Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22863  22864  22865  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64785558
Iv4ndi
Posté le 25-12-2021 à 02:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Didier Raoult is not amused [:drraoultihu:2]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2021 à 02:05:07  profilanswer

n°64785560
Iv4ndi
Posté le 25-12-2021 à 02:07:56  profilanswer

imarune a écrit :

J'ai pourtant signé un papier pour ma compagne (avec son accord): pas d’acharnement thérapeutique après opération du cervelet. Le chirurgien en a pris acte. J'ai signé un papier similaire pour une opération mineure (début décembre).

Tu as un problème avec acharnement thérapeutique? L'opération ratée, loupée, ce que tu veux avec patient dans le coma pour diverses raisons (anesthésie "ratée" entre autre), on fait quoi derrière? On fait végéter le patient (sans espoir de guérison) pendant plusieurs mois, ou on applique ses consignes avant opération (je ne veux pas d'acharnement thérapeutique) :??:

Il est vrai que l'affaire Lambert c'est pas du tout vendeur  [:max evans]

n°64785569
Xsta
M1Ö
Posté le 25-12-2021 à 02:13:09  profilanswer

Oh y’a la ptite neige pleine de postillons qui tombe sur le topic désormais  :love:

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°64785576
Tuxerman12
Posté le 25-12-2021 à 02:19:14  profilanswer

Paris, cette culture de covid omicron à ciel ouvert [:michel_cymerde:3]
Il faut un ffp2 pour survivre dans le métro ? Je dois y aller mais j'ai un peu peur de revenir infesté ... J'ai un pote double-dosé qui douille sévère depuis 3-4 jours, c'est pas devenu du pipi de chat pour tout le monde ce nouveau covid.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-12-2021 à 02:25:54
n°64785580
Lasek
Posté le 25-12-2021 à 02:30:59  profilanswer

dur le réveillon au rosé, vax ou pas tout le monde mérite de bien boire

n°64785582
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2021 à 02:31:20  profilanswer

Quand je prends les transports ffp2

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°64785583
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-12-2021 à 02:33:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Paris, cette culture de covid omicron à ciel ouvert [:michel_cymerde:3]
Il faut un ffp2 pour survivre dans le métro ? Je dois y aller mais j'ai un peu peur de revenir infesté ... J'ai un pote double-dosé qui douille sévère depuis 3-4 jours, c'est pas devenu du pipi de chat pour tout le monde ce nouveau covid.

Une fois choppé , faut aussi double doser en ail  [:le_comte]

Je me taraude pour du ffp3 ceci dit  ...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 25-12-2021 à 02:33:37

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64785591
Tuxerman12
Posté le 25-12-2021 à 02:45:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Quand je prends les transports ffp2

Je n'ai que des lavables en tissu basique genre ceux de Véran :/
Dernière fois que je suis allé à l'épicentre d'Omicron c'était avant même qu'ils ne lui donnent un nom [:clooney24]

n°64785592
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2021 à 02:46:44  profilanswer

Passe en pharmacie en acheter  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°64785594
Tuxerman12
Posté le 25-12-2021 à 02:49:53  profilanswer

crepator4 a écrit :

Une fois choppé , faut aussi double doser en ail  [:le_comte]  

Je me taraude pour du ffp3 ceci dit  ...

Je crois que je vais juste attendre que ça se calme ces conneries avant de me remélanger à la foule. Et c'est pas le moment de tomber malade pour moi : y a plus de médecins ici, tous en vacances et au taf effectif réduit pour les mêmes raisons.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2021 à 02:49:53  profilanswer

n°64785595
Tuxerman12
Posté le 25-12-2021 à 02:50:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Passe en pharmacie en acheter  :O

Me suis acheté un smartphone, j'ai plus de tunes :o

n°64785596
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-12-2021 à 02:51:05  profilanswer

Zog79 a écrit :

Repas de Noël, le beau père invite sa fille à venir avec son mec au dernier moment, les deux se paient le luxe d'arriver en retard, les mains vides, avec une toux à réveiller un mort... [:sonken]

-Heu... z'êtes malades ? [:kellian':2]
-Ouais on tousse depuis hier, surement une vilaine bronchite [:michel_cymerde:7]
-Ha... [:bobdumas]

30min plus tard ils étaient déjà en train d'expliquer à l'assemblée pourquoi ils n'étaient pas vaccinés, comment big pharma contrôlait le gouvernement, et le plan pour nous réduire à néant. La totale... [:lavidavan:7]

Premier réveillon que je passe quasi intégralement dans la cuisine avec un masque FFP2 et une bouteille de rosé.

Ma tante nous invite au réveillon... antivaxx notoire qui tousse au téléphone... "Non merci on est déjà pris". On a fêté Noël à 4 (en comptant le chat :o )

Déjà la dernière fois qu'on a parlé, on s'est pris le nez parce que mon fils de 11 ans veut se faire vacciner, je cherche même plus à parlementer :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°64785601
Esiuol
Posté le 25-12-2021 à 03:08:08  profilanswer

n°64785602
sowhat4
Posté le 25-12-2021 à 03:09:18  profilanswer

Alors les amis bien passé ce réveillon ?

Port du masque entre chaque bouchée ou pas ?  

Vous avez scanné les pass de vos invités à l'entrée ?  :D

n°64785603
leroimerli​nbis
Posté le 25-12-2021 à 03:11:46  profilanswer

Zog79 a écrit :

Repas de Noël, le beau père invite sa fille à venir avec son mec au dernier moment, les deux se paient le luxe d'arriver en retard, les mains vides, avec une toux à réveiller un mort... [:sonken]

-Ouais on tousse depuis hier, surement une vilaine bronchite [:michel_cymerde:7]

30min plus tard ils étaient déjà en train d'expliquer à l'assemblée pourquoi ils n'étaient pas vaccinés, comment big pharma contrôlait le gouvernement, et le plan pour nous réduire à néant. La totale... [:lavidavan:7]

Premier réveillon que je passe quasi intégralement dans la cuisine avec un masque FFP2 et une bouteille de rosé.

Putain d'illuminés....
C'est effrayant.

Je les aurais viré rapidement

n°64785611
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-12-2021 à 03:22:07  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/ZPt0q8a.png

[:xtech93]  [:xtech93]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64785613
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-12-2021 à 03:23:37  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:toyoyost:8]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64785635
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-12-2021 à 04:05:08  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je préfère fêter Noël tout seul qu'avec des antivax :/

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°64785645
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-12-2021 à 04:29:11  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:galaswinda:4]

Spoiler :

Enfin c’est pas drôle

Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 04:29:54

---------------
Du coup du coup …
n°64785646
verseb
Posté le 25-12-2021 à 04:34:16  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:zeprince:2]  [:zeprince:2]  [:zeprince:2]  

[:zedlefou:3]

n°64785649
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-12-2021 à 04:37:52  profilanswer

Au fait j’ai entendu un truc intéressant hier soir sur LCI (je crois).  
Pour identifier l’omicron en première approximation, ils vérifient l’absence d’une certaine mutation lors du criblage. Et c’est qu’ensuite lors du séquencage bien plus long et pas systématique j’imagine, qu’ils déterminent si c’est bien de l’omicron.  

Donc il faut espérer que ce soit bien de l’omicron (ultra probable vu le contexte) réputé plus bénin que le delta. (J’imagine que les sequencage ponctuel suffisent à voir qu’il n’y a pas de petit nouveaux variants d’un point de vue statistique)

Sinon si quelqu’un peut expliquer pourquoi on tombe sur des courbes en cloche en général alors que de toute façon toute la population n’a pas été contaminée je suis preneur…

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 04:41:46

---------------
Du coup du coup …
n°64785664
pistache52
Posté le 25-12-2021 à 05:26:11  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Alors les amis bien passé ce réveillon ?

Port du masque entre chaque bouchée ou pas ?  

Vous avez scanné les pass de vos invités à l'entrée ?  :D

Oui
Non
Pas d’invités

n°64785694
iVador
Posté le 25-12-2021 à 07:16:52  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:efex]

n°64785704
djrzoul
Posté le 25-12-2021 à 07:29:04  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et un joyeux Noël  [:hellomard:2]  

n°64785705
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-12-2021 à 07:32:08  profilanswer

LCI «  faudra il se vacciner tous les 3 mois ? » dixit le journaliste.
N’importe quoi.

Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 07:40:32

---------------
Du coup du coup …
n°64785711
sundae cen​t
Posté le 25-12-2021 à 07:39:56  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:budykiller:5]  

Non mais sérieux j'aurais explosé.

n°64785713
Fnord
Posté le 25-12-2021 à 07:42:41  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Sinon si quelqu’un peut expliquer pourquoi on tombe sur des courbes en cloche en général alors que de toute façon toute la population n’a pas été contaminée je suis preneur…

En très gros : le début de la cloche est une exponentielle classique.
Puis quand ça commence à tomber comme des mouches autour de toi, tu te mets à faire beaucoup plus attention et éviter les situations à risque. Comme tout le monde fait pareil, le taux de reproduction Rt s'effondre, passe en dessous de 1, et tu passes sur l'exponentielle décroissante pendant que l'épidémie reflue.

Puis deux mois plus tard, l'épidémie s'est bien calmée, tout le monde a oublié, retourne à la vie d'avant, et on repart sur une nouvelle cloche. :o

n°64785720
lef
100% Footix !
Posté le 25-12-2021 à 07:54:31  profilanswer

Zog79 a écrit :

Si ils n ont pas de fievres à la limite....il n y a pas que le covid comme maladie hivernale  :o

n°64785722
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-12-2021 à 07:55:50  profilanswer

Fnord a écrit :

En très gros : le début de la cloche est une exponentielle classique.
Puis quand ça commence à tomber comme des mouches autour de toi, tu te mets à faire beaucoup plus attention et éviter les situations à risque. Comme tout le monde fait pareil, le taux de reproduction Rt s'effondre, passe en dessous de 1, et tu passes sur l'exponentielle décroissante pendant que l'épidémie reflue.

Puis deux mois plus tard, l'épidémie s'est bien calmée, tout le monde a oublié, retourne à la vie d'avant, et on repart sur une nouvelle cloche. :o

:D Je vois un peu mieux merci.

Message édité par jujuf1 le 25-12-2021 à 08:17:43

---------------
Du coup du coup …
n°64785730
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-12-2021 à 08:04:33  profilanswer

imarune a écrit :

J'ai pourtant signé un papier pour ma compagne (avec son accord): pas d’acharnement thérapeutique après opération du cervelet. Le chirurgien en a pris acte. J'ai signé un papier similaire pour une opération mineure (début décembre).

Tu as un problème avec acharnement thérapeutique? L'opération ratée, loupée, ce que tu veux avec patient dans le coma pour diverses raisons (anesthésie "ratée" entre autre), on fait quoi derrière? On fait végéter le patient (sans espoir de guérison) pendant plusieurs mois, ou on applique ses consignes avant opération (je ne veux pas d'acharnement thérapeutique)  :??:

Pas d’acharnement thérapeutique ne veut pas dire pas de réanimation hein.  
Et bon, anesthésie ratée ça veut rien dire.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64785732
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-12-2021 à 08:05:05  profilanswer

Bonjour [:ccrider:4]  

Est-ce que le Père Noël vous a apporté une belle Covid ? [:hellomard:2]

---------------
Eponyme
n°64785755
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-12-2021 à 08:23:38  profilanswer

Citation :

"Hors de question de fêter #Noël tout seul, c’est trop triste ! Pour l’instant nous sommes 5, peut-être 7 selon les derniers résultats des tests qui doivent tomber dans l’après-midi."

Positifs au #Covid, ils décident de... passer les fêtes ensemble.

https://t.co/Oub8EGU64m

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 25-12-2021 à 08:23:52

---------------
#TeamFirst
n°64785756
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-12-2021 à 08:25:47  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je me serai barré je crois.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64785763
Htan
Posté le 25-12-2021 à 08:30:51  profilanswer

zakatana a écrit :

Je me serai barré je crois.

Pareil

n°64785765
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-12-2021 à 08:34:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"Hors de question de fêter #Noël tout seul, c’est trop triste ! Pour l’instant nous sommes 5, peut-être 7 selon les derniers résultats des tests qui doivent tomber dans l’après-midi."

Positifs au #Covid, ils décident de... passer les fêtes ensemble.

https://t.co/Oub8EGU64m

bonus : ils passeront un mois ensemble ! voir y passeront tout court

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64785774
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-12-2021 à 08:40:49  profilanswer

Sympa le noël de certains  [:drraoultihu]

n°64785781
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-12-2021 à 08:44:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bonjour [:ccrider:4]

Est-ce que le Père Noël vous a apporté une belle Covid ? [:hellomard:2]

Ma femme, ma fille et moi on n'a toujours pas reçu le Covid depuis le début de cette pandémie  [:spamafote]
Je commence à me demander si cette maladie existe vraiment ou si c'est pas un complot des boomers pour nous pourrir la vie   [:auptimiste]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64785785
imarune
Posté le 25-12-2021 à 08:45:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas d’acharnement thérapeutique ne veut pas dire pas de réanimation hein.  
Et bon, anesthésie ratée ça veut rien dire.

Ok, j'ai sans doute posté trop vite, avec probablement un peu trop d'alcool dans l'organisme  :o  
Pour anesthésie ratée, je ne parle pas d'une faute des anesthésistes, mais d'accidents possibles suite à ta mauvaise santé cardiaque par exemple. L'anesthésiste essaie de prévenir cela (RV pré-opératoire), mais il n'y a pas de risque zero  :D

n°64785795
Esiuol
Posté le 25-12-2021 à 08:55:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

Y’a des claques qui se perdent :o

n°64785799
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-12-2021 à 08:59:53  profilanswer

Zog79 a écrit :

Topic CDP  :love:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64785800
iVador
Posté le 25-12-2021 à 09:00:07  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168078bba50913b1c7fee.jpg

https://twitter.com/c_a_gustave/sta [...] 56609?s=21

Noyeux Joel le topic :jap:

Un réveillon parfait hier soir, que des triple vaccinés / anciens Covid, 0 antivaxx debile, pas de vieil oncle fasciste [:michel_cymerde:7]

Mais on dirait que certains ont eu leurs réveillons gâchés par des antivaxx  :mad:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22863  22864  22865  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)