| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 11:03:14 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zywiec |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
crepator4 Deus ex machina |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
crepator4 Deus ex machina | moi j'ai bien aimé celui la Message édité par crepator4 le 25-12-2021 à 11:50:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
AzR3L |
|
Didd | Tous ces gogols qui viennent choper le Covid dans des files d'attente de 100 km pour se faire tester |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 12:07:30 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 25-12-2021 à 12:09:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
En même temps on a eu le pic de Noël, le pic de nouvel an, le pic de la galette des rois, le pic de thanks giving... Et ya jamais rien eu en fait. --------------- :wq |
NeoDc Born to be a larve |
Et bien pas cool en effet --------------- demain n'existe pas... |
nakata frog game |
M300A |
On tous aussi ici mais on a tous fait des tonnes de tests antigénique et on est toujours plusieurs fois négatifs. --------------- :wq |
C'est kif kif. --------------- demain n'existe pas... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
nakata frog game |
|
AzR3L |
|
Tchin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2021 à 12:34:14 ![]()
Sur France info il y avait un médecin qui parlait ya dix minutes, il disait que si on était positif mais que si tout le monde est vacciné on peut faire le réveillon, c'est pas un drame si quelqu'un le choppe si on est vacciné. |
Vous perdez la raison monsieur Kata, reprenez vous. --------------- demain n'existe pas... |
Didd |
|
Tammuz |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 25-12-2021 à 12:52:05 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PlayTime | C'était qui sur le topic où la sœur enceinte exigé de sa femme un auto test pour le réveillon mais elle ne voulait pas ? Ca s'est passé comment finalement ? |
sinq Mr.Deft | Et simplement le lavage des mains... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chris9567 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |