| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 13:28:28 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Slaythevampi |
MTiger | https://twitter.com/24hPujadas/stat [...] 8458983431 Blachier le p.atron
meilleur analyse jamais
Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 30-12-2021 à 13:30:58 |
Illmarion |
|
lef 100% Footix ! |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Direction les urgences, direct |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-12-2021 à 13:32:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 13:31:16 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Je me demande si c'est lié aux défenses immunitaires liés à la rencontre d'autres corona pendant l'enfance. J'étais souvent enrhumé quand j'étais gamin, avec nez complètement bouché pour ce qui m'apparaissait être des années entières. Je me suis pécho le covid pendant la première vague et même symptôme, en plus fort avec les sinus explosés + agueusie. J'y vois un certain lien (Même si je me trompe peut-être bien entendu). Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 30-12-2021 à 13:32:18 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gnaag |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-12-2021 à 13:33:09 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
depuis leurs 2 ans, toutes les semaines il emmène ses enfants lécher les barres du metro pour entrainer leur système immunitaire. Message édité par dark oopa le 30-12-2021 à 13:33:32 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 30-12-2021 à 13:34:28 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
niku viaggiando controvento |
Htan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Pas encore,il faut aussi sauver le premier de l'an --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
boumbo 3xpl0its |
jamere |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
Htan |
|
Ovan O_O |
Écoutes peut être, je suis également sujet a plusieurs allergies liées aux pollens et j'ai le nez encombré régulièrement. Message édité par Ovan le 30-12-2021 à 13:43:09 |
Marcel Pitou | Pass vaccinal: le texte validé cette nuit en commission des lois, voici ce qu’il y a dedans
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2021 à 13:43:43 |
roupillon |
|
Tammuz |
noddemix |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tammuz |
gnaag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |