| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 22:24:39 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 22:26:20 ![]()
|
|
Didd |
|
gars_lent Pas rapide |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 22:26:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Htan |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-12-2021 à 22:29:06 |
Htan |
|
Didd |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
attitude68 | Question, il y aura encore des annonces demain ? (j'ai cru lire quelque chose à ce sujet) ou il faut attendre un nouveau conseil de défense la semaine prochaine ? mardi ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
le blabla du 31 décembre du chef de l'état, comme chaque année ? Message édité par Moihey le 30-12-2021 à 22:29:56 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Htan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tout le monde attend de voir l'impact sur les hospitalisations. Si ca commence à bouger dans le mauvais sens, ils annonceront quelques choses. Message édité par Olivie le 30-12-2021 à 22:31:05 --------------- |
ça a l'air moins fréquent qu'auparavant.
Message édité par Sebwap le 30-12-2021 à 22:32:10 |
Jean malouk |
|
attitude68 |
Htan |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-12-2021 à 22:37:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Didd |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | toujours un succès, les soirées ici Message édité par Moihey le 30-12-2021 à 22:34:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 | Toute façon les morveux sont tous positifs dans 1 semaine, on pourra fermer les écoles pour 7 jours |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |