans chaque ca particulier).

Tu racontes n'importe quoi
Il y a un anti anti drogue ? Anti suicide ?
Édit : vaccin pas "anti"

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 01-01-2022 à 18:45:26
n°64835096
Tuxerman12
Posté le 01-01-2022 à 18:29:42  profilanswer

orodreths a écrit :

2563 d'incidence à Paris, la hausse semble bien faiblir  [:transparency]

Tu voudrais plus ? [:professeur raoult:1]

n°64835105
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-01-2022 à 18:31:17  profilanswer

Citation :

Fil très complet pour comprendre la situation dans les hôpitaux anglais (qu'on devrait connaître rapidement) : forte hausse des admissions ces derniers jours, problèmes de personnel malade, peu de patients en réanimation et très grande incertitude sur la suite.

https://twitter.com/ChrisCEOHopson/ [...] BmyyA&s=19

Citation :

Le ministre de la Santé, Sajid Javid, estime qu'il n'est pas nécessaire de prendre de nouvelles mesures dans l'immédiat : "Les hospitalisations sont en constante augmentation. Toutefois, le nombre de patients dans les unités de soins intensifs est stable...

Citation :

... et ne suit pas actuellement la trajectoire que nous avons observé à la même époque l'année dernière, pendant la vague Alpha. En conséquence, nous avons décidé de ne pas mettre en place de mesures supplémentaires avant cette nouvelle année"

https://t.co/SUEfBZkONf

Citation :

D'après les modélisations, il serait de toute façon trop tard pour intervenir, la fenêtre d'opportunité s'est refermée. Un confinement décidé aujourd'hui n'aurait que peu d'impact sur la trajectoire des hospitalisations.

(via @Jean__Fisch)

https://t.co/lEmisyx9UB https://t.co/MMMvccRmrX

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 01-01-2022 à 18:32:48

---------------
#TeamFirst
n°64835112
Tuxerman12
Posté le 01-01-2022 à 18:31:59  profilanswer

Apokrif a écrit :

Oui, et faut ajouter tous ceux qui se déplacent qui peuvent de péter une jambe :o  

n°64835121
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2022 à 18:33:49  profilanswer

à ceux qui se moquent de moi quand je parle de pour et avec le covid.

C'est étonnant, mais ça semble aussi être une préoccupation de SPF :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod [:yoann riou:9] (@nicolasberrod) :

Avec un variant #Omicron désormais dominant, on peut s'attendre à ce que la part de patients #Covid hospitalisés pour un autre motif grimpe.

SPF assure que ces données seront "prochainement" dans ses points épidémiologiques hebdomadaires et en open data.

6/7

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64835129
fredo3
Posté le 01-01-2022 à 18:34:56  profilanswer

Apokrif a écrit :

Toxicomanes et personnes suicidaires risquent de mettre le pays à genou?
Je ne pense pas.

Situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. C'est ca le point.

En plus prendre comme exemple des toxicomanes et personnes suicidaires, n'est vraiment pas pertinent. Il s'agit de problèmes personnels liés aux aléa de la vie. Alors que les anti-vax, c'est en grande partie juste une histoire d'égo et de rébellion face au système. J'ai nettement plus de compassion pour un toxico ou suicidaire que pour un anti-vax.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 01-01-2022 à 18:35:25
n°64835133
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-01-2022 à 18:35:15  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quand même facilement compréhensible, il n'y a pas que le Covid dans la vie de l'hôpital :D

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 01-01-2022 à 18:35:40

---------------
#TeamFirst
n°64835137
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-01-2022 à 18:36:58  profilanswer

Clairement ce médoc faut masse le produire comme les vaccins, ça n'a pour l'instant pas l'air d'être une arnaque à la raoult !!

---------------
flickr
n°64835141
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2022 à 18:37:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Fil très complet pour comprendre la situation dans les hôpitaux anglais (qu'on devrait connaître rapidement) : forte hausse des admissions ces derniers jours, problèmes de personnel malade, peu de patients en réanimation et très grande incertitude sur la suite.

https://twitter.com/ChrisCEOHopson/ [...] BmyyA&s=19

Citation :

Le ministre de la Santé, Sajid Javid, estime qu'il n'est pas nécessaire de prendre de nouvelles mesures dans l'immédiat : "Les hospitalisations sont en constante augmentation. Toutefois, le nombre de patients dans les unités de soins intensifs est stable...

Citation :

... et ne suit pas actuellement la trajectoire que nous avons observé à la même époque l'année dernière, pendant la vague Alpha. En conséquence, nous avons décidé de ne pas mettre en place de mesures supplémentaires avant cette nouvelle année"

https://t.co/SUEfBZkONf

Citation :

D'après les modélisations, il serait de toute façon trop tard pour intervenir, la fenêtre d'opportunité s'est refermée. Un confinement décidé aujourd'hui n'aurait que peu d'impact sur la trajectoire des hospitalisations.

(via @Jean__Fisch)

https://t.co/lEmisyx9UB https://t.co/MMMvccRmrX

On commence à être un peu dans la même situation. Hausse assez prononcée des hospi, mais hausse très modérée des réa. (et aujourd'hui ne déroge pas à la règle)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64835143
bluesnakes
Posté le 01-01-2022 à 18:37:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Et qu'est ce qui devrait être fait donc ?

J'ai pas suivi le début de la conversation, mais pour les écoles je vois beaucoup de demandes de médecins/prof pour équiper les salles de cours de détecteur de CO2 et de purificateur d'air, fournir aux profs volontaires des filtres ffp2. Et gros gros bonus pour que le ministre de tutel arrête de claironner partout que les écoles de sont pas un lieu de contamination.

Si un médecin peut confirmer que pour le moment ça s'annonce bien ?

[:zigg] très très fort pour ajouter une arme de plus contre le covid

n°64835147
Tuxerman12
Posté le 01-01-2022 à 18:38:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Je suppose qu'ils les testent à l'admission à l'hosto et pendant leur séjour.

n°64835152
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-01-2022 à 18:38:30  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est quand même facilement compréhensible, il n'y a pas que le Covid dans la vie de l'hôpital :D

Sauf que les gens qui se feront hospitaliser asymptomatiques "avec le Covid" entrent dans les stats Covid et ca "excitera" les findumondistes :o

---------------

n°64835155
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-01-2022 à 18:38:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Mais c'est quand même bateau de se faire surcharger les hopitaux pour du avec covid, c'est pas de chance, c'est avec covid mais ça surcharge quand même :o

---------------
flickr
n°64835173
bluesnakes
Posté le 01-01-2022 à 18:40:42  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est ce qui a été observé en Angleterre non ?

Je sais plus si je l'ai vu sur Twitter ou si c'est toi qui avait expliqué ça ici :D

n°64835175
Tuxerman12
Posté le 01-01-2022 à 18:40:53  profilanswer

totsukaba a écrit :

Clairement ce médoc faut masse le produire comme les vaccins, ça n'a pour l'instant pas l'air d'être une arnaque à la raoult !!

Quel prix ?
S'ils le sortent au même prix que les anticorps monoclonaux ... [:clooney24]

n°64835176
Tammuz
Posté le 01-01-2022 à 18:40:56  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais c'est quand même bateau de se faire surcharger les hopitaux pour du avec covid, c'est pas de chance, c'est avec covid mais ça surcharge quand même :o

Les ouvreurs d'huitres étaient particulièrement maladroits cette année.    :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64835183
gabegie
Posté le 01-01-2022 à 18:41:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Question aux jeunes papa ou futurs. Ou experts vaccin.

La belle soeur veut pas se faire vacciner parce que sa sage-femme dit que le vaccin est mauvais pour les débuts de grossesses.
Donc ca fait 6-8 mois qu'elle "attend" de tomber enceinte, puis de se faire vacciner en fin de grossesse ou apres.
Soit disant "certaines sage-femme déconseillent, d'autres conseillent donc dans le doute je suis l'avis de la mienne".

Bon mon avis sans rien connaitre est : GROS BULLSHIT de connasse de sage-femme qui connait rien, honte, incompétence etc.

Mais j'aimerais quelques pistes/sources/graphique, truc simple pour montrer que non il y a 0 problèmes.

[:ammal:4]  [:yessssssssss:6]

(Je ne suis pas un expert de la question, donc j'essaye de résumer ce que j'ai compris et je donne des liens vers des personnes ou des groupes qui ont une véritable expertise sur le sujet).

C'est un peu annexe, mais histoire de dire que vaccination et grossesse ne sont pas incompatibles par principe : les femmes enceintes font parties des personnes ciblées par la campagne annuelle de vaccination contre la grippe, avec donc prise en charge à 100 % par la Sécu et accès prioritaire au vaccin (autrement, c'est 20 € et c'est seulement possible de se faire vacciner plusieurs semaines après le début de la campagne de vaccination).

Plus spécifique au Covid 19, initialement, les autorités recommandaient la vaccination à partir du 2e trimestre (elles ont même eu un accès prioritaire), mais des données n'ont montré aucun risque à le faire dès le premier trimestre et elles recommandent maintenant la vaccination des femmes enceintes pour les protéger de cette maladie, quelque soit le stade de leur grossesse.

Quelques sources, mais en résumé, c'est recommandé de le faire le plus tôt possible, y compris pendant la grossesse elle-même et y compris la dose de rappel. Pour le moment, aucun risque n'a été identifié suite à la vaccination, que ce soit pour les mères, les enfants à naitre et les nouveaux-nés. Par contre, le Covid présente bien des risques pour les mères et les enfants.

Le Conseil français de l'Ordre des Sages-femmes :

Citation :

Le Conseil national de l'Ordre des sages-femmes conseille aux femmes enceintes de se faire vacciner dès le début de la grossesse, comme le préconisent désormais les pouvoirs publics.

https://www.magicmaman.com/vaccinat [...] 682316.asp

(désolé, je n'ai rien trouvé sur leur site officiel mais j'ai peut-être mal cherché).

Pour continuer sur les recommendations de professions médicales en rapport avec la santé des femmes, voici divers avis du Conseil National des Gynécologues et Obstétriciens Français, le CNGOF.

http://www.cngof.fr/images/cngof/actus/2021/3e-injection-vaccin-covid19-femme-grossesse-2021.jpg

http://www.cngof.fr/patientes/pres [...] -injection

Citation :

Vaccination anti-COVID-19 des femmes enceintes : Le CNGOF et Le GRIG insistent.

La Covid est une maladie potentiellement très grave pendant la grossesse.  
A l’heure où une nouvelle vague d’infection par le SARS-CoV-2 se profile, et au moment où les moyens de l’Etat se mobilisent à nouveau pour faire face, le Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF) et le Groupe de recherche sur les infections pendant la grossesse (GRIG) rappellent l’intérêt évident de la vaccination pour tous les intervenants en périnatalité (soignants médicaux et paramédicaux, administratifs).

Concernant les couples avec désir de grossesse, ils doivent être sensibilisés au fait d’être vaccinés le plus tôt possible. Une vaccination récente ne doit pas remettre en cause un désir de grossesse ou un processus d’Assistance Médicale à la Procréation en cours.  La vaccination n’a aucun impact sur la fertilité.  
 Pendant la grossesse, la vaccination est possible et même recommandée. Si la Direction Générale de la Santé (DGS) recommande d’éviter le premier trimestre par précaution, si celle-ci est réalisée, cela n’a pas d’impact et le schéma vaccinal peut être poursuivi (lecrat.org) et le couple rassuré.  
Enfin, la vaccination ne perturbe pas l’allaitement et l’allaitement n’empêche en rien la vaccination.  

Etant donné le délai entre le début de la vaccination et l’effet protecteur, nous recommandons à tous et toutes de se faire vacciner le plus tôt possible.    
Se vacciner, c’est se protéger soi, son bébé et les autres.

http://www.cngof.fr/patientes/pres [...] cngof-grig

Plus général, mais voici l'avis de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament :

Citation :

Les femmes enceintes qui présentent des comorbidités (surpoids, hypertension, diabète…) semblent présenter un risque accru de développer une forme sévère de COVID-19, notamment au cours du 3e trimestre de grossesse.

Depuis le 3 avril 2021, toutes les femmes enceintes sont prioritaires, à partir du 2e trimestre de grossesse, pour accéder à la vaccination avec un vaccin à ARNm (Comirnaty des laboratoires Pfizer BioNtech et Spikevax du laboratoire Moderna).  

Un suivi spécifique des effets indésirables (EI) chez les femmes enceintes et allaitantes a alors été mis en place dans le cadre du dispositif global de surveillance renforcé de l’ANSM en lien avec les centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV). Ce suivi, qui est effectué à partir des déclarations réalisées par les professionnels de santé ou par les personnes vaccinées, porte sur l’ensemble des vaccins.  

Le 21 juillet 2021, le conseil d’orientation stratégique de la stratégie vaccinale (COSV) a proposé que la vaccination pour les femmes enceintes qui le souhaitent soit possible au cours du 1er trimestre de leur grossesse.  

Interrogée par le Ministère des solidarités et de la santé, l’ANSM a donné un avis favorable. Cet avis a été élaboré sur la base des données issues de son dispositif de surveillance renforcée des effets indésirable, des données fournies par les laboratoires et des données de la littérature scientifique.

Dès le 19 novembre 2021, le COSV recommande d’étendre l’indication de rappel aux femmes enceintes, compte-tenu à la fois de la bonne tolérance au vaccin et des risques inhérents de la maladie pour cette population.

Les études n’ont pas montré, à ce jour, de conséquences des vaccins à ARNm sur le déroulement de la grossesse.

L’ANSM poursuit son enquête de pharmacovigilance en temps réel sur la sécurité des vaccins. A ce jour, aucun signal n’a été identifié chez les femmes enceintes et allaitantes avec l’ensemble des vaccins contre la COVID-19 disponibles en France.

https://ansm.sante.fr/dossiers-them [...] -enceintes

Et un article d'un site de vulgarisation scientifique sur la question :

https://www.futura-sciences.com/san [...] ues-86979/

Ce n'est pas directement sur la vaccination, mais l'APHP a publié récemment une étude sur l'impact de la maladie sur la grossesse (ça concerne l'année 2020, avant la disponibilité de la vaccination) :

https://www.aphp.fr/contenu/etude-d [...] -enceintes

n°64835184
noddemix
Posté le 01-01-2022 à 18:41:50  profilanswer

bluesnakes a écrit :

J'ai pas suivi le début de la conversation, mais pour les écoles je vois beaucoup de demandes de médecins/prof pour équiper les salles de cours de détecteur de CO2 et de purificateur d'air, fournir aux profs volontaires des filtres ffp2. Et gros gros bonus pour que le ministre de tutel arrête de claironner partout que les écoles de sont pas un lieu de contamination.  

Le protocole c'est d'aérer au max mais comme c'est simple et que ça ne demande pas de moyens supplémentaires, c'est considéré comme du "mépris" de la part du ministère.  :D  

n°64835188
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-01-2022 à 18:42:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Alors qu'il suffisait d'interdire la vente d'huitres il y a 15 jours pour éviter ce genre d'accidents [:logicsystem360:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64835189
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-01-2022 à 18:43:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

On est pas dans un monde binaire

---------------
#TeamFirst
n°64835197
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-01-2022 à 18:43:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Si elle a peur de tomber enceinte pile au moment de sa vaccination (et même si ça n'a aucun sens), elle se fait vacciner au moment de ses règles et c'est plié.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64835199
Tammuz
Posté le 01-01-2022 à 18:43:46  profilanswer

gabegie a écrit :

(Je ne suis pas un expert de la question, donc j'essaye de résumer ce que j'ai compris et je donne des liens vers des personnes ou des groupes qui ont une véritable expertise sur le sujet).

Y a des liens qui déclenchent mon antivirus dans ton post.    [:gordon shumway]

---------------
n°64835205
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-01-2022 à 18:44:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Visiblement on a des experts mieux informés que SPF eux-mêmes  [:clooney11]

---------------
#TeamFirst
n°64835207
lonely
Posté le 01-01-2022 à 18:44:50  profilanswer

UK
154 morts (J-7: 10)
162572 nouveaux cas (J-7: 121880)

Angleterre uniquement

Patients admitted to hospital
29-12-2021 2370  (J-7: 1246)

Patients in hospital
31-12-2021 12395  (J-7: 7366)

Patients in mechanical ventilation beds
31-12-2021 789  (J-7: 742)

n°64835217
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-01-2022 à 18:46:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est pas propre. Perso, j'étais très bien dehors à prendre l'air. J'ai aimé.

Pas du tout, les animaux font pipi dans la nature ce n'est pas cela qui dégrade leur environnement. Et mon chien est très propre. Il faisait beau & chaud c'était l'occasion de se reconnecter à la nature et j'ai beaucoup apprécié ce moment de liberté.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64835219
Htan
Posté le 01-01-2022 à 18:46:59  profilanswer

bluesnakes a écrit :

bluesnakes a écrit :

Si un médecin peut confirmer que pour le moment ça s'annonce bien ?  

[:zigg] très très fort pour ajouter une arme de plus contre le covid

Les détecteurs "grand public" ne sont pas fiables

n°64835221
gabegie
Posté le 01-01-2022 à 18:47:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a des liens qui déclenchent mon antivirus dans ton post.    [:gordon shumway]

Lesquels ? La plupart sont des sites officiels.

n°64835223
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 01-01-2022 à 18:47:40  profilanswer

Htan a écrit :

Tu racontes n'importe quoi
Il y a un anti anti drogue ? Anti suicide ?
Édit : vaccin pas "anti"

Heureusement que j'ai écrit explicitement qu'il fallait généraliser le débat  :ange:

n°64835226
lonely
Posté le 01-01-2022 à 18:48:14  profilanswer

London

Patients admitted to hospital
29-12-2021 511  (J-7: 386)

Patients in hospital
31-12-2021 3636  (J-7: 2260)

Patients in mechanical ventilation beds
31-12-2021 238  (J-7: 207)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23228  23229  23230  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)