| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 13:12:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2021 à 13:14:10 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 13:12:32 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | data_mk qui assume pas --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 13:13:30 ![]()
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
maugani |
Sauf ceux de la Fonction Publique. |
FRAUDULENT |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 13:14:54 ![]()
|
kremlin biceps |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 13:15:13 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kremlin biceps | Bon ben TT jeudi, pour faire bien.
Moihey Qui veut m'adopter ? | ok prime, mais votre retraite --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
loupie94 |
spacemaster2 ✌ | Il parait qu'un unijambiste qui mange debout dans un bar n'aura qu'une demi amende |
Tammuz |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 13:18:22 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 13:20:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2021 à 13:21:28 |
iVador |
|
Tammuz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 13:23:30 ![]() |
kremlin biceps | Si à un concert assis, le chanteur balance « allez, tout le monde debout ! » comme je ne sais plus qui au Telethon, sera-t-il responsable pénalement des contaminations ? Vraie question bien sur. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 28-12-2021 à 13:24:32 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tammuz |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ca sort des troubles menstruels constatés suite à la vaccination. https://www.vidal.fr/actualites/284 [...] aises.html Le lien n'est pas avéré mais les témoignages sont legions |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
daffy-duck |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 28-12-2021 à 13:30:04 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |