---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
ras l'bol de ces trouduq à comparer avec la shoa.
y'en a un autre qui me gonfle sur twitter, c'est rené chiche
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Le détail pour l'Angleterre, l'Irlande du Nord, l'Ecosse et le Pays de Galles. IL faudra attendre demain pour y voir plus clair entre les rattrapages et les décès réels.
Les antivax autour de moi :
• une cousine pas vue depuis plus de 20 ans, qui bosse dans un magasin bio. Aucun de ses collègues n’est vacciné non plus. « Mon corps est un temple blablabla » • un cousin et sa femme, retraités qui vivent en quasi autarcie, ne regardent pas la télé et qui ne voient personne « en vivant avec la nature nous n’aurons rien blablabla »
On peut avoir un aperçu de ce fameux corps pour voir s'il mérite ce qualificatif ?
j'ai du mal a croire qu'il y ait tant de malades, je n'entend personne tousser au restau a midi, pourtant je suis quotidiennement en déplacement alors qu'en mars 2020 l'atmosphère était réellement pesante en Alsacie, actuellement tout semble calme