| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
On aura donc omicron dominant en France dans 15 jours, pile la fin des vacances. Les écoles rouvriront-elles le 3 janvier? |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 15:10:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il se raoultise, rien d'étonnant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
tuxerman12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 15:27:27 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Quand t'auras un responsable politique qui aura le courage de dire "Désolé là je n'en sais rien", je l'applaudirais des deux mains. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 17-12-2021 à 15:31:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] hXcuQ&s=19 Message cité 3 fois Message édité par gsans le 17-12-2021 à 15:32:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Didd |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 17-12-2021 à 15:33:35 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Oms7 Soupeur Administrator |
brunol63 |
--------------- "La politique c'est la branche divertissement du complexe militaro-industriel." (Franck Zappa) |
toutsec |
|
|
Il n'y a pas d'omicron en France, tout est sous contrôle et bonnes fêtes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Effectivement, un peu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Draikins Spiral Knight |
|
gsans Slow food... slow.... | Tient encore un joli témoignage BFM d'un soit disant vacciné se retrouvant à l'hôpital soit disant revenant de rea et soit disant non vacciné... https://twitter.com/alpha_taury/sta [...] 4M-Dw&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tuxerman12 |
|
Ça marche pour eux aussi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Certes, mais si t'es pas vacciné, ca va être difficile de pas chopper le virus à un moment donné ou à un autre sur le moyen terme. --------------- http://septimot.fr |
|
On a pas eu d'étude Omicron pourtant sur la sévérité. Juste des analyses de chiffres par des ministères de la santé, donc ... des politiques plus que des scientifiques. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Les scientifiques ne sont jamais avare de conditionnel. --------------- http://septimot.fr |
Avoue que si c'est le cas, c'est quand même très très con. Mais bon plus rien ne m'étonne dans cette crise. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-12-2021 à 15:48:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sauf Blachier ! Ah oui mais il est statisticien, pas pareil. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Ouais, il est responsable politique le gars. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
karaya |
|
Modération | Posté le 17-12-2021 à 15:53:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |