| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 21:20:25 ![]() ![]() |
lonely | Nouvelle analyse du Imperial College London montrant une réduction des risques d'hospitalisation (de plus de 1 journée) de 40 à 45% pour le variant Omicron par rapport au Delta.
|
zakatana Crève Babylone | Masque en extérieur en Espagne... Ils sont complètement cons ma parole. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
loupie94 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sowhat4 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Encourageant, mais faire des stats sur 15 personnes, ça me rappelle un truc --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 21:28:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely | Omicron : les compagnies aériennes s'inquiètent du risque de transmission dans l'avion
|
sowhat4 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Laska- |
|
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 22-12-2021 à 21:30:03 |
pik3 |
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] re-1374402 Diktatur# --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bluesnakes |
https://mobile.twitter.com/vincentg [...] 8701630467 |
PlayTime | En bref Omicron, c'est potentiellement la merde à court terme mais tout bénef a moyen/long terme. |
M300A |
Chut --------------- :wq |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lonely |
|
sowhat4 |
|
De la merde journalistique habituelle... According to digital cultures researcher Moa Petersen, around 6,000 people in Sweden have so far had a chip inserted in their hands. C'est beaucoup, mais sur 10 millions de suédois c'est totalement marginal... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Les retours des sudaf c'est que quasiment plus personne n'a besoin d'oxygène. --------------- :wq |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere |
|
pistache52 |
|
Modération | Posté le 22-12-2021 à 21:35:35 ![]()
|
lonely |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-12-2021 à 21:36:40 |
Source ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zakatana Crève Babylone |
Argument à la con ça, et avec lequel tu peux justifier n'importe quoi en fait. On demande aux gens de suivre les recommandations scientifiques pour les vaccins, à raison. Quand à côté, le gouvernement prends ce genre de mesures débiles, ça dilue largement la crédibilité de son discours. D'autant qu'en Espagne, le port du masque en intérieur est particulièrement bien respecté. Les gens font déjà gaffe. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
|
M300A |
Pistache n'a qu'une seule source, celle du guide --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Non c'est 1500 plus contagieux avec un risque d'être hospitalisé divisé par 1,0001 Message édité par Olivie le 22-12-2021 à 21:43:31 --------------- |
lonely |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |