| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 18:21:19 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | donc bientot des bébés en mass avec qu'un bras Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-01-2022 à 18:22:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-01-2022 à 18:22:43 --------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | attendons de voir les chiffres globaux et sur plusieurs jours --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
iVador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 18:26:36 ![]() ![]() |
Damze |
C'est mieux de se faire vacciner avant la grossesse pour éviter une possible forte fièvre et forte réaction au vaccin pendant la grossesse, mais le risque de complication reste faible, en tout cas plus faible qu'avec le covid. Message édité par Damze le 01-01-2022 à 18:27:32 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 01-01-2022 à 18:45:26 |
Tuxerman12 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 01-01-2022 à 18:32:48 --------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... | à ceux qui se moquent de moi quand je parle de pour et avec le covid.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fredo3 |
Toxicomanes et personnes suicidaires risquent de mettre le pays à genou? Situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. C'est ca le point. En plus prendre comme exemple des toxicomanes et personnes suicidaires, n'est vraiment pas pertinent. Il s'agit de problèmes personnels liés aux aléa de la vie. Alors que les anti-vax, c'est en grande partie juste une histoire d'égo et de rébellion face au système. J'ai nettement plus de compassion pour un toxico ou suicidaire que pour un anti-vax. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-01-2022 à 18:35:25 |
C'est quand même facilement compréhensible, il n'y a pas que le Covid dans la vie de l'hôpital Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 01-01-2022 à 18:35:40 --------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bluesnakes |
|
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bluesnakes |
Je sais plus si je l'ai vu sur Twitter ou si c'est toi qui avait expliqué ça ici |
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gabegie |
|
noddemix |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Si elle a peur de tomber enceinte pile au moment de sa vaccination (et même si ça n'a aucun sens), elle se fait vacciner au moment de ses règles et c'est plié. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- #TeamFirst |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Htan |
|
gabegie |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
lonely | London
|