Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18105  18106  18107  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62977513
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-05-2021 à 14:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Veran nous a brillamment convaincu du contraire  :jap:  
https://i.imgur.com/emuCBT7l.png

Bah oui il y a des jeunes en rea.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 14:48:32  profilanswer

n°62977515
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 19-05-2021 à 14:48:40  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Et encore une fois, c'est pas parce que personne ne te contrôle et ne te refuse que ça veut dire que c'est OK.

Après je m'en fous un peu à vrai dire, je considère aussi qu'à partir du moment où tous les 55+ peuvent avoir un AZ en traversant la rue, et que les grosses comorbidités ont été ouvertes pour les plus jeunes depuis quelque temps déjà, on pourrait ouvrir la vaccination à tous.

C'est juste que je trouve ça dingue de se mentir à soi même comme ça pour se sentir mieux. La consigne est de ne pas se faire vacciner pour les moins de 50 ans sans comorbidités jusqu'au 15 juin (sauf chronodose) . Le fait que l'infirmière qui pique considère que c'est pas son taff d'aller contrôler la réalité des comorbidités n'y chance rien, c'est de la gruge. Dans ce cas tu dis "j'ai pris un rdv en grugeant et j'assume", pas "j'ai tout à fait le droit vu que personne ne m'a physiquement empêché de le faire".

Oui j’assume de m’être fait vacciner et de participer à la protection de la population  [:michel_cymerde:7]  

Je prends les transports en commun tous les jours, tu penses pas que c’est une bonne chose que je sois vacciné avec toutes les personnes que je côtoie ?  [:michel_cymerde:7]  

Genre je devrais avoir honte  [:michel_cymerde:7]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°62977517
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-05-2021 à 14:48:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

une carte de quoi ?
est ce qu'on connait au moins un grugeur qui s'est fait refoulé ?

J'ai semi grugé il y a 15 jours (éligible à la vaccination) mais il semblerait que le thrombovax n'est pas arrivé jusqu'à mon bled, je me suis pointé au centre de vaccination de mon bled au culot (j'était pas le seul), on m'a dit "on ne peut pas vous prendre, on a que du Pfizer" et hop, refoulé. :ouch:  

Et la semaine dernière, le centre de vaccination m'appelle et me dit "Bonjour, voulez vous être vacciné?" je dis oui, et au centre de vaccination je tombe sur la nana qui m'avait refoulé une semaine avant (elle avait l'air gênée).

Conclusion:

Vacciné première dose au Pfizer. :D  

n°62977521
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2021 à 14:49:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Le message auquel tu réponds parle d'antivaxx ballecs :o Je précise donc pour la partie "ballecs".  
Qui donc se fiche d'une maladie qui ne les touche pas vraiment d'après eux, mais qui se jettent sur les vaccins :o Cocasse :o

ne pas l faire est un bon moyen de se interdire son voyage tout planifié.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62977522
Tchin
Posté le 19-05-2021 à 14:49:02  profilanswer

cyd125 a écrit :

Quelle condition de Doctolib je n’ai pas respecté ?  

J’ai une personne faible dans mon entourage (elle était dans les premiers prioritaires)

A quel moment ca a un rapport avec le message et l'idée du message auquel je réponds?

n°62977525
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-05-2021 à 14:49:20  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Quand on regarde les courbes de l'évolution vaccinale en fonction des tranches d'âge, on voit bien que le plafonnement des catégories les plus âgées n'est pas lié aux grugeurs ou à l'ouverture du 12 mai pour tous. Cela date de bien avant :  

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

La priorité actuelle n'est pas vraiment pour les 70+
C'est plutôt pour les 50-69, et les 18-49 avec comorbidité qui n'ont eu que quelques semaines d'accès aux vaccins

n°62977526
kropotchni​kov
Posté le 19-05-2021 à 14:49:20  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'ai trouvé une solution pour choper un autre pc avec moins de restrictions. Extension installée et mise en route, étant donné que j'ai aussi les notifications chronodose ça me permettra de voir si ça permet bel et bien de voir les rdv avant l'arrivée des notifs chronodose :D

Je confirme que ça ne fonctionne pas avec Firefox sur mobile.

Non je parle d'installer FF portable sur le PC du taf, où on a rien de droit d'installer sans passer par le SI qui veulent savoir pourquoi on en a besoin et nous expliquent toujours comment nous en passer
Vu que c portable c sans installation donc

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62977535
AuldPuck
Posté le 19-05-2021 à 14:49:40  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est exactement l'inverse de ce que tu dis sur les courbes 50-80 ans.

Non mais si ça te fait plaisir de penser l'inverse pourquoi pas.

n°62977536
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 14:49:42  profilanswer

dedouille29 a écrit :

J'ai semi grugé il y a 15 jours (éligible à la vaccination) mais il semblerait que le thrombovax n'est pas arrivé jusqu'à mon bled, je me suis pointé au centre de vaccination de mon bled au culot (j'était pas le seul), on m'a dit "on ne peut pas vous prendre, on a que du Pfizer" et hop, refoulé. :ouch:  

Et la semaine dernière, le centre de vaccination m'appelle et me dit "Bonjour, voulez vous être vacciné?" je dis oui, et au centre de vaccination je tombe sur la nana qui m'avait refoulé une semaine avant (elle avait l'air gênée).

Conclusion:

Avec une administration pareille, je vois pas bien pourquoi ça serait pertinent de suivre leurs règles aveuglément.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62977537
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 19-05-2021 à 14:49:44  profilanswer

4

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 14:49:44  profilanswer

n°62977539
red dawn
Posté le 19-05-2021 à 14:50:05  profilanswer

Pour ma part, 42 ans sans comorbidités

Après plusieurs jours de f5 sur vitemadose, je suis directement allé sur doctolib vendredi (en mettant les bons critères, 18-45 sans comorbidités, public non prioritaire, un truc comme ça).  

Et à un moment, plein de créneaux se sont libérés d’un coup au vaccinodrome de Disneyland Paris le lendemain.  :pt1cable:  

Donc pfizerisé samedi, 2e dose prévue vendredi 24 juin…

n°62977544
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-05-2021 à 14:50:18  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Que les données de la science sont incomplètes a ce jour

Les données ne seront jamais complètes, ça évolue toujours.
Donc tu voudrais faire quoi ?

n°62977573
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 14:51:54  profilanswer

J'attends toujours le texte de loi qui autorise la discrimination.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62977577
deweychat
Posté le 19-05-2021 à 14:51:56  profilanswer

Non, j'étais avec mon frere quand il a pris sont creneau sur vitemadose  
En choisissant bien l'onglet chronodose ça lui sortait des rdv pour 5 jours après via doctolib, tu peux pas te tromper y'a u onglet en rouge pour chronodose avec une liste de rdv dispos  :o

n°62977580
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2021 à 14:52:03  profilanswer

orodreths a écrit :

Si c'est pas contrôlé j'ai le droit. On va aller loin avec ce genre de réflexion.

L'analogie avec les délits type excès de vitesse n'a aucun sens. Il n'y a pas de loi qui interdit de se faire vacciner en étant non prioritaire. La seule chose qu'a dit le gouvernement, est rappelée sur les plateformes de RV:

Citation :

En cas de non respect des consignes, vous ne serez pas vacciné.

Point.

Moi aussi j'ai "grugé" selon tes termes: j'ai pris RV quelques jours avant l'ouverture des chronodoses, pour éviter d'avoir à passer une semaine sur la touche F5. Je regrette pas, je le referais sans problème (à la prochaine pandémie), et j'en suis fier, parce que je suis convaincu que le plus important est maintenant de vacciner le plus de gens possible et le plus rapidement possible, plutôt que de perdre encore des semaines précieuses à cibler des catégories prioritaires qui sont de plus en plus difficiles à atteindre.

---------------
rm -rf internet/
n°62977582
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2021 à 14:52:10  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Conclusion:

C'est pas un refoulage pour gruge donc. :D

n°62977588
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 14:52:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme à vous, de démontrer vos dires. Ca a l'air super compliqué.

Démontrer que le jeudi 13 mai était férié, et qu'il tombe après le 12 mai ?  
Ouais c'est chaud.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62977602
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-05-2021 à 14:53:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'analogie avec les délits type excès de vitesse n'a aucun sens. Il n'y a pas de loi qui interdit de se faire vacciner en étant non prioritaire. La seule chose qu'a dit le gouvernement, est rappelée sur les plateformes de RV:

Citation :

Point.

Moi aussi j'ai "grugé" selon tes termes: j'ai pris RV quelques jours avant l'ouverture des chronodoses, pour éviter d'avoir à passer une semaine sur la touche F5. Je regrette pas, je le referais sans problème (à la prochaine pandémie), et j'en suis fier, parce que je suis convaincu que le plus important est maintenant de vacciner le plus de gens possible et le plus rapidement possible, plutôt que de perdre encore des semaines précieuses à cibler des catégories prioritaires qui sont de plus en plus difficiles à atteindre.

Vérité que cela

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62977610
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-05-2021 à 14:53:33  profilanswer

La déclaration sur l'honneur [:exceptionnalnain:1]

Qu'est-ce qu'on s'en balance de l'honneur, sans déconner [:exceptionnalnain:1]

Au bout du compte y aura les déshonorés vaccinés qui pourront partir en vacances et fréquenter les lieux publics et les types honorables qui resteront chez eux [:exceptionnalnain:1]

n°62977613
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 14:53:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Point.

Et ce point est-il légal ?

---------------
n°62977622
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 14:54:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Démontrer que le jeudi 13 mai était férié, et qu'il tombe après le 12 mai ?  
Ouais c'est chaud.

Non, que le J+1 a été mis en place à cause des jours fériés. Par exemple.

---------------
n°62977628
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 19-05-2021 à 14:54:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je regrette pas, je le referais sans problème (à la prochaine pandémie), et j'en suis fier, parce que je suis convaincu que le plus important est maintenant de vacciner le plus de gens possible et le plus rapidement possible, plutôt que de perdre encore des semaines précieuses à cibler des catégories prioritaires qui sont de plus en plus difficiles à atteindre.

Voilà je pense pareil. C’était normal de prioriser quand les doses étaient rares, mais depuis que c’est disponible en masse, plus vite la population est vaccinée mieux c’est

---------------
n°62977630
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-05-2021 à 14:54:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Et ce point est-il légal ?

Oui, tant qu'il n'y a pas un droit à la vaccination :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62977633
baliste_ti​tan
Posté le 19-05-2021 à 14:54:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Les données ne seront jamais complètes, ça évolue toujours.
Donc tu voudrais faire quoi ?

Je suis pour la liberté individuelle
Que ceux qui veulent se faire vacciner le fasse
Que ceux qui veulent se soigner au pastis, a la vodka ou au Doliprane ne s'en prive pas  :D

n°62977645
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 14:55:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, tant qu'il n'y a pas un droit à la vaccination :d

Je suis pas sûr de comprendre.

---------------
n°62977647
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2021 à 14:55:24  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Au bout du compte y aura les déshonorés vaccinés qui pourront partir en vacances et fréquenter les lieux publics et les types honorables qui resteront chez eux [:exceptionnalnain:1]

etre a l'étranger au bord de la piscine en trai de siropter un tequila mais sans honneur, le truc qui doit bien gacher les vacances....

---------------
n°62977653
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-05-2021 à 14:55:51  profilanswer

lonely a écrit :

Pas beaucoup de personnes vaccinées dans le lot.
On verra les chiffres des nouveaux cas dans quelques semaines.

laisse les fronssais profiter de la liberté
on se donne rendez vous mi juillet pour le début de la 4e vague :o

---------------
HFR tools
n°62977659
Chips
Posté le 19-05-2021 à 14:56:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Bah oui il y a des jeunes en rea.

[:el blancos:5]

n°62977666
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 19-05-2021 à 14:56:26  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ou éviter de partir en réa en cas de forme grave si pas vacciné ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par oms7 le 19-05-2021 à 14:57:31

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°62977671
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-05-2021 à 14:56:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est pas un refoulage pour gruge donc. :D

Si, je me suis auto grugé il y a 15 jours. :o  

n°62977675
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 14:56:57  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Quand on regarde les courbes de l'évolution vaccinale en fonction des tranches d'âge, on voit bien que le plafonnement des catégories les plus âgées n'est pas lié aux grugeurs ou à l'ouverture du 12 mai pour tous. Cela date de bien avant :  

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Je vois les 80+ en plateau, ce qui n'est pas étonnant, j'imagine qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas éligibles à cause de leur santé, ou qui ne veulent pas au vu de leur âge. De toutes façons les 80+ ne sont pas un problème pour l'occupation des réas.  

Pour le reste, le plateau est moins évident.

---------------
n°62977686
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 19-05-2021 à 14:57:36  profilanswer

Je pense avoir la conscience plus tranquille que tonton René et Ginette qui refusent de se faire vacciner parce qu’il ont lu un post Facebook complotiste, t’inquiètes pas

---------------
n°62977705
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 14:58:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est ce que je pensais, mais il parait que j'avais tort.

Grumms a écrit :

Veran nous a brillamment convaincu du contraire  :jap:  
https://i.imgur.com/emuCBT7l.png

[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]  

Vous avez profité de la réouverture des magasins pour acheter des vestes retournables ? :D

---------------
n°62977712
Chips
Posté le 19-05-2021 à 14:58:48  profilanswer

Je pense que les grugeurs sont utiles car ils mettent la pression sur le système et donc favorisent le recours a l'astrazeneca...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 19-05-2021 à 14:59:23
n°62977713
franckyvin​vin12
Posté le 19-05-2021 à 14:58:49  profilanswer

cyd125 a écrit :

Oui j’assume de m’être fait vacciner et de participer à la protection de la population [:michel_cymerde:7]

Je prends les transports en commun tous les jours, tu penses pas que c’est une bonne chose que je sois vacciné avec toutes les personnes que je côtoie ? [:michel_cymerde:7]

Genre je devrais avoir honte [:michel_cymerde:7]

Je dis pas que tu devrais avoir honte. Je dis que tu ne devrais pas mentir en disant que tu étais en droit de te faire vacciner  :jap:

Après il y a des personnes honnêtes mais pas très malignes qui croient ce genre d'avis et prennent des rdv à 1 semaine en pensant honnêtement être dans leur droit.

n°62977716
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2021 à 14:59:01  profilanswer

le genre d'idée aux relans nauséabonds qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire  [:moundir]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18105  18106  18107  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)