| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Le problème est que le masque n'est pas la panacée : |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 13:32:37 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Finalement oui. Message édité par Gottorp le 27-12-2021 à 13:38:21 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 13:43:03 ![]() ![]() |
iVador |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
the anakin Le vrai élu |
Je ne sais pas trop. Mais de ce que je lis dans ses cercles antivax je pense qu'elle a peur d'être contaminée par les vaccinés (visiblement ils sèment mort et désolation autour d'eux) |
La mienne c'était plus Facebook, & cie, je veux attendre le vaccin français --------------- ^_^ |
Htan |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nakata frog game | A une époque, une étude était passée ici comme quoi y a plus de contaminations en covoiturage que dans les tec. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Mais ma 2eme dose est encore valable jusqu'à fin janvier --------------- ^_^ |
M300A |
On pourrait généraliser ça dans la vie de tous les jours, histoire de pouvoir savoir qui est un bon citoyen et qui ne l'est pas. Franchement je vois pas ce qui pourrait mal se passer --------------- :wq |
maugani |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Comment tu es sûr de pas l'avoir eu ? --------------- http://septimot.fr |
nakata frog game |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le vaccin est pas efficace à 100%, même avec 3 doses. Et y a pas mal de gens faussement vaccinés aussi. --------------- http://septimot.fr |
tuxerman12 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Iv4ndi |
|
--------------- ^_^ |
NeoDc Born to be a larve | Je ne sais pas si c'est déjà passé par ici, pas pu tout lire le topik depuis ce matin, si c'est le cas, je supprimerai mon message, voici un thread Twitter d'une urgentiste : https://twitter.com/JulieOudet/stat [...] jm5ew&s=19 Faut que j'arrête de lire ce genre de message, ça me mine le moral --------------- demain n'existe pas... |
Iv4ndi |
Htan |
|
v87 |
|
Htan |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |