| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:35:04 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gsans Slow food... slow.... | Sont très pessimistes les doc/urgentistes sur c dans l'air.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Anonymouse |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 29-12-2021 à 18:37:25 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 29-12-2021 à 18:37:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... | Sont pas très optimistes les doc/urgentistes sur c dans l'air.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
On est d'accord, c'est exactement la logique proposée ici avec la non prise en charge de patients Covid non vaccinés. Si un jour ton gosse de 18 ans prends le volant bourré et s'enroule autour d'un platane, désolé mon bon Monsieur, sa vie, son choix, on le soigne pas hein.
C'est pourtant bien ce qui est préconisé ici même en fait.
Assures toi de comprendre un minimum ce que tu lis avant de tenter une réponse fils. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-12-2021 à 18:39:55 |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:37:34 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
xilebo noone |
|
fredo3 | Quelques questions en passant. 1. Bon les vaccins ca protègent des formes graves, c'est très bien, mais ca n'empêche malheureusement pas la transmission du virus. Alors j'y connais rien au pourquoi du comment, mais est-qu'il il techniquement possible qu'un vaccin sorte un jour qui empêche la transmission du virus, ou est-ce que le fonctionnement de notre système immunitaire et la manière comment le virus le contourne, empêche une telle possibilité? 2. Est-ce que la mutation du virus en un virus beaucoup moins dangereux, mais qui prendrait quand même le dessus sur le autres variants, est la SEULE porte de sortie de cette pandémie? (dis d'une autre manière, on va devoir se farcir ce covid durant des décennies?) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-12-2021 à 19:22:02 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Anonymouse |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
bertty Ça ira | Question : quand on est triple vacciné et covidé à l'Omicron quand même, du coup après une fois rétabli, on devient invincible non ? Message cité 3 fois Message édité par bertty le 29-12-2021 à 18:40:48 |
Elbarto |
|
Kupfer Chalcolithique | https://twitter.com/fxbellamy/statu [...] 4676334595
|
Ashman |
|
roupillon |
|
sausalito75 |
|
Gotchaaaaa |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bertty Ça ira |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sausalito75 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Maintenant, il me sert à démarrer la journée à distance en m'évitant les embouteillages du matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |