| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 17:42:51 ![]() ![]() |
AzR3L |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maugani | Vous jouez pour 100 000€. Quand la France dépassera t'elle les 100 000 cas de Covid-19 ? Réponse A- 24/12 Est-ce votre ultime bafouille ? Message cité 6 fois Message édité par maugani le 24-12-2021 à 17:46:06 |
iVador |
Message édité par iVador le 24-12-2021 à 17:46:54 |
Tolor Mais heu... |
Les réa chez eux, ce sont uniquement les réa à priori.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
latoucheF7duclavier |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 17:47:33 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Htan |
|
elbutor Sic luceat lux |
Theomede De gauche radicale | Moi. De toute façon, à 25 dans une pièce, on est pas à ça près --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
Quite a rester toute la soirée face à face dans la même pièce, je doute que la bise change quoi que ce soit --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
iVador |
Lagoon57 |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Marcel Pitou |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
Headspace |
|
Phil Traere |
Déjà fait en Suisse il y a un an lorsque c'était la grossemetde --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grubnatz me name is potato |
|
Tolor Mais heu... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-12-2021 à 17:58:34 |
matthew027 |
Réponse E: record le 25 si les chiffres des tests du 24 sortent --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tolor Mais heu... |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... | Evidemment, la réponse C entrainera 1h de TT à celui qui la choisira --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 | Les parlementaires qui tablaient sur des vacances doivent avoir la raje, obligés de retourner à l'usine lundi Message édité par Tuxerman12 le 24-12-2021 à 18:00:10 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tolor Mais heu... | Les chiffres de ce soir arriveront quand ils arriveront, surement très tard --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |