| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 13:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 13:12:26 ![]()
Quand c'est pour garder les enfants ça s'appelle un jour de congé, ou rtt. |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Requiem | Sur la dangerosité on est sur un plot twist concernant Omicron ou on en sait toujours rien ? --------------- GDB power |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 13:20:51 ![]() C'est clair. Si on veut rien foutre en tt il existe le privé. Le public c'est nos impôts, au boulot bordel. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 26-12-2021 à 13:24:37 |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 13:23:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
loupie94 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Didd |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sticki Le gras c'est la vie. | En tout état de cause, s'il doit annoncer de repousser la rentrée, il le fera demain, sinon ce sera trop tard non ? --------------- En taule le Bayrou :) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jujuf1 Je suis un chat |
(Mais je peux me tromper) Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 26-12-2021 à 13:34:56 --------------- Du coup du coup … |
k-nar Laqué. |
Vu la capacité de communication et d'anticipation du gvt si on a l'info le 2 janvier ça sera pas mal --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
niku viaggiando controvento | c'est quoi l'interet de repousser la rentrée? à part prolonger les vacances des profs et des gamins |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 13:35:45 ![]() |
Htan |
|
jerries |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
shebangz |
|
Tammuz |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gros Boulet Born to troll |
Et l'assurance d'être dans les critères n'incite pas certains non-vaccinés à faire les piqûres ("déjà je ne suis pas dans les catégories à risques, et en plus j'aurai de toute façon droit à la réanimation, donc ballec' avec le vaccin & co"...). |
loupie94 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Je partais du principe que le ministre appliquait la politique du gvt, elle meme décidée par le président en cas de non cohabitation. Après effectivement des ministres peuvent parfois manger leur chapeau ce serait pas la première fois. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 26-12-2021 à 13:39:13 --------------- Du coup du coup … |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 13:40:49 ![]()
3 ans et 7 ans. Mais quand je garde mes enfants je dis pas que je suis en tt. Je dis que je garde mes enfants. |
shebangz |
|
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |