| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 07:38:01 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nicls |
|
mxpx ---- |
Je me lève a 3h50 pour le boulot le 1er. Je serais donc couché alors que les gens seront pas encore arrivé pour se souhaiter un joyeux covid 2022. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 31-12-2021 à 07:41:15 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador | la vague Omicron est déjà passée en AfSud, peu de morts en plus (NYT)
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 31-12-2021 à 07:42:41 |
mxpx ---- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Enfin une étude sur les autotests face à Omicron.
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 31-12-2021 à 08:09:57 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 07:43:48 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.liberation.fr/societe/s [...] 4RFSVRVEY/
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
nakata frog game |
|
Lagoon57 |
--------------- |
helmuth |
|
Lagoon57 |
--------------- |
helmuth |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
matthew027 |
C'est dans ce sens qu'on a reçu un message de l'école de ma fille hier où tous les cm1/cm2 vont à la piscine lundi et de bien penser à prendre les maillots. Quelle brillante idée, mettre ces gosses non vaccinés pour la plupart, sans masque, le jour de la rentrée, dans l'un des départements où Omicron circule le plus (Val d'Oise). On est vraiment au top de la stratégie en France Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 31-12-2021 à 08:14:25 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bisoo | Article du Parisien aujourd’hui sur les faux pass sanitaires :
|
bertty Ça ira |
Ayant eu Omicron le 24 ça serait bien de savoir s'il y a toujours 17 jours pour les cas contacts du foyer, et savoir donc si ces cas contacts peuvent retourner bosser lundi... |
nakata frog game |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
nakata frog game |
|
taz26 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 31-12-2021 à 08:21:00 |
|
Esiuol |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
boumbo 3xpl0its |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |