| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 15:04:11 ![]() ![]() |
Slops |
Mais je préférai avoir la 3eme dose en Pfizer vu que les 2 premières se sont bien passées. --------------- RIP Diesel <3 |
Latiole | Ça leur apporte quoi aux gens de mettre sur les reseaux leur statut vaccinal (genre les seringues à côté pseudo) ? Message cité 6 fois Message édité par Latiole le 27-12-2021 à 15:07:42 |
sausalito75 |
Tuxerman12 |
francis1256 |
|
Iv4ndi |
|
Anonymouse |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 15:10:08 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 27-12-2021 à 15:11:09 |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zdong | j'espère qu'ils vont pas nous repondre le port du masque en exterieur !
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the anakin Le vrai élu |
Aucune idée, j'ai l'impression que ça joue à la marge. J'ai commencé Pfizer. J'ai fait la 3eme en Pfizer pour la même raison, je me suis dit que je n'y étais pas allergique et que ça allait donc bien se passer |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
It_Connexion |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Smelly Jelly Drive |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq | Espérons qu'il te déclare bien à Améli |
pistache52 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
It_Connexion |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
|
gathea |
|
PlayTime |
La peur au départ notamment avec la clim, c'était que la circulation de l'air propage le virus dans une pièce. Alors qu'au final c'est complètement l'inverse, on se contamine dans les aérosols qui stagnent dans l'air, typiquement les chiottes par exemple. Peut être le lieu le plus sous estimé des contaminations chez les gens et dans les entreprises. |
Indeed En effet! |
Y a un tel militantisme de la stupidité de la part des antivax/antipass que ça crispe sévèrement les gens et donne envie de devenir tout aussi extrêmiste dans l'autre sens. Au jeu du con, les anti n'auront pas le monopole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |