| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Indeed En effet! | Reprise du message précédent :
Y a un tel militantisme de la stupidité de la part des antivax/antipass que ça crispe sévèrement les gens et donne envie de devenir tout aussi extrêmiste dans l'autre sens. Au jeu du con, les anti n'auront pas le monopole |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 15:29:28 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
symaski62 | https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 70025.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sausalito75 |
|
Htan |
|
ogsvart_ |
|
sausalito75 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 15:34:21 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Htan |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-12-2021 à 15:41:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Latiole |
C'est sûr, ma question/ mon commentaire portait également sur les antivax Rien de surprenant sur cette déchetterie que constituent les réseaux sociaux. |
ogsvart_ |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
roupillon | J’ai pas eu le choix moderna. |
maugani | C'est la copine à Théomède ? |
Draikins Spiral Knight |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
It_Connexion |
mxpx ---- | Une idée de l'heure des annonces ?
|
It_Connexion |
roupillon |
|
It_Connexion |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 3 fois Message édité par Vaulti le 27-12-2021 à 15:50:54 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
mxpx ---- |
Daphne kernel panic |
|
sausalito75 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
It_Connexion |
Daphne kernel panic | Bon y'avait de la place jeudi soir, j'ai décalé de deux jours, le temps d'aller un peu mieux.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Nico8101 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |