| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 02:05:07 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
Tuxerman12 | Paris, cette culture de covid omicron à ciel ouvert Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-12-2021 à 02:25:54 |
Lasek | dur le réveillon au rosé, vax ou pas tout le monde mérite de bien boire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Quand je prends les transports ffp2 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina |
Je me taraude pour du ffp3 ceci dit ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-12-2021 à 02:33:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Passe en pharmacie en acheter --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 02:49:53 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Esiuol |
sowhat4 | Alors les amis bien passé ce réveillon ?
|
leroimerlinbis |
Putain d'illuminés.... Je les aurais viré rapidement |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 04:29:54 --------------- Du coup du coup … |
verseb |
|
jujuf1 Je suis un chat | Au fait j’ai entendu un truc intéressant hier soir sur LCI (je crois). Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 04:41:46 --------------- Du coup du coup … |
pistache52 |
|
iVador |
|
djrzoul |
|
jujuf1 Je suis un chat | LCI « faudra il se vacciner tous les 3 mois ? » dixit le journaliste. Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 07:40:32 --------------- Du coup du coup … |
sundae cent |
|
Fnord |
En très gros : le début de la cloche est une exponentielle classique. Puis deux mois plus tard, l'épidémie s'est bien calmée, tout le monde a oublié, retourne à la vie d'avant, et on repart sur une nouvelle cloche. |
lef 100% Footix ! |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 08:17:43 --------------- Du coup du coup … |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 25-12-2021 à 08:23:52 --------------- #TeamFirst |
zakatana Crève Babylone |
Je me serai barré je crois. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Htan |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its | Sympa le noël de certains |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
imarune |
|
Esiuol |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |