| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 18:20:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2021 à 18:21:35 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:20:43 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
M300A |
Ah, je sais pas pourquoi j'ai compris que ça faisait plusieurs jours. --------------- :wq |
Peredodu | 200 000 cas ... j'ai l'impression que la France est une partouze géante à laquelle je ne participe pas |
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 29-12-2021 à 18:22:14 |
lef 100% Footix ! |
|
pistache52 |
Exocet911 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:22:31 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
Je sais que sur ce topic tlm meurt du COVID mais quand même, faut pas oublier que la version nez qui coule et gorge qui pique c'est ce que la très grand majorité va avoir --------------- :wq |
roupillon |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'espère la même chose des provax Covid, qu'ils se chopent une bonne leucémie ou un cancer des couilles et réfléchissent un peu Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-12-2021 à 18:24:19 |
sausalito75 |
lef 100% Footix ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
iVador |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Exocet911 |
|
toutsec |
Franchement, 0 dose, y'a pas d'amitié qui tienne, surtout en période épidémique comme actuellement Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-12-2021 à 18:26:16 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Loup23 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Tolor au chômage technique : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
lilidurhone | L'espacement est de combien de temps entre deux paracétamol ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
iVador |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kcnarf77 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
roupillon |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Autre étrangeté, les symptômes ont changé. J'ai beaucoup moins mal au crâne mais je me sens plus vasouillard et à fleur de peau. (je préfère ça plutôt que les céphalées que j'ai eu entre 00h et 16h) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-12-2021 à 18:30:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |