| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 11:07:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Franchement, si on te dit que ça dure 10 ans, tu continues à vivre comme ça, ou tu acceptes la réalité, en prenant les outils offerts, mais en acceptant que la science ne peut pas tout, et qu'on reste mortels, même face à des virus, chose qu'on avait oublié en occident depuis les dernières décennies.
Non. Je veux bien le temps de traverser l'épidémie sur les 3 ans "classiques" comme l'ont annoncé les epidemiologistes, mais si au final on sort de ce schéma, alors non, il faudra se résigner à ce qu'il en soit autrement. Mais ça veut dire que toute la société devra le faire, y compris au niveau de la prise en charge hospitalière. Ou alors, qu'on accepte d'y mettre le prix. --------------- Topic de vente de trucs divers |
sausalito75 |
|
nicolas46230 |
|
karaya |
|
totti411 |
Il y a quand même beaucoup de mauvaise foi de certains ici et ça ne fait que renforcer ce sentiment de ne courir aucun risque d'infection ou de transmission si vacciné. La définition d'empêcher du Larousse c'est "1. Faire en sorte que quelque chose ne se produise pas" Alors non le vaccin "n'empêche" pas la transmission, il la diminue et c'est déjà pas mal et surtout il est heureusement très efficace contre les formes graves. Message édité par totti411 le 22-12-2021 à 11:10:54 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 11:11:59 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
que je trouve risible...
Message édité par boumbo le 22-12-2021 à 11:13:59 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Laska- |
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 22-12-2021 à 11:13:34 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Et je parle pas forcément delà campagne hein, mais de juste après. Si c'est quelqu'un d'autre, il voudra se différencier, et si c'est Macron, il aura 5 ans libres sans réélection à aller chercher derrière, il est capable de faire un gros revirement --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
anarzh | Élisabeth Borne appelle les entreprises à prévoir 3 à 4 jours de télétravail par semaine dès janvier #Coronavirus #Virus #télétravail @OuestFrance Certains vont être contents |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 22-12-2021 à 11:19:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Pour rappel, la barre initial des vaccins fixée par l'OMS sur le variant initial était à 50 ou 60% de protection contre les formes graves. Au contraire, ça reste très bon. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Htan |
|
On attend donc ta solution pour la gestion des hôpitaux. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Anonymouse |
valentinvtl |
geobart |
Si y'en a qui ont marre du TT j'embauche, pas de confinement, pas de TT possible.... Mais faut pas faire le fragile devant la vidéo du poumon hier |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
En fait, il a simplement amené une démarche scientifique appliqué au français, mais vous refutez toujours sans justifier quoi que ce soit. --------------- Topic de vente de trucs divers |
hyenal1 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 11:25:25 ![]() Aucunement. C'est juste que j'ai un temps limité chaque jour, qu'il y a plein d'arguments interessants à débattre, plein d'idées à explorer, plein de gens interessants à écouter ou à lire; et donc aucun temps à perdre avec antivaxx/complotistes/Zemour/identitaires/fachistes/etc. C'est même pas des ennemis, c'est juste une perte de temps pour moi, ca n'a aucun intérêt Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2021 à 11:26:32 |
hyenal1 |
geobart |
Pompes Funèbres Message cité 2 fois Message édité par geobart le 22-12-2021 à 11:27:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tu préfères manger des chips ?
J'ai ouï dire qu'ils faisaient comme ça dans certains pays. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |