| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 16:46:14 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loulou le marlou | L'OMS s'y met, c'est la fin du monde https://twitter.com/BorisKharlamoff [...] 0976287745 (un peu) |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 29-12-2021 à 16:47:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
It_Connexion | Hello, d'habitude j'essaye de rattraper mon retard en lisant les pages que j'ai loupé (d'où mes réponses ou remarques parfois décalées) mais la il y a trop de pages, une âme charitable pour me résumer si j'ai loupé qqchose depuis hier soir ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 16:46:48 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-12-2021 à 16:47:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-12-2021 à 16:47:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
norilor |
|
Htan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tuxerman12 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Htan |
|
norilor |
|
Requiem |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
ogsvart_ |
|
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce n'est pas ce type d'écouvillon qu'on introduit par là.
Il y a pas longtemps, ma copine marcheuse a reçu un coup de téléphone plutôt consterné du laboratoire qui analyse les prélèvements.
Message édité par CAMPEDEL le 29-12-2021 à 16:55:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loulou le marlou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jamere |
|
Smelly Jelly Drive |
gatsbin | Oh j'avais pas vu ce truc mais bon c'est un complotiste qui le retweet donc sortez vos pinces à linge:
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |