| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 12:34:06 ![]() ![]() |
jamere |
france2022 France2025 |
Message cité 3 fois Message édité par france2022 le 26-12-2021 à 12:36:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the anakin Le vrai élu |
Suffit de mettre un bon masque et de pas le quitter du trajet |
Grubnatz me name is potato |
|
lef 100% Footix ! |
the anakin Le vrai élu | Je rêve du jour où Tolor postera un simple "GAME OVER" en fermant définitivement le topic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 12:39:34 ![]() ![]() |
AzR3L |
anarzh |
|
shebangz |
|
lef 100% Footix ! |
|
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
jln2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je pense que demander celà ici n'a pas de sens. Y'en a un qui a volontairement fait une démarche pour vivre, quand l'autre s'en est remis "au destin". Ce dernier a pour moi déjà fait le tri pour lui même. Message édité par Eife le 26-12-2021 à 12:49:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Le "tri", c'est plutôt éventuellement en débrancher un pour essayer d'en sauver un autre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
makinoe |
|
Chips |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ne pas prendre en charge quelqu'un dont on pense qu'il n'a aucune chance, je considère pas ça comme du tri, ça se fait depuis toujours non ? (réponse plus développée souhaitée) --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
M300A |
Si les hospitalisations sont moins graves et plus courtes, mais ça c'est difficile à quantifier mais ça pourrait changer la done --------------- :wq |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu vois, la FP a egalement des efforts a fournir pour changer l'image qu'elle projete sur les c0nnards comme moi ... surtout du TT qui ressemble plus a un CP ou un Rtt parce que pas de rdv |
boisse Well...fuck | Quand je vois la merde avec le covid, je me rejouis chaque jour que la pandemie soit arrivée avec lui et pas sars cov 1 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |