| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Iv4ndi |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 12:46:36 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
Ayrin Miaou |
|
djrzoul |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-12-2021 à 13:17:53 --------------- |
Htan |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-12-2021 à 13:21:19 --------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 13:20:57 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et pour la pilule où faut 0 accord c'est aussi malheureusement ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sausalito75 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
A ce niveau là, c'est un truc que tu peux retenir contre elle en cas de conflit. Message édité par Rhadamenthos le 24-12-2021 à 13:29:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Soutien. Avoir un parent ou un cousin gratiné comme ça c'est deja pas facile mais alors une femme ou une ex avec un enfant c'est chaud. --------------- http://septimot.fr |
fredo3 |
|
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je pense qu'il a de la fièvre avec le covid. Bon rétablissement à lui --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PlayTime |
|
shebangz |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
shebangz |
|
PlayTime |
|
lonely | Voyage vers l'outre-mer : un test négatif de moins de 24h désormais obligatoire pour tous les passagers, vaccinés ou non
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
niku viaggiando controvento | on peut pas coupler l'obligation de vax avec la suppression des aides sociales par exemple |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tu lui offre de l HCQ ce soir ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est le truc que je suis content de ne plus supporter, la belle famille. Ça doit être beau les discussions dans mon ex belle famille. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
helmuth |
Iv4ndi |
|
ddlabraguette |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Iv4ndi | Game over pour les réveillons |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 24-12-2021 à 14:01:30 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |