| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 01:20:15 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
verdoux And I'm still waiting |
|
tuxerman12 |
4 grammes / jour maxi, comme le doliprane mais moins efficace Message édité par tuxerman12 le 26-12-2021 à 01:46:39 |
Rem82 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zambeze |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 06:37:16 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 26-12-2021 à 07:36:28 --------------- Du coup du coup … |
nakata frog game |
|
boulgakov |
Oui, dans mon post je regrettais que l'éthique médicale soit ce qu'elle soit, pas la peine de m'infliger ton pensum. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vous avoue être moins à fond que les affiscionados du topic, mais pour l instant je suis passé au travers du covid. (triple vacciné, respect fort des gestes barrières, full télétravail). Mais cet article que j'ai lu ce matin est rassurant https://www.lci.fr/sante/cinquieme- [...] 05409.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boumbo 3xpl0its |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Maiar |
Message édité par Maiar le 26-12-2021 à 07:45:43 --------------- There was a fish in the percolator |
nakata frog game |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Htan |
|
grotius |
|
boumbo 3xpl0its |
nakata frog game |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
panchopa le lama de Lima |
Tu devrais demander à tes parents s'ils t'ont pas fait écouter trop de rock au berceau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |