| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Mais qu'est ce que tu racontes, toute ta famille est négative sauf la petite dernière et tu te dis ok c'est safe on y va ? T'es usant. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 18:54:46 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ils sont si mauvais que ça Bon réveillon et merci pour le suivi covid quotidien --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
imarune |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
imarune |
Message édité par imarune le 24-12-2021 à 19:13:32 |
Tolor Mais heu... |
pistache52 | Le reportage de c dans l’air sur la réa de la Timone, 86% non vaccinés en réa. Putain, quelle tristesse |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 19:17:48 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
arabem | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Et encore, on compte comment les faux vaccinés ? |
imarune |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 24-12-2021 à 19:41:57 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette |
|
imarune |
Message édité par imarune le 24-12-2021 à 19:42:53 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor Mais heu... |
Exemple : https://www.pays-de-la-loire.ars.sa [...] 180202.pdf --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-12-2021 à 19:58:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Tolor Mais heu... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | desrespect pas le multiplat ! 1000 cv --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
imarune |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-12-2021 à 20:03:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pistache52 |
|
M300A |
Hier y'avait aucun chiffre qui parle de ça, mais je ne doute pas que ça soit juste, juste que hier c'était au pif ton intervention --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |