Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23133  23134  23135  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64820276
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-12-2021 à 13:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Mec, sur HFR, on a tous applaudi quand Daenerys a détruit la capitale. On veut du fire and blond and fear.

J'ai du regarder qui était le personnage dont tu parles. Du coup, pas moi. Désolé. :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 13:28:28  profilanswer

n°64820277
hyenal1
Posté le 30-12-2021 à 13:28:29  profilanswer

Arkin a écrit :

"En extérieur le risque n'est présent que dans les lieux à forte densité de personnes donc on impose le masque seulement dans ces zones là"
"Ouin ouin comment on fait pour savoir quand il faut et quand il faut pas. Et puis vous avez pensé aux touristes? Bande de blaireaux"
"Ok on impose le masque partout en extérieur"
"Ouin ouin je veux pas mettre le masque quand je suis tout seul dans la rue. Et puis dans ces cas là ça sert à rien le masque, pourquoi vous l'imposez? Bande de blaireaux"

:sleep:  

22 mois bordel

Mais c'est tellement ça putain   [:gary2022:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64820285
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-12-2021 à 13:28:52  profilanswer

gnaag a écrit :

Confiance dans mon organisme pour se défendre lui même s'agissant du covid. Déjà probablement choppé en 2020 (pas testé à ce moment là), choppé en Novembre Variant Delta et vaguement malade pendant 3j, bien moins galère qu'une grippe.
Souhait de construire mon immunité moi même, si ça continue 10 ans ces conneries ce sera d'autant plus utile.

Et sinon pour nos pass ?

Le principe d'un vaccin [:yiipaa:4]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°64820286
Slaythevam​pi
Posté le 30-12-2021 à 13:28:54  profilanswer

maux de tete et de gorge presentement, serait ce un debut de covid?

n°64820292
MTiger
Posté le 30-12-2021 à 13:29:37  profilanswer

https://twitter.com/24hPujadas/stat [...] 8458983431

Blachier le p.atron [:impactshiny:6]

"une vague finit toujours par redescendre"

meilleur analyse jamais [:nakata2:3]

moi je suis pas d'accord cela dit, la vague ira en plus l'infini

Message cité 3 fois
Message édité par MTiger le 30-12-2021 à 13:30:58
n°64820295
Illmarion
Posté le 30-12-2021 à 13:29:41  profilanswer

gnaag a écrit :

(quelle quantité de colère-haine sur ce forum, moi ça me fait bien plus peur que le covid)  

peace n'oubliez pas :)

On se tape de grosses restrictions niveau festif à cause d'eux et ils se demandent avec une fausse sincérité pourquoi on est en colère après eux  :sarcastic:   [:somberlain4:4]  

n°64820296
lef
100% Footix !
Posté le 30-12-2021 à 13:29:57  profilanswer

gnaag a écrit :

Confiance dans mon organisme pour se défendre lui même s'agissant du covid. Déjà probablement choppé en 2020 (pas testé à ce moment là), choppé en Novembre Variant Delta et vaguement malade pendant 3j, bien moins galère qu'une grippe.
Souhait de construire mon immunité moi même, si ça continue 10 ans ces conneries ce sera d'autant plus utile.

Et sinon pour nos pass ?

J espere que le gouvernement ne fera pas dans la dentelle : pass vaccinale = vaccin 2 et 3 doses. Pas de passe droit pour ceux ayant eu le covid.

Si tu choppes l omicron et que tu es asymptomatique que vas tu faire pour proteger tes proches ?

n°64820301
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-12-2021 à 13:30:37  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Direction les urgences, direct

n°64820307
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-12-2021 à 13:31:02  profilanswer

gnaag a écrit :

Confiance dans mon organisme pour se défendre lui même s'agissant du covid. Déjà probablement choppé en 2020 (pas testé à ce moment là mais perte goût et odorat 2jours), choppé en Novembre Variant Delta et vaguement malade pendant 3j, bien moins galère qu'une grippe.

Et sinon pour nos pass ?

Ca continuera 10 ans en partie à cause de gens comme toi [:cerveau spamafote]

Message édité par Timoonn le 30-12-2021 à 13:32:55

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64820310
lef
100% Footix !
Posté le 30-12-2021 à 13:31:16  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Auto test, mais il n y a pas que le covid comme maladie en ce moment

mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 13:31:16  profilanswer

n°64820311
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2021 à 13:31:17  profilanswer

Ovan a écrit :

Petit retour d'expérience qui vaut ce qu'il vaut.
J'ai eu la chance de chopper la souche original de ce virus de merde juste avant le premier confinement.
A l'époque j'ai coché quasi toutes les cases du bingo :
- HS pendant 10 jours
- fièvre de cheval pendant 5 jours (avec frissons et sueurs nocturnes)
- mal de bide et transit en vrac pendant 10 jours
- perte du goût une journée
- vertiges pendant 4 jours
- problèmes de respiration pendant 2 jours (essoufflé comme un papy)

10 jours d'ITT (les premiers de ma vie) et -8 kg sur la balance.
Sans compter que j'ai gardé une sorte de petit problème neuro depuis cette date (une sorte de "vibration" persistante qui va et vient selon le niveau de fatigue)
A noter que je suis sportif, je fume pas et j'ai une conso d'alcool raisonnable (bref un mec chiant).

J'ai fait mes 2 doses (une en juin et l'autre en juillet) de Pfizer et je devais faire mon rappel fin janvier.
Symptômes 1ere injection : rien
Symptômes 2eme injection : fatigue une aprem et mal de crane

Devait car j'ai eu la chance de rechopper cette saloperie...
Je ne sais pas quel variant c'est par contre, c'est pas indiqué sur le test pcr.

Concernant les symptômes cette fois-ci :
- Petite toux qui n'a duré que 3 jours
- Une demi journée HS + fièvre
- Une demi journée avec le bide en vrac

Bref c'est incomparable et pour moi ça montre l'impact de la vaccination.
Je note également que malgré le vaccin, j'ai de nouveau été symptomatique, ce qui montre que mon système immunitaire n'aime pas ce virus.

Je me demande si c'est lié aux défenses immunitaires liés à la rencontre d'autres corona pendant l'enfance. J'étais souvent enrhumé quand j'étais gamin, avec nez complètement bouché pour ce qui m'apparaissait être des années entières. Je me suis pécho le covid pendant la première vague et même symptôme, en plus fort avec les sinus explosés + agueusie.
J'ose même pas imaginer l'effet sur les poumons si c'était descendu plus bas  [:maman_de_galles:4]

J'y vois un certain lien (Même si je me trompe peut-être bien entendu).

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 30-12-2021 à 13:32:18

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64820314
gnaag
Posté le 30-12-2021 à 13:31:52  profilanswer

LennyB a écrit :

Le principe d'un vaccin [:yiipaa:4]

Je suis d'ailleurs étonné et soupçonneux qu'on ne trouve pas facilement de stats comparatives entre immunité vaccinale et immunité acquise par rétablissement du covid...

n°64820321
helmuth
Posté le 30-12-2021 à 13:32:26  profilanswer

Data error a écrit :

Direction les urgences, direct

Moi je pense plutôt qu’il faut qu’il aille acheter une concession si sa famille en a pas déjà une avec des places de disponible  :o

Message édité par helmuth le 30-12-2021 à 13:33:09
n°64820325
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-12-2021 à 13:32:35  profilanswer

lef a écrit :

J espere que le gouvernement ne fera pas dans la dentelle : pass vaccinale = vaccin 2 et 3 doses. Pas de passe droit pour ceux ayant eu le covid.

Si tu choppes l omicron et que tu es asymptomatique que vas tu faire pour proteger tes proches ?

depuis leurs 2 ans, toutes les semaines il emmène ses enfants lécher les barres du metro pour entrainer leur système immunitaire.

Message édité par dark oopa le 30-12-2021 à 13:33:32
n°64820327
Tammuz
Posté le 30-12-2021 à 13:32:58  profilanswer

Wisemar a écrit :

C'est quand que le gouvernement est censé annoncer les nouvelles règles de quarantaine/isolation ?

Pour l'isolation, faut voir avec le ministère de la transition écologique.    [:albanulle:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64820328
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2021 à 13:33:10  profilanswer

MTiger a écrit :

Le mec indiquant le SUD nous indique que ca va redescendre .....
C'est le truc le plus inquiétant depuis le début de la pandémie en fait :/

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°64820331
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-12-2021 à 13:33:27  profilanswer

gnaag a écrit :

Je suis d'ailleurs étonné et soupçonneux qu'on ne trouve pas facilement de stats comparatives entre immunité vaccinale et immunité acquise par rétablissement du covid...

Les études ainsi que leurs auteurs sont supprimés par big pharma  [:freeza01]

n°64820335
Timoonn
Posté le 30-12-2021 à 13:33:46  profilanswer

gnaag a écrit :

Pour trouver faut chercher, Jean-Michel Soupçon.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64820338
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-12-2021 à 13:34:07  profilanswer

gnaag a écrit :

Le vaccin en soit ne procure aucune immunité, c'est ton système qui la produit en réagissant au vaccin comme il le ferait avec le virus mais en moins risqué.

Message édité par LennyB le 30-12-2021 à 13:34:28

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°64820341
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-12-2021 à 13:34:12  profilanswer

c'est une vague ou un tsunami

n°64820346
Htan
Posté le 30-12-2021 à 13:34:32  profilanswer

gnaag a écrit :

Confiance dans mon organisme pour se défendre lui même s'agissant du covid. Déjà probablement choppé en 2020 (pas testé à ce moment là mais perte goût et odorat 2jours), choppé en Novembre Variant Delta et vaguement malade pendant 3j, bien moins galère qu'une grippe.

Et sinon pour nos pass ?

Plus de pass comme ce sera un pass VACCINAL !!!

n°64820349
Tammuz
Posté le 30-12-2021 à 13:34:44  profilanswer

boumbo a écrit :

Les études ainsi que leurs auteurs sont supprimés par big pharma  [:freeza01]

Comment le sais-tu, tu étais à Davos ?    [:gordon shumway]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64820352
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2021 à 13:35:07  profilanswer

Merci et bravo à notre Gouvernement pour avoir sauvé Noël.
Maintenant il faut tout reconfiner et rendre la vaccination obligatoire

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64820354
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-12-2021 à 13:35:25  profilanswer

gnaag a écrit :

https://www.explainxkcd.com/wiki/images/9/96/immunity.png

n°64820358
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-12-2021 à 13:35:34  profilanswer

Pas encore,il faut aussi sauver le premier de l'an :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64820366
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-12-2021 à 13:36:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Comment le sais-tu, tu étais à Davos ?    [:gordon shumway]

Je m'informe sur launetv  [:boumbo:1]

n°64820368
jamere
Posté le 30-12-2021 à 13:37:02  profilanswer

durandal2 a écrit :

Pas encore,il faut aussi sauver le premier de l'an :o

il suffit de le décaler au 2.

n°64820374
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-12-2021 à 13:38:04  profilanswer

Arkin a écrit :

"En extérieur le risque n'est présent que dans les lieux à forte densité de personnes donc on impose le masque seulement dans ces zones là"
"Ouin ouin comment on fait pour savoir quand il faut et quand il faut pas. Et puis vous avez pensé aux touristes? Bande de blaireaux"
"Ouin ouin je veux pas mettre le masque quand je suis tout seul dans la rue. Et puis dans ces cas là ça sert à rien le masque, pourquoi vous l'imposez? Bande de blaireaux"

22 mois bordel

Homme de paille on m'a dit ce matin :o
(un expert du genre en plus, Grumms :o )

n°64820376
pistache52
Posté le 30-12-2021 à 13:38:10  profilanswer

gnaag a écrit :

Et sinon pour nos pass ?

On t’a répondu il me semble.
Va falloir passer probablement à la piquoouze  :hello:

n°64820377
Tammuz
Posté le 30-12-2021 à 13:38:12  profilanswer

jamere a écrit :

il suffit de le décaler au 2.

C'est pas assez, transformons le premier de l'an en dernier de l'an, ça laissera plus de marge.     [:consternant:2]

---------------
n°64820390
Htan
Posté le 30-12-2021 à 13:39:37  profilanswer

Arkin a écrit :

22 mois bordel

C'est complètement ça !!!  
A la Grumms quoi

n°64820412
Ovan
O_O
Posté le 30-12-2021 à 13:42:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Je me demande si c'est lié aux défenses immunitaires liés à la rencontre d'autres corona pendant l'enfance. J'étais souvent enrhumé quand j'étais gamin, avec nez complètement bouché pour ce qui m'apparaissait être des années entières. Je me suis pécho le covid pendant la première vague et même symptôme, en plus fort avec les sinus explosés + agueusie.
J'ose même pas imaginer l'effet sur les poumons si c'était descendu plus bas  [:maman_de_galles:4]

Écoutes peut être, je suis également sujet a plusieurs allergies liées aux pollens et j'ai le nez encombré régulièrement.

Message édité par Ovan le 30-12-2021 à 13:43:09
n°64820417
Marcel Pit​ou
Posté le 30-12-2021 à 13:42:59  profilanswer

Pass vaccinal: le texte validé cette nuit en commission des lois, voici ce qu’il y a dedans

https://www.lavoixdunord.fr/1120753 [...] -y-dans-le

Citation :

A ce stade, le projet de loi transforme le pass sanitaire en pass vaccinal «pour l’accès aux activités de loisirs, aux restaurants et débits de boisson, aux foires, séminaires et salons professionnels ou encore aux transports interrégionaux», notamment ferroviaires.

Il faudra donc justifier d’un cycle vaccinal complet. «Un test (négatif) ne suffira plus», avait résumé lundi le Premier ministre, sauf pour accéder aux établissements et services de santé et médico-sociaux.

Le Conseil d’Etat a relevé que le pass vaccinal «est susceptible de porter une atteinte particulièrement forte aux libertés».

Le gouvernement propose en outre de se réserver la possibilité d’exiger un «cumul de justificatifs», soit un test négatif en plus de la vaccination, lorsque «l’intérêt de la santé publique et l’état de la situation sanitaire» le justifieraient.

[:gaston10241:7]

Message cité 4 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2021 à 13:43:43
n°64820424
roupillon
Posté le 30-12-2021 à 13:43:36  profilanswer

gnaag a écrit :

Et sinon pour nos pass ?

Ce souhait repose sur rien de scientifique, y’a rien pour le justifier.  
Et pour le tétanos et la variole, tu aurai peut être préféré une immunité par une vraie infection...

n°64820434
Tammuz
Posté le 30-12-2021 à 13:45:20  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est vrai que tu es sûrement le seul à avoir eu des rhumes dans ton enfance, ça pourrait expliquer les différences de réaction par rapport à ceux qui n'en ont jamais eu.    [:sud_conscient:4]

---------------
n°64820435
noddemix
Posté le 30-12-2021 à 13:45:21  profilanswer

360perfect a écrit :

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 0immunity.

Conclusions This study demonstrated that natural immunity confers longer lasting and stronger protection against infection, symptomatic disease and hospitalization caused by the Delta variant of SARS-CoV-2, compared to the BNT162b2 two-dose vaccine-induced immunity.

Le CDC a fait une note de synthèse sur le sujet (en octobre, à l'époque du Delta). Ils citent une méta-analyse.

Citation :

A systematic review and meta-analysis including data from three vaccine efficacy trials and four observational studies from the US, Israel, and the United Kingdom, found no significant difference in the overall level of protection provided by infection as compared with protection provided by vaccination; this included studies from both prior to and during the period in which Delta was the predominant variant [79].  In this review, the randomized controlled trials appeared to show higher protection from mRNA vaccines whereas the observational studies appeared to show protection to be higher following infection.

Je suis allé jeter un coup d'oeil à la méta-analyse, qui prend en compte l'étude israélienne que tu cites. Ils ont l'air de trouver que la conclusion de cette étude est un peu audacieuse par rapport à leurs résultats ('"The authors bluntly conclude"  :D ).

A noter que l'équipe de modélisation de Pasteur (qui doit sûrement être au courant de l'état de l'art), prend comme hypothèse une protection à peu près équivalente pour un infecté ou un double-dosé face au Delta. En revanche, ils prennent une protection significativement meilleure pour les doubles-dosés par rapport aux infectés face à Omicron (sur la base des dernières données anglaises).

n°64820439
Timoonn
Posté le 30-12-2021 à 13:45:41  profilanswer

roupillon a écrit :

Ce souhait repose sur rien de scientifique, y’a rien pour le justifier.  
Et pour le tétanos et la variole, tu aurai peut être préféré une immunité par une vraie infection...

Ca forme la jeunesse [:wumalpy:1]

---------------
n°64820440
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 30-12-2021 à 13:45:45  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pass vaccinal: le texte validé cette nuit en commission des lois, voici ce qu’il y a dedans

Citation :

A ce stade, le projet de loi transforme le pass sanitaire en pass vaccinal «pour l’accès aux activités de loisirs, aux restaurants et débits de boisson, aux foires, séminaires et salons professionnels ou encore aux transports interrégionaux», notamment ferroviaires.

Il faudra donc justifier d’un cycle vaccinal complet. «Un test (négatif) ne suffira plus», avait résumé lundi le Premier ministre, sauf pour accéder aux établissements et services de santé et médico-sociaux.

Le Conseil d’Etat a relevé que le pass vaccinal «est susceptible de porter une atteinte particulièrement forte aux libertés».

Le gouvernement propose en outre de se réserver la possibilité d’exiger un «cumul de justificatifs», soit un test négatif en plus de la vaccination, lorsque «l’intérêt de la santé publique et l’état de la situation sanitaire» le justifieraient.

https://pbs.twimg.com/media/ETJ29AgWkAAHaSl.jpg

n°64820441
kropotchni​kov
Posté le 30-12-2021 à 13:45:48  profilanswer

MTiger a écrit :

C'est louche, je pense qu'il le topik lentement parce que moi j'ai annoncé ça depuis longtemps

Tout ce qui monte finit par redescendre  :ange:  

( oui oui je sais y a les plateaux parfois, mais après un plateau il me semble que ça descend et ne monte pas )

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64820445
Tammuz
Posté le 30-12-2021 à 13:46:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Bientôt le chômage technique pour toi.   :o

---------------
n°64820455
gnaag
Posté le 30-12-2021 à 13:47:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

On t’a répondu il me semble.
Va falloir passer probablement à la piquoouze  :hello:

Alors de toute façon non pour moi, je me débrouillerai autrement (comme avant mon covid, darkweb 8-10Euros, mais ça ne fonctionne pas si on te demande tes papiers).  
Et ceci dit j'ai vu à l'instant que dans le projet de loi figure une mention qui dit que justement le certificat de rétablissement vaudra aussi un pass sanitaire : https://www.google.com/amp/s/www.fr [...] 897005.amp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23133  23134  23135  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)