| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 16:00:41 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ashman |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Smelly Jelly Drive |
|
dinoponcho |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
helmuth |
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 16:07:48 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
helmuth |
|
Ashman |
Espérons que ça se débloque un peu à la rentrée. Message édité par Ashman le 27-12-2021 à 16:15:31 |
kriloner cold-hearted bastard | On est repassé en full ffp2 dans ma boîte. Les fragiles se plaignent déjà --------------- antithéiste |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
gsans Slow food... slow.... | Je sens que le FFP2 va bientôt devenir la norme.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah c'est lui ? On m'a dit ce matin qu'il y avait rien de prévu. Le topic n'est pas clair --------------- antithéiste |
Eclat d'ombre Why not? |
Ca commence par moi, symptômes d'une bonne rhino des familles. Test négatif. (HS avec le but de mon post : j'ai refait 2 tests depuis, tous négatifs. J'ai pris ma 3ème dose aujourd'hui.) Tu devrais annuler, faire un autre test dans quelques jours et attendre que les symptômes s'estompent. /my2cents Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 27-12-2021 à 16:19:53 --------------- |
Ça l'est déjà pour les gens sérieux. Ffp2 depuis le début. Le reste ça filtre rien --------------- antithéiste |
gsans Slow food... slow.... |
Imagine le nombre de personne qui ne disent rien et qui font le rappel... Un paquet je pense. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 27-12-2021 à 16:25:31 --------------- |
Pzu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 27-12-2021 à 16:26:14 --------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
Donne-moi ton titre de modérateur le temps de ta convalescence post-vaccination si tu veux. |
emegamanu Mii mii mii |
Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si du au panachage des vaccins, mais j'ai été bien plus "malade" à la troisième dose de Moderna qu'aux deux premières d'Astra. 36h de symptômes grippaux sur la troisième dose. |
pignon de pin |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 27-12-2021 à 16:29:42 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
maugani |
C'est normal. Le Moderna, c'est une dose de chwal. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Slaythevampi |
|
Faut assumer le balekisme des gens. C'est la life. Les irresponsables pourrissent le pays tout entier --------------- antithéiste |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |