| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
Il y a aussi le coup de leur envoyer la facture lorsque l'antivax sortira de l’hôpital. Un journée d'hospitalisation coûte une blinde, les gens oublient car c'est la carte vitale et leur mutuelle qui paient tout derrière.
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-12-2021 à 18:29:07 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:28:41 ![]() ![]() |
sausalito75 |
lilidurhone |
Oups |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
macgawel |
Tu prends les données qui t'intéressent, comme elles te plaisent et tu tritures les chiffres pour leur faire dire ce que tu veux.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
On peut faire pareil avec les anorexiques carencés si tu veux. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-12-2021 à 18:29:30 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-12-2021 à 18:34:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sergiot13 |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:29:58 ![]() ![]() |
Chips |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
lef 100% Footix ! |
|
roupillon |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-12-2021 à 18:32:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
marc4000 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Une étude récente.
Et pour le deuxième truc c'est quasi évident si on connaît le fonctionnement du système immunitaire humain. Ya aucune chance quasiment qu'il se limite à la protéine spike. |
roupillon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Anonymouse |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Smelly Jelly Drive |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lef 100% Footix ! |
|
Anonymouse |
Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 29-12-2021 à 18:34:10 |
kcnarf77 |
|
Ashman |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-12-2021 à 18:36:20 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Dose de rappel moderna reçu lundi à 17h30. Du coup j'ai reçu toutes mes doses avec ce vaccin et autant la seconde m'avait couché pendant 36h autant la c'est supportable :mal de crâne et courbature depuis mardi midi. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gsans Slow food... slow.... | Sont très pessimistes les doc/urgentistes sur c dans l'air.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |