| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Tu devrais demander à tes parents s'ils t'ont pas fait écouter trop de rock au berceau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 08:25:16 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Lagoon57 |
--------------- |
shebangz |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Htan |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 08:52:17 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-12-2021 à 08:55:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 26-12-2021 à 08:55:22 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
the anakin Le vrai élu |
+1 C'est malheureusement une constante depuis le début de l'épidémie. Se plaindre d'être infantilisé tout en se comportant comme un enfant... (Je me demande si ça remonte seulement au début de l'épidémie d'ailleurs) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Maiar |
panda_man This time is different |
|
Tammuz |
Pour prendre la mesure de l'augmentation des cas sur une période d'augmentation des tests, il vaut mieux raisonner en nombres relatifs qu'absolus pour savoir quelle part est liée à l'augmentation des tests et quelle part à la reprise épidémique. Si tu veux être précis, parce que sinon oui, on sait que ça augmente, je ne l'ai pas nié. Mais à la base, il me semble qu'une règle tacite de bonne conduite est de ne pas réagir à un post effacé rapidement, à plus forte raison pour lui faire dire autre chose. J'avais la flemme d'assurer le SAV et voilà que je perds du temps à justifier une évidence, c'est vraiment naze comme façon d'opérer de ta part. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tammuz |
Chips |
|
Tammuz |
Htan |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai fini par admettre que quoi qu'il arrive, il y aura toujours des connards en public qui porteront le masque sous le nez ou sous la bouche. J'ai la chance de ne pas prendre les transports en communs pour aller travailler, mais lorsque je suis exposé à des gens jours de mon travail/amis, je mets un n95 et basta. En 2021, si on veut se protéger contre le Covid, on a tout les outils à disposition. Même dans les avions, j'ai vu des hôtesses avec le masque sous le nez. Si un jour je le choppe, ça sera soit au travail, soit avec les amis/familles puisqu'on on fait un peu moins attention entre nous. Mais pas dans un magasin, train, avion, bureau de poste etc. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 26-12-2021 à 09:20:42 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
M300A |
Je partage ton sentiment, c'est évident que ces sont les autres qui se contaminent. --------------- :wq |
iVador | Pas de symptômes d’Omicron pour moi 4 jours après mon voyage en train |
Lagoon57 |
--------------- |
Asthanatos simple mortel | Les boîtes de nuit et echangistes ça paraît les meilleurs endroits pour des clusters. Qui vivra verra --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
boulgakov |
Tu feins d'ignorer qu'on ne parle pas de refuser des soins qu'on pourrait accorder sans problème, mais bien de choisir entre 2 patients en situation de crise où l'on n'a pas la capacité de soigner les 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |