| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Tu feins d'ignorer qu'on ne parle pas de refuser des soins qu'on pourrait accorder sans problème, mais bien de choisir entre 2 patients en situation de crise où l'on n'a pas la capacité de soigner les 2. |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 09:37:05 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gerard bouchard |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 |
|
Anonymouse |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
Oui, de toutes façons ça ne résoudrait rien, même si l'on laissait crever les antivax sur le parvis de l'hôpital. J'admets que mon post initial était un peu trollesque. Excuse : j'en ai tellement marre des antivax |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 09:49:39 ![]() ![]() |
LooKooM |
Anonymouse |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 26-12-2021 à 09:55:06 |
Tammuz |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Source? J'ai pas vu de pic de mortalité équivalent à cette information ? |
nakata frog game |
|
Slaythevampi |
|
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Y'a pas l'âge, arrête de détourner ! source ou tchitchi, les affirmations anxiogènes sans source sont du même niveau que l'antivaxxisme primaire ou le game over. Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 26-12-2021 à 10:07:32 |
coke15 Allons-y !! |
Pardon HS ,un peu a côté ,dur réveil Message édité par coke15 le 26-12-2021 à 10:09:27 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tammuz |
pistache52 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Je vois rien indiquant un tri des plus de 50 ans pendant les 3-4 semaines de pic épidémique. Tu sais un truc sourcés... |
Modération | Posté le 26-12-2021 à 10:21:53 ![]() |
lololo7 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
par-hasard |
Surtout à cause des cons qui refusent le vaccin --------------- Achievement HFR unlocked |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-12-2021 à 10:35:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nakata frog game |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nakata frog game | Je parle des chances de survie une fois en réa.
|
iVador | En tout cas c’était un excellent Noel, comme dans la vie d’avant Covid. Finito les masques, gestes barrière à la con, Ça fait plaisir même si ce n’était que temporaire Message cité 4 fois Message édité par iVador le 26-12-2021 à 10:42:47 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Aie ! Message édité par augur6 le 26-12-2021 à 10:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |