| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 03:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 03:05:12 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Aux Pays-Bas, on fait des réserves de... cannabis --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 16-03-2020 à 03:11:57 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 16-03-2020 à 03:07:44 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Z-95 Pilote impétueux | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais voici un très bon article du Washington post sur les conséquences des mesures, ou des absences de mesures, de confinement et d'isolement social sur la propagation du virus : https://www.washingtonpost.com/grap [...] simulator/ Au Québec, le gouvernement essaye d'appliquer le dernier scénario pour adoucir au max la courbe et j'espère que ça réussira. Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 16-03-2020 à 03:12:00 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 03:10:34 ![]() ![]() |
Serresjp | Ah mais en fait sur bfmtv tout le monde s’est barré à 21h non? Les memes images tournent en boucle depuis. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Non, ils ont arrêté vers 00H30 je crois. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 16-03-2020 à 03:15:39 |
poutrella Contributeur net | On peut craquotte les yarien là ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
crepator4 Deus ex machina | "Tain j"ai un bouquin a acheter avant confinement ultime moi faut que me bouge --------------- ...survivre à ses Medecins... |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
GreatSaiyaman |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 16-03-2020 à 03:20:35 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 03:29:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 03:34:10 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 16-03-2020 à 03:36:38 |
Blackhawk8 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Dis lui que c'est un coup des russes. Au moins c'est un complotisme socialement acceptable. |
Blackhawk8 |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-03-2020 à 03:39:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
markof |
|
dje33 |
|
ddlabraguette |
markof |
|
markof |
markof | J'ai tellement hâte de partir en Guadeloupe.
Message cité 7 fois Message édité par markof le 16-03-2020 à 03:41:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |