| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chris9567 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 13:06:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chris9567 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 13:18:30 --------------- Du coup du coup … |
AzR3L |
Tkt, il y a pas de conclusions pour l’instant, on attend toujours ! On prend ce qui vient, mais cela reste du conditionnel Et Il y a Lonely qui suit les chiffres Covid UK Message édité par AzR3L le 25-12-2021 à 13:19:19 |
sinq Mr.Deft |
Slaythevampi | dites je suis strresse je viens de voir que j'ai plus trop de papier wc est tout est ferme jusqu'a lundi
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 13:27:13 ![]() ![]() |
mood8moody |
|
sinq Mr.Deft |
Source stp Message cité 1 fois Message édité par sinq le 25-12-2021 à 13:29:59 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Poly |
Opinion impopulaire : les innombrables gens raisonnables, s'ils acceptent de passer les fêtes avec des gens non-fiables et/ou dont ils ne contrôlent pas les tests, ne sont ni fiables ni raisonnables, et contribuent à la pandémie. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
bouteile d'eau dans les chiotes pour se laver la raie |
Slaythevampi |
|
chris9567 |
|
Gilou75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-12-2021 à 13:58:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je viens d'allumer la tv... bordel, le rush sur les tests même aujourd'hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Om@r Oh, indeed |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Slaythevampi | y avait la queue aussi pour se faire vacciner hier genre le vaccin est efficace des le soir meme.... |
boulgakov |
Quoiqu'il en soit, hier est mieux que demain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boulgakov |
Nope, graphiques passés ici même : effet maximum après 2 semaines. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette |
|
PlayTime |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sowhat4 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 3 fois Message édité par 404 Not Found le 25-12-2021 à 14:32:56 |
M300A |
D'un côté on a les chiffres sudaf, UK et Ecosse, de l'autre le "feeling" de Chris et de Gilou Enfin j'imagine que dans le sens la personne ne crie à la fake news, c'est validé --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |