| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 16:03:00 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est surtout que ça a été posté 25 fois en 3 jours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loupie94 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 16:09:21 ![]() ![]() |
Didd |
|
holy69 | Borde*** triple vaccinée ma femme chope le covid alors qu'on organise le repas de noel, |
loupie94 |
|
Htan |
|
PlayTime |
Vous avez au moins eu la décence de faire le repas et d'assurer la livraison au domicile de vos convives ? |
Iv4ndi |
|
|
loupie94 |
|
|
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2021 à 16:21:17 ![]()
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loupie94 |
|
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gros Boulet Born to troll |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tuxerman12 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
latoucheF7duclavier |
|
loupie94 |
|
epsiloneridani |
|
Slaythevampi |
|
gsans Slow food... slow.... |
Omicron passe aussi les triples vaccinés, c'est chaud, mais ça évite les gros coups sur la tête et de se retrouver à l'hosto.... Message édité par gsans le 25-12-2021 à 16:59:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Slaythevampi | je devais allez a eurosdiney demain et croiser le tout paris dans le rer, j'hesite la!
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |