| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 18:00:06 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
v87 | Joyeux Noël et oublions un peu le virus |
gsans Slow food... slow.... | Autotest antigenique positif pour ma fille ce soir après moi, elle pète la forme --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lilidurhone | J'ai pas les résultats du test sur SIDEP |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 18:05:46 ![]() ![]() |
par-hasard |
Ce soir --------------- Achievement HFR unlocked |
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its |
Moihey Qui veut m'adopter ? | santa close ce soir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Iv4ndi |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
gsans Slow food... slow.... |
On va y penser, merci les vacances ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Esiuol | https://twitter.com/t_fiolet/status [...] 15563?s=21
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
boumbo 3xpl0its |
zywiec |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Chateau Brillant |
Cet été, mon père était positif à l'auto test puis négatif au PCR. Ces auto tests n'ont aucun intérêt. Au mieux, ça fait flipper pour rien. Au pire, ca rassure les gens alors qu'il ne faudrait pas. |
sausalito75 |
|
M300A |
T'es sûr de toi la ? --------------- :wq |
matthew027 |
On va péter les 120k comme les anglais. WE CAN Do it --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
boulgakov |
La nôtre est négative C'est notre canari : pas vaccinée, pas mal d'interactions... Si elle est négative alors nous aussi. À table |
Chateau Brillant |
Oui totalement. À moins de penser que mon père a fait un meilleur prélèvement nasal que le pro du labo a fait le prélèvement naso-pharyngé. La com sur les autotests est catastrophique. Des tas de gens vont faire Noël seuls pensant être positifs alors qu'ils n'ont qu'un simple rhume. Des tas d'autres vont se sentir en sécurité avec un faux négatif et vont y aller en mode yolo toute la soirée. Edit : bon exemple avec le post juste au dessus où le forumeur se sent totalement rassuré par un résultat négatif pour un enfant. Message cité 1 fois Message édité par Chateau Brillant le 24-12-2021 à 18:38:01 |
imarune |
|
M300A |
Jamais entendu d'histoire de faux positifs, a ma connaissance c'est quasiment impossible. Bref, je vois pas le problème, c'est une excellente solution, pas chère et qui en plus responsabilise les gens. --------------- :wq |
Chateau Brillant |
T'es totalement à la masse. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
M300A |
Surtout que tes un peu pessimiste sur le taux et que si tu prends ça dans un cadre familial comme maintenant, si t'arrives avec 4 tests négatifs le risque que toute la famille ai fait un faux négatif devient carrément minime --------------- :wq |
Tammuz |
M300A |
Mais qu'est ce que tu racontes, toute ta famille est négative sauf la petite dernière et tu te dis ok c'est safe on y va ? T'es usant. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |