| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 14:33:52 ![]() ![]() |
iVador |
|
sinq Mr.Deft |
Merci
"Findumondiste" stp ... J'avais pas vu que c'était la Belgique. Wait and see. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sowhat4 | https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] RPPK3U.php
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 15:02:58 ![]() ![]() |
zywiec |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 25-12-2021 à 15:12:24 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PlayTime |
C'est clairement l'idéal de tout point de vue de chopper le covid juste après une dose de vaccin. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Requiem |
--------------- GDB power |
Requiem |
--------------- GDB power |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sinq Mr.Deft | Bon au final faudrait un variant avec la létalité d'ebola comme ça en 1 mois tout le monde meurt et hop fin de pandémie. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sowhat4 |
|
norilor |
sunnydaily |
--------------- Faites vous votre propre avis : https://www.zemmourpourtous.fr/ |
Gunman24 | Une société suédoise développe une micropuce à implanter sous la peau. Elle a trouvé de nouveaux testeurs — et une utilité inédite — avec la pandémie de Covid-19.
|
Slaythevampi |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 25-12-2021 à 17:22:55 |
Slaythevampi |
Message édité par Slaythevampi le 25-12-2021 à 15:49:24 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
loupie94 |
|
Iv4ndi |
|
boulgakov |
Perso je ne vois pas ce qui empêcherait un variant super contagieux ET super mortel d'émerger après omicron. Je ne serais pas étonné que les mêmes abrutis qui retardent la vaccination de leurs gamins appellent à la démission de Macron quand cela arrivera dans 3 mois et qu'on ne pourra pas piquer tous les schtroumpfs à temps |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
loupie94 |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |