| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pavel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 25-12-2021 à 21:46:26 |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 21:45:45 ![]() ![]() |
chimm | Etonnant les derniers chiffres, est-ce que se serait pas dû à un gros rush sur les tests rapides pour les vacances/repas de Noël, qui dépiste beaucoup de positifs asymptomatiques (?) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Slaythevampi |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et les graphs ? Message édité par Moihey le 25-12-2021 à 21:56:23 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lasek |
|
Htan |
|
zakatana Crève Babylone | Je viens en France le 4, ça va être sportif pour garder ma virginité covidienne. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boumbo 3xpl0its |
pavel |
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 22:05:05 ![]() ![]() |
coffee juice |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
Htan |
|
Le problème, c'est surtout le manque de respect du masque par certains (mal porté ou non porté). |
Lasek |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-12-2021 à 22:12:58 --------------- |
nakata frog game |
|
pavel |
|
|
Htan |
|
Chips |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
sunnydaily |
--------------- Faites vous votre propre avis : https://www.zemmourpourtous.fr/ |
Exocet911 |
roupillon |
|
Tuxerman12 |
|
pavel |
|
roupillon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Exocet911 |
|
D_omi sourit | Courbe du taux d'incidence à Paris depuis mai 2020 https://twitter.com/GuillaumeRozier [...] lXpTA&s=19 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lasek |
|
Tuxerman12 |
|
mood8moody |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |