Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2269  2270  2271  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59126922
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 16-03-2020 à 03:05:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dragao93 a écrit :

A l'instant au news au Japon, on montre les parcs et quais de Seine parisiens pleins de gens, avec comme commentaires de journaliste :
"Malgré les mesures et recommandations du gouvernement, les français continuent de vivre comme avant"
Quelle bande de débilos on est sérieusement  [:3615 dovakor:5]  
J'ose même plus dire que je suis français ici   [:prozac]


 
 [:autruche]  [:benn25]  [:castorpervers:1]


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 03:05:07  profilanswer
 

n°59126923
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 03:05:12  answer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Très intéressant, j avais pas conscience que cette grippe avait été aussi meurtrière et particulièrement dans les 15-64 ans.
Ces chiffres aident un peu à relativiser ce qui passe depuis maintenant presque 2 mois en France et accrédite pour le coup quelque peu la posture d'un Cymes.


 
Oui Cymes a raison.  
Il suffit d’analyser, réfléchir, s'informer et de voir les choses telles qu'elles sont et pas pires qu'elles sont et tomber ne peur irréfléchie...

n°59126924
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 16-03-2020 à 03:05:27  profilanswer
 

Aux Pays-Bas, on fait des réserves de... cannabis[:aras qui rit][:mantafahri]
 
 
 
 
https://www.7sur7.be/monde/aux-pays [...] ~ab968d02/

n°59126926
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 16-03-2020 à 03:05:53  profilanswer
 


 
 
Pendant ce temps là en Pologne,  [:belug]  
les équipes du SAMU qui vont chercher les malades du Corona continuent à assurer dans la joie et la bonne humeur :
 
https://twitter.com/procesor1974m/s [...] 5090554882
 
  :lol:  :lol: [:range_robert:4]  [:lapinnoir]  
 
 [:roi]  
 
A tous les soignants à travers le monde, ne lâchez rien !  :)


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59126928
Painkiller​25
Posté le 16-03-2020 à 03:06:38  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
Ce qui risque de faire bien plus de dégâts que le virus lui même  [:ghilghamesh]


 
Et surtout dans un peuple comme celui de la France, peuple à l'esprit libre et rebelle par excellence (et c'est pas forcément une critique).

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 16-03-2020 à 03:11:57
n°59126929
ddlabrague​tte
Posté le 16-03-2020 à 03:06:40  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ce soir une amie m’a appelé en pleure.
 
Elle a une connaissance dont le mari est proche du pouvoir (gros lol déjà). Selon ses dires le confinement serait pour demain soir avec l’armée dans la rue. Bon jusque là c’est gros l’armée mais ça peut se tenir. Non la ou on passe dans le WTF c’est que son ami lui a dit que le virus était intentionnel pour éradiquer la surpopulation. J’ai passé 20 mins à la rassurer en lui expliquant les choses par À+B. Et pourtant croyez moi qu’en temps normal elle a la tête sur les épaules. Toute cette psychose ambiante (moi-même j’angoisse) ferait peter des boulons aux esprits les plus sains.


 
 
Et il parait qu'ils diffusent le virus via le compteur linky :o


Message édité par ddlabraguette le 16-03-2020 à 03:07:44
n°59126931
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-03-2020 à 03:08:18  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ce soir une amie m’a appelé en pleure.
 
Elle a une connaissance dont le mari est proche du pouvoir (gros lol déjà). Selon ses dires le confinement serait pour demain soir avec l’armée dans la rue. Bon jusque là c’est gros l’armée mais ça peut se tenir. Non la ou on passe dans le WTF c’est que son ami lui a dit que le virus était intentionnel pour éradiquer la surpopulation. J’ai passé 20 mins à la rassurer en lui expliquant les choses par À+B. Et pourtant croyez moi qu’en temps normal elle a la tête sur les épaules. Toute cette psychose ambiante (moi-même j’angoisse) ferait peter des boulons aux esprits les plus sains.


Quitte a battre un complot par un autre pour la rassurer , je suis des mediums qui me semble a peu pres honnete , un semble dire que le virus est bien bricolé , apparemment sans visé de mal , mais il est sorti par erreur humaine , la boulette quoi ...
 
Je sais pas si c'est si desangoissant comme nouvelle d"ailleurs


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59126932
AllenMadis​on
Posté le 16-03-2020 à 03:08:57  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ce soir une amie m’a appelé en pleure.
 
Elle a une connaissance dont le mari est proche du pouvoir (gros lol déjà). Selon ses dires le confinement serait pour demain soir avec l’armée dans la rue. Bon jusque là c’est gros l’armée mais ça peut se tenir.


 
L'armée en cas de confinement c'est surtout en renfort de la police pour éviter cambriolages et pillage des magasins etc.

n°59126933
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-03-2020 à 03:09:40  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Source ou TT.


Oki, vous pouvez rayer ce que j'ai écrit.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°59126935
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 16-03-2020 à 03:10:34  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais voici un très bon article du Washington post sur les conséquences des mesures, ou des absences de mesures, de confinement et d'isolement social sur la propagation du virus :

 

https://www.washingtonpost.com/grap [...] simulator/

 

Au Québec, le gouvernement essaye d'appliquer le dernier scénario pour adoucir au max la courbe et j'espère que ça réussira.

Message cité 1 fois
Message édité par Z-95 le 16-03-2020 à 03:12:00
mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 03:10:34  profilanswer
 

n°59126936
Serresjp
Posté le 16-03-2020 à 03:10:59  profilanswer
 

Ah mais en fait sur bfmtv tout le monde s’est barré à 21h non? Les memes images tournent en boucle depuis.

n°59126938
Baggers
Posté le 16-03-2020 à 03:11:31  profilanswer
 


 
Tu veux en venir ou?
 
En pratique, un taux de mortalité de 0.1%, effectivement, c'est une grippe, et tout le monde s'en fous car les états ne réagissent pas, simplement cas le cout économique d'une quarantaine dépasse celui des morts et des malades.
 
Là, on réagit car le taux de mortalité étant dans les 20x supérieur, il deviens plus intéressant pour un pays de confiner quitte a perdre des points de PIB, que de laisser l'épidémie se répandre.
 
Le confinement est efficace. Si on en crois les modélisations et les chiffres chinois, c'est la différence entre 300k morts et 10k morts sur une flambée locale, et encore, un confinement tardif.
 
Ensuite, on a un certain temps devant nous a restreindre les voyages et contrôler/mettre en quarantaine les voyageurs.
 
Donc oui, si les mesures sont mises en place, ya pas plus à s'en faire du coronavirus qu'une grippe. Si.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59126939
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 16-03-2020 à 03:12:03  profilanswer
 

Non, ils ont arrêté vers 00H30 je crois.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59126940
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-03-2020 à 03:12:30  profilanswer
 


 
Lit d'abord le mien et on discute ensuite. Tu crois vraiment que tous les pays du monde ont décidé cette année de prendre la nouvelle grippe au sérieux avec des mesures de confinements sans précédent si la grippe de 2017 était pire? Tu crois vraiment que les médecins qui annoncent une catastrophe prochainement dans nos hôpitaux n'étaient pas là en 2017 pour faire la comparaison? Je ne comprend pas comment on peut être aussi aveugle a ce qu'il se passe dans le monde en s'accrochant désespéramment a un chiffre sorti de tout contexte qui ne compare absolument pas les mêmes choses.

n°59126941
AllenMadis​on
Posté le 16-03-2020 à 03:12:32  profilanswer
 

regis183 a écrit :


 
En pratique, le confinement c'est quoi ?
- Arrêt de toute activité professionnelle, et des services publics ?
- Couvre feu général dans les rues ?
- barrage des routes pour isoler géographiquement les foyers pandémiques ?


 
Je pense que ça sera dit en pratique mardi ou mercredi, donc en attendant je ne veux pas trop m'avancer.  
 
Mais par contre en Chine, c'était arrêt de toute activité pro et SP, interdiction de sortir et armée dans les rues
 
En Italie c'est interdiction absolue de sortir sauf 1ere nécessité (courses rapides ou urgence médicale) avec déclaration a remettre a la police si tu es contrôlé dehors

n°59126944
ddlabrague​tte
Posté le 16-03-2020 à 03:13:59  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Et surtout dans un peuple comme celui de la France, peuple à l'esprit libre et rebelle par excellence.


 
c'est surtout que si confinement global il y a, et qu'il dure  
faut s'attendre à des émeutes  
 
qui va fabriquer la bouffe qu'on achète, approvisionner nos réservoirs ( quoique si on a pas le droit de sortir on ne devrait pas trop consommer d'essence :o ) mais bon tu vois ou je veux en venir  [:ghilghamesh]  
 
si déjà les gens se jettent sur les pâtes et le PQ alors que ça n'a même pas commencé , ils vont faire quoi dans deux mois  
s'entretuer ?  
 
j'en vois qui parlent là de 3 ou 4 mois de confinement, mais c'est impossible  
et quand bien même on en arriverait là, les dégâts sur notre société seront bien plus graves que si tout le monde avait été contaminés par cette saloperie :/

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 16-03-2020 à 03:15:39
n°59126946
poutrella
Posté le 16-03-2020 à 03:14:22  profilanswer
 

On peut craquotte les yarien là ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59126947
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-03-2020 à 03:14:54  profilanswer
 

"Tain j"ai un bouquin a acheter avant confinement ultime moi faut que me bouge


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59126948
Baggers
Posté le 16-03-2020 à 03:15:28  profilanswer
 

Alors oui par contre, on ne sais pas à ce stade si la stratégie de confinement à l'occidentale, ie:des gens continuent de travailler, seras suffisamment efficace. C'est à la fin de la course qu'on paie les paris, ou quelque chose comme ça :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59126949
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 16-03-2020 à 03:15:54  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Si si, y'a des avocats qui planchent, très fort et très vite.


Mais c'est quoi ton intérêt de balancer cette info comme ça ?
Pourquoi ne pas donner ta source ?


---------------
psn: Erismix
n°59126951
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-03-2020 à 03:16:17  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


c'est surtout que si confinement global il y a, et qu'il dure  
faut s'attendre à des émeutes  
 
qui va fabriquer la bouffe qu'on achète, approvisionner nos réservoirs ( quoique si on a pas le droit de sortir on ne devrait pas trop consommer d'essence :o )  
 
si déjà les gens se jettent sur les pâtes et le PQ alors que ça n'a même pas commencé , ils vont faire quoi dans deux mois  
s'entretuer ?  
 
j'en vois qui parlent là de 3 ou 4 mois de confinement, mais c'est impossible  
et quand bien même on en arriverait là, les dégâts sur notre société seront bien plus graves que si tout le monde avait été contaminés par cette saloperie :/  


 
Les chinois ont bien réussi a le faire et ils ne sont pas mort de faim chez eux. Les Italiens sont en train de le faire, on a pas entendu parlé de pénurie de bouffe. Vous pensez vraiment que confinement ca veut dire on stop tout et on se laisse dépérir?

n°59126952
GreatSaiya​man
Posté le 16-03-2020 à 03:19:49  profilanswer
 


 
C'est donc bien en Italie que la dance des années 90 a trouvé refuge ça rappel des souvenirs. :sol:

n°59126953
Painkiller​25
Posté le 16-03-2020 à 03:19:56  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Alors oui par contre, on ne sais pas à ce stade si la stratégie de confinement à l'occidentale, ie:des gens continuent de travailler, seras suffisamment efficace. C'est à la fin de la course qu'on paie les paris, ou quelque chose comme ça :o


 
Même en Chine, je demande à voir sur le moyen terme: quand ils vont complètement arrêter le confinement, on va voir ce qu'ils feront si jamais l'épidémie repart de nouveau d'ici 1/2 mois.
Aussi docile soit il, pas sûr que le peuple chinois supporte aussi bien un second confinement successif à quelques mois d'intervalles.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 16-03-2020 à 03:20:35
n°59126954
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-03-2020 à 03:23:51  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
 
Pendant ce temps là en Pologne,  [:belug]  
les équipes du SAMU qui vont chercher les malades du Corona continuent à assurer dans la joie et la bonne humeur :
 
https://twitter.com/procesor1974m/s [...] 5090554882
 
  :lol:  :lol: [:range_robert:4]  [:lapinnoir]  
 
 [:roi]  
 
A tous les soignants à travers le monde, ne lâchez rien !  :)


Han  :love:  
Typiquement le genre de chose qui fait plaisir à voir dans le contexte actuel.
 
Force à eux [:cloud_]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59126955
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-03-2020 à 03:24:40  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Même en Chine, je demande à voir sur le moyen terme: quand ils vont complètement arrêter le confinement, on va voir ce qu'ils feront si jamais l'épidémie repart de nouveau d'ici 1/2 mois.
Aussi docile soit il, pas sûr que le peuple chinois supporte aussi bien un second confinement successif à quelques mois d'intervalles.


Phase 2 , apres les masques , l"etat fournit les poupées gonflables ....


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59126956
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-03-2020 à 03:27:59  profilanswer
 

Scenario possible , le surcroit de consommation électrique du au confinement , fait que la france ne fournit plus ses surplus d"électricité nucleaire a l"allemagne et autres


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59126958
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 03:29:32  answer
 

Baggers a écrit :


 
Tu veux en venir ou?
 
En pratique, un taux de mortalité de 0.1%, effectivement, c'est une grippe, et tout le monde s'en fous car les états ne réagissent pas, simplement cas le cout économique d'une quarantaine dépasse celui des morts et des malades.
 
Là, on réagit car le taux de mortalité étant dans les 20x supérieur, il deviens plus intéressant pour un pays de confiner quitte a perdre des points de PIB, que de laisser l'épidémie se répandre.
 
Le confinement est efficace. Si on en crois les modélisations et les chiffres chinois, c'est la différence entre 300k morts et 10k morts sur une flambée locale, et encore, un confinement tardif.
 
Ensuite, on a un certain temps devant nous a restreindre les voyages et contrôler/mettre en quarantaine les voyageurs.
 
Donc oui, si les mesures sont mises en place, ya pas plus à s'en faire du coronavirus qu'une grippe. Si.


 
Il y avait d'autres stratégies qui bloquaient pas toute l'économie comme dans une guerre et sans faire paniquer les gens et les apeurer...
 
 

Citation :

Ce confinement est-il absolu ? Non. Seul, le Royaume-Uni de Boris Johnson a choisi une autre voie. Pas de fermetures d’écoles ou d’universités, rassemblements de masse autorisés, sauf en Écosse, au-dessus de 500 personnes. Vendredi, la plupart des spectacles du quartier du West-End, à Londres affichaient complets.
 
Le gouvernement vise l’immunité collective ou de groupe. En tombant malades, puis en guérissant, les gens développeraient une immunité qui bloquerait la propagation du virus. À long terme, c’est peut-être une bonne méthode, disent certains scientifiques ;  
 
(..)
 
La Corée du Sud, épargnée par le Sras, a adopté la même approche asiatique. Elle a détecté tôt et massivement, fermé très vite les écoles et isolé seulement les malades et leurs proches , bien aidée par son niveau élevé de technologie de surveillance. Le pays a aussi le plus fort taux de lits médicalisés des pays touchés par le coronavirus dans le monde.
 
Résultat, la Corée du Sud affiche le plus bas taux de létalité : 0,8 % seulement, contre la moyenne de 3,4 % mesurée par l’Organisation mondiale de la santé, et 6,2 % en Italie. La courbe de la France penche plutôt du côté italien…
 
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] us-6781278

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 03:34:10
n°59126960
ddlabrague​tte
Posté le 16-03-2020 à 03:31:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Les chinois ont bien réussi a le faire et ils ne sont pas mort de faim chez eux. Les Italiens sont en train de le faire, on a pas entendu parlé de pénurie de bouffe. Vous pensez vraiment que confinement ca veut dire on stop tout et on se laisse dépérir?


je préfère pas trop me pencher sur le cas de la chine étant donné que toutes les " infos " venant de ce pays sont à prendre avec les pincettes  
 
après ok, j'exagère un peu ( enfin j'espère  :o  )  
 
mais dis moi, ça fait combien de temps qu'ils sont confinés les italiens ?  
pas longtemps  
là pour l'instant ça chante au balcon mais si ça devait durer plusieurs mois, on en reparlera à ce moment là  
 
une telle situation aurait forcément un impact considérable sur la consommation avec les conséquences qu'on devine sur l'emploi et l'effet boule de neige à suivre derrière :/


Message édité par ddlabraguette le 16-03-2020 à 03:36:38
n°59126962
markof
Posté le 16-03-2020 à 03:31:57  profilanswer
 

Malgré les réticences de mon entourage j'ai décidé de partir.
 
Mon vol est à 14h. Ca vaut le coup d'essayer de choper celui de 11h ?
 
S'il y a une annonce de confinement avant je peux me faire coincer ?
 
 
Je flippe un peu, merci.

n°59126965
Blackhawk8
Posté le 16-03-2020 à 03:32:21  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ce soir une amie m’a appelé en pleure.
 
Elle a une connaissance dont le mari est proche du pouvoir (gros lol déjà). Selon ses dires le confinement serait pour demain soir avec l’armée dans la rue. Bon jusque là c’est gros l’armée mais ça peut se tenir. Non la ou on passe dans le WTF c’est que son ami lui a dit que le virus était intentionnel pour éradiquer la surpopulation. J’ai passé 20 mins à la rassurer en lui expliquant les choses par À+B. Et pourtant croyez moi qu’en temps normal elle a la tête sur les épaules. Toute cette psychose ambiante (moi-même j’angoisse) ferait peter des boulons aux esprits les plus sains.


 
Dis lui d'arrêter de lire les conneries qui circulent sur facebook
 
T'as encore des gens qui continuent de relayer les conneries complotistes du 11 septembre

n°59126968
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-03-2020 à 03:34:06  profilanswer
 

Dis lui que c'est un coup des russes. Au moins c'est un complotisme socialement acceptable.

n°59126969
Blackhawk8
Posté le 16-03-2020 à 03:34:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Les chinois ont bien réussi a le faire et ils ne sont pas mort de faim chez eux. Les Italiens sont en train de le faire, on a pas entendu parlé de pénurie de bouffe. Vous pensez vraiment que confinement ca veut dire on stop tout et on se laisse dépérir?


 
Beaucoup de gens n'avaient rien à manger, ou gardait une barre de céréale pour plusieurs jours le temps que le camion de ravitaillement passe à leur porte.
Ce n'est pas une question de mourir de faim, mais un incomfort absolu.

n°59126970
nounounoun​ou
Posté le 16-03-2020 à 03:35:22  profilanswer
 

markof a écrit :

Malgré les réticences de mon entourage j'ai décidé de partir.

 

Mon vol est à 14h. Ca vaut le coup d'essayer de choper celui de 11h ?

 

S'il y a une annonce de confinement avant je peux me faire coincer ?

 


Je flippe un peu, merci.


tu veux qu'on te dise quoi mettre dans ta valise aussi?
tu voulais celui de 11H t'avais qu'a le reserver des le départ, c'est pas comme si t'avais fait ta resa y'a un mois hein.
putain ca doit etre un enfer de vivre ou bosser  avec un indecis comme toi
 :pt1cable:

 


t'as raison de flipper cei dit car t'es certainement infecté et tu sera probablement bloque en quarantaine dans une piece grande comme le 1/4 de ton dortoir avec rien pour te distraire mais ...tu aura ce que tu veux: t'aura pas a cuisiner

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 16-03-2020 à 03:39:47

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59126971
markof
Posté le 16-03-2020 à 03:35:23  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ce soir une amie m’a appelé en pleure.
 
Elle a une connaissance dont le mari est proche du pouvoir (gros lol déjà). Selon ses dires le confinement serait pour demain soir avec l’armée dans la rue. Bon jusque là c’est gros l’armée mais ça peut se tenir. Non la ou on passe dans le WTF c’est que son ami lui a dit que le virus était intentionnel pour éradiquer la surpopulation. J’ai passé 20 mins à la rassurer en lui expliquant les choses par À+B. Et pourtant croyez moi qu’en temps normal elle a la tête sur les épaules. Toute cette psychose ambiante (moi-même j’angoisse) ferait peter des boulons aux esprits les plus sains.


 
J'avoue que je découvre qu'il y a beaucoup de gens "très proches du pouvoir" dans mon entourage  [:inick:3]  
 
Je ne compte plus les informations "confidentielles", de "sources sûres" portées à mon intention [:inick:3]  
 
Par contre quand c'est pour m'aider à accélérer une démarche administrative ya plus personne  [:fl4me]

n°59126972
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2020 à 03:36:20  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ce soir une amie m’a appelé en pleure.

 

Elle a une connaissance dont le mari est proche du pouvoir (gros lol déjà). Selon ses dires le confinement serait pour demain soir avec l’armée dans la rue. Bon jusque là c’est gros l’armée mais ça peut se tenir. Non la ou on passe dans le WTF c’est que son ami lui a dit que le virus était intentionnel pour éradiquer la surpopulation. J’ai passé 20 mins à la rassurer en lui expliquant les choses par À+B. Et pourtant croyez moi qu’en temps normal elle a la tête sur les épaules. Toute cette psychose ambiante (moi-même j’angoisse) ferait peter des boulons aux esprits les plus sains.


C'est a cause de la 5g...

n°59126974
ddlabrague​tte
Posté le 16-03-2020 à 03:37:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est a cause de la 5g...


 
Et du compteur linky  [:eneytihi:1]

n°59126975
markof
Posté le 16-03-2020 à 03:38:51  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


tu veux qu'on te dise quoi mettre dans ta valise aussi?
tu voulais celui de 11H t'avais qu'a le reserver des le départ, c'est pas comme si t'avais fait ta resa y'a un mois hein.
putain ca doit etre un enfer de vivre ou bosser  avec un indecis comme toi
 :pt1cable:


 
J'ai pris 14h parce que j'étais pas sûr de partir et je voulais voir comment les choses évoluent pour trancher dans la matinée.
 
Il me semble assez clair qu'on va vers un confinement (ça me semble pas aussi clair dans l'après-midi), donc je suis convaincu de partir.

n°59126976
markof
Posté le 16-03-2020 à 03:39:23  profilanswer
 


 
Chez moi... En Guadeloupe.

n°59126978
markof
Posté le 16-03-2020 à 03:41:02  profilanswer
 

J'ai tellement hâte de partir en Guadeloupe.
 
Un indicateur assez fiable du climat plus serein là-bas : ça fait 4h que je suis la soirée éléctorale là-bas à la télévision (avec le décalage horaire ça débrief encore sur le scrutin du jour). PERSONNE ne parle du coronavirus. Je crois que ya juste une élue qui a essayé de justifier sa défaite, à cause de ça, sinon aucune mention.
 
Rien à voir avec la soirée électorale sur BFM TV.
 
Trop anxiogène Paris, si en plus je dois me taper un confinement dans mon minuscule 45m² parisien, non merci.
 
Vivement la piscine, le beau temps et la plage.

Message cité 7 fois
Message édité par markof le 16-03-2020 à 03:41:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2269  2270  2271  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR