| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 09:04:41 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iVador |
|
Requiem |
Des mesurettes comme d'hab. Surtout à part effectivement en attroupement, le port du masque à l'extérieur mouais. --------------- GDB power |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 27-12-2021 à 09:16:11 |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'attends des mesures dures et fortes de la part de notre gouvernement aujourd'hui ! Le but c'est de repousser l'épidémie ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 09:19:03 ![]() ![]() |
matthew027 |
Toi tu ne vis pas en France alors --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Esiuol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
roupillon |
|
somberlain |
|
|
rico53 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 09:39:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2021 à 09:39:49 |
Proust4 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 09:42:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 09:43:54 ![]()
|
Esiuol | L'Amérique latine, championne de la vaccination
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 09:48:59 ![]() Voilà, les fuites ont parlé, comme prévu rien de neuf. |
Iv4ndi |
Ça donne un conditionnement de Pavlov... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
chris9567 | Je lis que certains sont farouchement contre tout couvre-feu ou confinement. C'est aussi mon cas. Par contre, je ne suis pas sûr du tout que des mesures aussi light que ce qui fuite pour le moment soient suffisantes pour ralentir l'épidémie. C'est peut-être justement reculer pour mieux sauter. Il faudrait vraiment qu'Omicron soit un simple rhume (perso je n'y crois pas) pour que nous évitions un couvre-feu ou un confinement d'ici 15 jours.
Message cité 5 fois Message édité par chris9567 le 27-12-2021 à 09:54:00 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2021 à 10:13:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |