Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22661  22662  22663  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64747251
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-12-2021 à 18:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oms7 a écrit :

Le vaccin ne protège pas, mais le pastis, siiii !!  [:aia]

Il en est au 10ème là  :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 18:46:02  profilanswer

n°64747253
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-12-2021 à 18:46:13  profilanswer

Black_Panther a écrit :

CNEWS now : Philippe de Villiers "C'est un mensonge, le vaccin ne protège pas ../.. on nous ment .../.. on nous ment" :sarcastic:

Il n'y a qu'un seul remède sûr selon lui
Le puy du fou, la plus grande barrière anti COVID :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°64747257
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-12-2021 à 18:46:27  profilanswer

terpandre a écrit :

Cela fait quelques semaines que je lis des gens pleurer sur le port du masque "difficile" à porter, que la vaccination fait passer un mauvais moment (...)

Le masque chirurgical, c'est rien. Pensez donc aux personnes qui portent des masques complets à cartouches et qui transpirent dans une combinaison orange casimir. J'en parle en connaissance de cause. Ils ne font pas de la métallurgie mais c'est un effort.

Le vaccin contre le covid (RNA), ils causent parfois des désagréments mais ce n'est rien comparé à des vaccins largement plus velus. Vous voulez mon vaccin contre la variole ? La rage ? La leptospirose ? La fièvre typhoïde ? Pour paraphraser et faire "jeune", on est à un autre niveau.

Le vaccin contre le rage, il est très très facile de devoir passer par cette étape : morsure d'un chien quelconque inconnu impossible à retrouver, se faire léchouiller/griffer/mordre par une chauve souris (en France aussi) sont quelques exemples. Encore que là, nous avons de la chance, il existe un vaccin, les fièvres à virus Hanta, c'est autre chose.

Quant à ceux qui ignorent les rappels de DTPolio, ne faites pas de jardin, de bricolage etc... Il n'y a pas de méchanceté dans mon propos mais se sentir mourir parce que les muscles se tétanisent n'est pas une mort que je rangerai dans la catégorie des "sympa, ça aurait pu être pire".

Faites vous vacciner, c'est 30min de temps investi tous les 6 mois. Vous avez une voiture ? Vous devez faire faire sa vidange, parfois sa distribution ? Et bien c'est votre entretien à vous.

ou tout simplement être un professionnel dont l'activité le requiert, genre vétérinaire par ex.

n°64747258
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-12-2021 à 18:46:31  profilanswer

Apokrif a écrit :

Confinement = interdiction de sortir d'un endroit (ou du moins fortes restrictions): peut concerner le domicile, une région, un pays par exemple.

L'interdiction d'entrer dans des endroits (commerces, domicile d'autrui...) n'est pas un confinement.

Mais quel relou. Prends ta sémantique et va chialer auprès du gouvernement hollandais, ça nous fera des vacances.  

Citation :

Slowing the spread of the Omicron variant: lockdown in the Netherlands

It has become clear in the past week that the Omicron variant is spreading very rapidly in the Netherlands too. The Outbreak Management Team (OMT) expects that this variant will be the dominant variant in the Netherlands by the end of December. This is sooner than previously expected. This rapid increase in infections means the number of COVID-19 patients in hospitals and ICUs will rise further before the end of the year. It is therefore looking increasingly likely that the healthcare system will become overburdened in January. We all want hospital and GP care to be available when we need it. The spread of the Omicron variant must be slowed as soon as possible in order to ensure healthcare services remain available to all. This is why the government has decided that the Netherlands will go into lockdown from Sunday 19 December until at least Friday 14 January 2022.

[...]

Measures and urgent advice applicable from Sunday 19 December 2021

• Everyone should stay at home as much as possible and avoid busy places.
  • Always stay 1.5 metres apart.
  • Receive no more than 2 visitors aged 13 and over per day. On 24, 25 and 26 December and on 31 December and 1 January the maximum number of visitors aged 13 and over is 4 per day.
  • Visit no more than 1 household a day.
  • The maximum group size outdoors for people aged 13 and over is 2 people. There can be more than 2 people in a group if everyone in the group lives at the same address.
  • Educational institutions and out-of-school care (BSO) are closed until at least 9 January 2022. There are some exceptions. On 3 January the government will decide in what form education will resume from 10 January.
  • All hospitality venues are closed, except for delivery and takeaway.
  • All non-essential shops are closed, except for click and collect and returns.
  • Essential shops, such as supermarkets and chemists, can open until 20.00. Face masks must be worn. The maximum number of shoppers is one per 5 square metres.
  • Certain locations, such as petrol stations, pharmacies, libraries, driving schools, notaries’ offices and lawyers’ offices can open for their normal hours.
  • All locations where non-medical contact-based professions are carried out, such as hairdressers and beauty salons, are closed.
  • Cinemas, museums, theatres and concert venues are closed.
  • All indoor sports facilities are closed, except for swimming lessons. Outdoor sports facilities can open for all ages between 05.00 and 17.00. People aged 18 and over can engage in sports outdoors, alone or in groups of 2. They must stay 1.5 metres apart. Children and teenagers aged 17 and under can play sports outdoors and can take part in matches and competitions within their own club.
  • Events are not permitted, except for funerals (no more than 100 people), weekly markets selling groceries, and professional sports matches and competitions (no spectators).

https://www.government.nl/latest/ne [...] etherlands

n°64747264
Laska-
Posté le 19-12-2021 à 18:47:42  profilanswer

240-185 a écrit :

Vraiment ? Tu te plains que des gens doivent être pleinement conscients et capables de leurs moyens pour dire s'ils veulent recevoir ou non le vaccin ?

Je me plains du fait qu'on ait clairement mis en place le pass sanitaire pour inciter à la vaccination, et non pour son efficacité propre, ce qui a été admis par Delfraissy, Véran, Castex, et qui va à l'encontre des recommandations juridiques du conseil d'État.
Je me plains que l'État de Droit soit bafoué avec des mesures mises en application sur simple annonce de l'exécutif, parfois avant même que toutes les procédures juridiques puissent passer.
etc..

240-185 a écrit :

Perso, ça m'amuse pas, mais si les anti-passe et anti-vaxx ne se comportaient pas en gamins incultes, cette pandémie serait plus simple à endurer.

Ce n'est pas la faute des anti vaxx si on a un pass sanitaire.
C'est de la faute du gouvernement.

n°64747281
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-12-2021 à 18:49:46  profilanswer

Les gouvernements auront réussis à liguer les gens les uns contre les autres
C'est ce qui me désole le plus
Comment pas mal de gens ne prennent aucun recul par rapport aux propos de responsable politiques

---------------
n°64747283
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-12-2021 à 18:49:49  profilanswer

Black_Panther a écrit :

CONNERIE NEWS now : Philippe de Villiers "C'est un mensonge, le vaccin ne protège pas ../.. on nous ment .../.. on nous ment"  :sarcastic:

Il faut le dire [:vous l'savonss:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64747287
giorkal
Posté le 19-12-2021 à 18:50:15  profilanswer

Laska- a écrit :

[:poogz:5]

n°64747297
Laska-
Posté le 19-12-2021 à 18:51:17  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais en fait ce sont pas les soignants qui contraignent les gens à se faire vacciner, c'est le pouvoir politique, les soignants reçoivent des gens qui se laissent faire, on ne maintien pas un type au sol pour lui faire un vaccin. Donc les soignants font leur boulot comme d'hab, d'ailleurs ils ne sont même pas forcément au courant que la personne était opposée à la vaccination à la base.

C'est bien ce que je dis, le soignant est censé recueillir le consentement du patient, ce qu'il n'a même pas le temps de faire vu l'organisation des vaccinodromes où il faut faire du débit, du chiffre.

newbie_master a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, la vaccination n'est pas obligatoire en france.  
Si tu te pointe pour te faire vacciner, c'est que tu es de-facto consentent pour l'être.  

Si tu n'es pas consentent, tu pose tes couilles et tu t'en vas, mais ce n'est pas au personnel soignant du vaccinodrome de supporter tes atermoiements et jérémiades.

C'est pourtant au professionnel de santé qui prodigue un acte qu'il revient d'informer le patient, recueillir son consentement éclairé, enfin je pensais.

Consentant, encore une fois avec un consentement extorqué puisque pour moi c'est soit le vaccin soit le licenciement (si le projet de loi de janvier passe, ce qu'il fera)

KaiserCz a écrit :

poser des questions sur le forçage physique pour vacciner quelqu'un c'est clairement fallacieux et ça n'apporte absolument rien  

personne n'est vacciné de force, les gens doivent assumer des contraintes s'ils refusent la vaccination :spamafote:
si les contraintes deviennent trop fortes, ils choisissent de se faire vacciner, personne n'est vacciné de force
rien que cette tournure est fallacieuse

Si je te pointe avec un flingue et que je te demande de consentir à me donner ton portefeuille, tu me le donnes.
Tu as choisi de me donner ton portefeuille, c'est juste que tu ne voulais pas accepter les trop fortes contraintes liées au flingue sur ta tempe ;)

Et ce n'est pas fallacieux de parler de forçage physique, c'est juste l'étape qui suit l'obligation vaccinale. J'ai bien parlé des trois étapes, et demandé si les gens faisaient une différence entre ces trois étapes.

Tu n'as pas d'arguments face à une logique aussi évidente ?

n°64747302
Marcel Pit​ou
Posté le 19-12-2021 à 18:52:46  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu n'as pas d'arguments face à une logique aussi évidente ?

Si tout le monde se faisait vacciner sans se plaindre, y'aurait pas besoin de pass sanitaire, donc c'est de la faute des antivax...  :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 18:52:46  profilanswer

n°64747304
Htan
Posté le 19-12-2021 à 18:53:18  profilanswer

Ce message de Laska  :lol:  
Celui qui va au centre de vaccination y va de son propre chef

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 19-12-2021 à 18:53:37
n°64747306
hka-ta
Posté le 19-12-2021 à 18:53:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Même si tu est doué, quand tu as une file d'attente de 30 personnes, et que la moitié mettent 1m pour sortir leur smartphone et trouver leur QR...  :o

Bizarrement, ça va beaucoup plus vite, avec ceux qui impriment leur QR Code, ils te sortent leur passe en 5 secondes...., par-contre ceux avec les smartphones dans le sac à main, qui cherche trois plombes sur leur applis anti-covid, ça ralenti toute la file...  [:goumite:2]

Ca doit d'ailleurs être les mêmes josianes que dans le metro, qui frotouille leurs grands sacs contre la borne avant de se dire que décidément ça passe pas mieux que le matin ou la veille, et donc abdiquent à le sortir...

n°64747311
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-12-2021 à 18:53:36  profilanswer

Laska- a écrit :

Le vaccin est gratuit mais on extorque ton consentement pour un acte médical, ce qui est injuste.
Chiant.. tu n'as jamais eu une mauvaise expérience lors du contrôle du pass ? Ca t'amuse de te faire contrôler ?

Et le virus qui envoie des millions de gens dans le monde sans leur consentement à l'hosto avec des séquelles à vie pour certains et d'autres ad patres, ça va c'est pas trop injuste ?  [:drdude:5]

Et les pays qui n'ont pas les moyens de payer un vaccin correct ou même pas du tout à leurs citoyens...on leur extorque quoi à ces gens ? [:stefan le gentleman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 19-12-2021 à 19:04:58

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64747313
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-12-2021 à 18:53:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Je me plains du fait qu'on ait clairement mis en place le pass sanitaire pour inciter à la vaccination, et non pour son efficacité propre, ce qui a été admis par Delfraissy, Véran, Castex, et qui va à l'encontre des recommandations juridiques du conseil d'État.
Je me plains que l'État de Droit soit bafoué avec des mesures mises en application sur simple annonce de l'exécutif, parfois avant même que toutes les procédures juridiques puissent passer.
etc..

Laska- a écrit :

Le pass sanitaire, la France aura été précurseur, beaucoup de pays ont copié et sont même aller plus loin.
Le passe sanitaire, c'est un pass sanitaire, ce n'est pas un pass pour aller au toilette et heureusement vu comment ça fait chier certain :D , sérieux vous allez arrêter de pleurnicher quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 19-12-2021 à 18:55:39

---------------
n°64747316
Htan
Posté le 19-12-2021 à 18:54:23  profilanswer

Laska- a écrit :

Le vaccin est gratuit mais on extorque ton consentement pour un acte médical, ce qui est injuste.
Chiant.. tu n'as jamais eu une mauvaise expérience lors du contrôle du pass ? Ca t'amuse de te faire contrôler ?

En quoi c'est chiant de sortir son tel / papier et prendre 10" pour être scanné !?!?

n°64747318
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-12-2021 à 18:54:43  profilanswer

Faramir a écrit :

Il faut le dire [:vous l'savonss:5]

J'avoue ce soir il n'était pas dans son état normal en plus :o

---------------
n°64747325
Headspace
Posté le 19-12-2021 à 18:55:57  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ca doit d'ailleurs être les mêmes josianes que dans le metro, qui frotouille leurs grands sacs contre la borne avant de se dire que décidément ça passe pas mieux que le matin ou la veille, et donc abdiquent à le sortir...

Cette engeance  [:neernitt:1]

n°64747331
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 19-12-2021 à 18:56:17  profilanswer

boumbo a écrit :

lockdown : a state of isolation or restricted access instituted as a security measure.
        "the university is on lockdown and nobody has been able to leave"

Vous confondez l'anglais et le français ! https://fr.wiktionary.org/wiki/confinement

Confusion étrange d'ailleurs, car les deux mots sont très différents, ce ne sont pas des faux amis comme « déception » ou « légal ».

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 19-12-2021 à 18:58:55
n°64747335
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-12-2021 à 18:56:49  profilanswer

daouar a écrit :

Mouais, je vois pas trop comment conclure dans un sens ou dans l'autre. Perso j'ai l'impression que les fêtards qui vont jusqu'au bout de la nuit le feront avec ou sans couvre feu, alors qu'une grosse majorité limitera ses contacts en cas de couvre feu. Au final c'est encore en période des fêtes bien merdique cette année :cry:

Bien évidemment que la grosse majorité limite ses contact en cas de couvre-feu. Mais apokrif a l'impression de tenir un truc énorme avec son fantasme du couvre-feu qui augmente la circulation du virus parce que 3 glandus vont dormir dans le canap de leur pote au lieu de rentrer chez eux...  

Le fameux couvre-feu qui propage encore plus le virus.  [:sophiste:1]

n°64747346
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-12-2021 à 18:57:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les gouvernements auront réussis à liguer les gens les uns contre les autres
C'est ce qui me désole le plus
Comment pas mal de gens ne prennent aucun recul par rapport aux propos de responsable politiques

Les variants du virus covid19 auront réussis à liguer les gens les uns contre les autres.

[:aloy]

Les gouvernements démocratiques font ce qu'ils peuvent quand tu as autant d'opinions différentes que de gens dans ton pays.

Les dictatures s'en foutent ils font ce qu'ils veulent si tu n'es pas content c'est pareil et la prison n'est pas loin si nécessaire.

n°64747353
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-12-2021 à 18:58:59  profilanswer

Laska- a écrit :

etc..

Ça a été validé par le conseil constitutionnel.  
L'état de droit n'a pas été bafoué.  
Il s'agit donc d'une fake news.  

n°64747361
Marcel Pit​ou
Posté le 19-12-2021 à 18:59:51  profilanswer

Htan a écrit :

En quoi c'est chiant de sortir son tel / papier et prendre 10" pour être scanné !?!?

Ben perso, j'ai pas mal de vieux/vieilles [:hado papi:2] , alors souvent il faut les guider : "cliquez sur l'icone la..., descendez un peu, ensuite ouvrir mon carnet, voila maintenant descendez plus bas..., non pas aussi bas, remontez..., voila cliquer sur le QR Code..., vous avez reussi...".  

Juste après tu as la mère de famille, Josiane 40 ans : "attendez je cherche mon smartphone...", elle cherche dans son sac, puis dans ses poches, puis : "mince je l'ai pas oubliez dans la voiture quand même", puis recherche dans son sac, puis le trouve... "ah, il était la...", avec les trois gosses derrières qui font les cons... : "Mathieu, laisse ta sœur tranquille !!"...  [:-lilith-]  

Tous les gens dans la file derrière : [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-12-2021 à 19:13:05
n°64747390
It_Connexi​on
Posté le 19-12-2021 à 19:04:34  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne sais plus où tu en es avec ta mère & ta soeur mais moi direct je leur annonçais la nouvelle, après j'imagine que cela ne changerait rien mais ça soulage :o

J'y ai pensé mais on n'en parle plus pour ne pas envenimer la situation.

Hier on mangeait chez eux avec ma femme, mon père a reçu un coup de fil d'un de ses anciens collègues, 75 ans, triple vacciné et Covidé = réaction de ma mère : ça sert à qqchose le vaccin. Je lui ai dit "stop", elle a arrêté d'en parler  :sarcastic:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64747401
It_Connexi​on
Posté le 19-12-2021 à 19:05:47  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'etait des 80+ ?
Pourquoi pas vacciné du coup ?

Entre 70 et 75 ans, je n'ai pas demandé pourquoi...

---------------
n°64747413
Gilou75
Posté le 19-12-2021 à 19:06:53  profilanswer

Pas content, Pelloux, et il y a de quoi :

Citation :

Covid-19 : dans les hôpitaux, "le système est en train d'être paralysé", alerte Patrick Pelloux

franceinfo : Quelle est la situation dans les hôpitaux ?

Patrick Pelloux : L'hôpital va mal. Ce qui se passe doit interpeller tout le monde. On est sur une nouvelle bataille de cette pandémie effroyable avec une nouvelle vague, la cinquième, et on sait que la sixième va arriver dans la foulée avec le variant Omicron. Il est en France, il va y avoir une augmentation de la fréquentation des réanimations, c'est évident. Le problème ce sont les non-vaccinés.

Ce qui fait que les vaccinés qui ont d'autres maladies ont des reports d'opération. Il y a une problématique de citoyenneté parce que 80% des malades Covid en réanimation sont des non-vaccinés. Les 20% qui restent sont des malades très spécifiques qui ont des immunosuppresseurs. Vendredi, un homme a fait un infarctus et nous n'avions pas de place pour le prendre en cardiologie sur Paris parce qu'on a fermé des lits de cardiologie pour prendre des malades Covid non-vaccinés. Je suis pour l'obligation vaccinale et il faut nous donner les moyens à l'hôpital pour fonctionner.

Voilà votre victoire, les antivax... :fou:  

https://www.francetvinfo.fr/sante/h [...] 87019.html

n°64747420
maugani
Posté le 19-12-2021 à 19:07:43  profilanswer

n°64747421
ver de vas​e
Posté le 19-12-2021 à 19:07:46  profilanswer

Par contre les 80% de non vax elle sort d'où cette stat ?

n°64747422
Apokrif
Posté le 19-12-2021 à 19:08:03  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Mais quel relou. Prends ta sémantique et va chialer auprès du gouvernement hollandais, ça nous fera des vacances.  

Ce sont plutôt les médias francophones (pourquoi citez-vous un texte en anglais ?) qui me semblent fautifs.

n°64747428
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-12-2021 à 19:08:51  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pas content, Pelloux, et il y a de quoi :

Citation :

Covid-19 : dans les hôpitaux, "le système est en train d'être paralysé", alerte Patrick Pelloux

franceinfo : Quelle est la situation dans les hôpitaux ?

Patrick Pelloux : L'hôpital va mal. Ce qui se passe doit interpeller tout le monde. On est sur une nouvelle bataille de cette pandémie effroyable avec une nouvelle vague, la cinquième, et on sait que la sixième va arriver dans la foulée avec le variant Omicron. Il est en France, il va y avoir une augmentation de la fréquentation des réanimations, c'est évident. Le problème ce sont les non-vaccinés.

Ce qui fait que les vaccinés qui ont d'autres maladies ont des reports d'opération. Il y a une problématique de citoyenneté parce que 80% des malades Covid en réanimation sont des non-vaccinés. Les 20% qui restent sont des malades très spécifiques qui ont des immunosuppresseurs. Vendredi, un homme a fait un infarctus et nous n'avions pas de place pour le prendre en cardiologie sur Paris parce qu'on a fermé des lits de cardiologie pour prendre des malades Covid non-vaccinés. Je suis pour l'obligation vaccinale et il faut nous donner les moyens à l'hôpital pour fonctionner.

Voilà votre victoire, les antivax... :fou:

https://www.francetvinfo.fr/sante/h [...] 87019.html

Pelloux passe plus de temps à la télé qu'en hôpital
Il pleure H24 sur tous les plateaux

---------------
n°64747429
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-12-2021 à 19:09:09  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Le pass sanitaire, la France aura été précurseur, beaucoup de pays ont copié et sont même aller plus loin.
Le passe sanitaire, c'est un pass sanitaire, ce n'est pas un pass pour aller au toilette et heureusement vu comment ça fait chier certain :D , sérieux vous allez arrêter de pleurnicher quand ?

Au contraire, si ça fait chier  [:blague de merde]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64747432
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-12-2021 à 19:09:36  profilanswer

Apokrif a écrit :

Vous confondez l'anglais et le français ! https://fr.wiktionary.org/wiki/confinement

Confusion étrange d'ailleurs, car les deux mots sont très différents, ce ne sont pas des faux amis comme « déception » ou « légal ».

Vous avez oublié de sourcer que le couvre feu (ou lockdownfinement si ça vous fait rigoler) peut aggraver l'épidémie  :hello:

n°64747433
Apokrif
Posté le 19-12-2021 à 19:09:46  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Mais apokrif a l'impression de tenir un truc énorme

Non.

Citation :

3 glandus vont dormir dans le canap de leur pote au lieu de rentrer chez eux...

Source de ce chiffre ?

n°64747439
chienBlanc
Posté le 19-12-2021 à 19:10:41  profilanswer

+1

Tous ces médecins devenus des stars des plateaux télé, je me demande toujours quand ils bossent vraiment.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64747441
Htan
Posté le 19-12-2021 à 19:10:53  profilanswer

Peut-être mais il a raison
Les non vax sont de purs égoïstes qui saturent les réa

n°64747442
Apokrif
Posté le 19-12-2021 à 19:10:55  profilanswer

boumbo a écrit :

Vous avez oublié de sourcer que le couvre feu (ou lockdownfinement si ça vous fait rigoler) peut aggraver l'épidémie  :hello:

Il me semble l'avoir déjà dit: cela incite à des rassemblements dans des lieux clos partagés, le contexte le plus favorable à l'infection.

n°64747445
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-12-2021 à 19:11:19  profilanswer

ver de vase a écrit :

En fait si l'on parle des admissions on est quasi à 50/50, mais les non vaccinés reste plus longtemps que les vaccinés, du coup à l'instant T on a ce ratio vax/non vax  [:airforceone]

---------------
n°64747446
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-12-2021 à 19:11:20  profilanswer

Apokrif a écrit :

Il me semble l'avoir déjà dit: cela incite à des rassemblements dans des lieux clos partagés, le contexte le plus favorable à l'infection.

Ce n'est pas une source  :hello:

n°64747448
tuxerman12
Posté le 19-12-2021 à 19:11:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est pour la télé.  :o  

n°64747450
It_Connexi​on
Posté le 19-12-2021 à 19:11:29  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Même si tu est doué, quand tu as une file d'attente de 30 personnes, et que la moitié mettent 1m pour sortir leur smartphone et trouver leur QR...  :o

Bizarrement, ça va beaucoup plus vite, avec ceux qui impriment leur QR Code, ils te sortent leur passe en 5 secondes...., par-contre ceux avec les smartphones dans le sac à main, qui cherche trois plombes sur leur applis anti-covid, ça ralenti toute la file...  [:goumite:2]

En même temps il faut être cruche pour sortir son smartphone au dernier moment  :D

---------------
n°64747451
ver de vas​e
Posté le 19-12-2021 à 19:11:32  profilanswer

Htan a écrit :

Peut-être mais il a raison
Les non vax sont de purs égoïstes qui saturent les réa

D'où sort il le chiffre de 80% de non vax en réa ?

Aux dernières nouvelles c'était 50/50.

n°64747454
Gilou75
Posté le 19-12-2021 à 19:12:27  profilanswer

C'est ça, ça va être de sa faute bientôt, je sens... :fou:  
J'ai un pote très malade à Marseille, anémié par un traitement lourd, il a besoin d'une transfusion rapidement : pas de place...  :(  :fou:  
Alors vos arguments à la con...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22661  22662  22663  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)