| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 20:37:48 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Iv4ndi |
Iv4ndi |
NeoDc Born to be a larve | H+10 du booster, et pour l'instant ça va, juste une gène au bras et petite douleur au point d'injection. --------------- demain n'existe pas... |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 22-12-2021 à 20:41:42 |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Aucun problème puisque vous n'avez rien a cacher --------------- :wq |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 20:43:31 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Htan |
|
Gued1duweb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Oh mais je n'en doute pas. Ça serait idéal dans les resto, une petite antenne RFID, une tablette branchée dessus, et hop ça scanne le --------------- :wq |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Iv4ndi |
|
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 22-12-2021 à 20:54:12 |
M300A |
Je sais que c'est compliqué à saisir mais on peut être contre les atteintes à la liberté sans être contre la science. Message édité par M300A le 22-12-2021 à 21:00:53 --------------- :wq |
[Toine] A la demande générale... | Covid+PFizer+Moderna, sacré cocktail --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 | Allez, allez, on vaccine et à tour de bras, messieurs dames !
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
On s'en fout ils sont pas morts --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_Makaveli_ |
La MGEN à pas bonne réputation chez les pharmaciens Homeopathie à gogo. --------------- Humanity is overrated |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chips | My career of treating patients has ended
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sowhat4 | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 90343.html
|
_Makaveli_ |
Bah si il t'envoie pas à l'hosto, c'est tout bénef. --------------- Humanity is overrated |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sowhat4 |
|
bluesnakes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
2/3 c'est presque un peu décevant. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sowhat4 | Grosso modo avec 70% d'hospitalisations en moins pour Omicron il faut environ 3.3 fois plus de cas par jour pour atteindre le même niveau que Delta. |
M300A |
--------------- :wq |
Pourtant, c'est un grand classique, ça doit faire plus d'une centaine de fois que "l'argument" passe sur le topic --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |