| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent : Sophrologie |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 17:23:14 ![]() ![]() |
zambeze |
|
AzR3L |
Guerney Halleck |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, ça n'a pas de sens de comparer des doses d'ARNm qui n'ont pas été "hacké" pareil. Même si Moderna induit une immunité légèrement meilleur, on ne peut pas résumer ça à la quantité d'ARNm et faire ce genre de calcul foireux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PlayTime |
J'en ai ras le cul du masque mais je n'ai absolument aucune difficulté à le porter. Mais je suis très perturbé par le fait de plus voir l'expression des personnes comme avant, avoir l'impression d'être dans une société sans face, sans expressions. Je ne veux pas de cette société là tout simplement. Donc je suis anti masque (sauf circonstances particulières) mais pas du tout pour la raison que c'est pénible de le porter |
sowhat4 |
|
zambeze |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 17:40:37 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Super_gribouille | En cas d'hospitalisation sans vaccination, la prise en charge "gratuite" ne pourrait elle pas être décalée de 3 ou 6 mois ? |
Apokrif Le million ! Le million ! | J'ai manqué quelque chose ou il n'y a aucun confinement strict, ni même de confinement tout court, annoncé aux Pays-Bas, et les médias se contentent une fois de plus de copier-coller des allégations non vérifiées ou des déclarations erronées, mensongères ou mal traduites ?
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
It_Connexion | Putain les parents d'une amie de ma belle mère, 70 ans tous les 2, non vaccinés : lui est mort, elle en réa --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Ils codent la même protéine spike mais pas avec exactement la même séquence d'ARNm. J'avais passé un article assez technique sur le sujet il y a quelques semaines. C'est pour ça que dire 50 de Moderna c'est le double de 25 de Pfizer est faux. Ça serait comme dire que WinZip compresse 2x mieux les fichiers que 7zip car il a deux fois plus de lignes de code (analogie un peu foireuse mais c'est pour l'idée Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-12-2021 à 18:24:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grubnatz me name is potato |
C'est vrai que sans couvre feu les gens feraient des piques niques dans les parcs pour Noël. Logique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tetsuo34 Avocat du Diable |
heureusement que tu as rajouté ce petit dénigrement à la fin, car avec ton 1er paragraphe, on aurait pu imaginer que tu remets en question la nécessité absolue pour lui de prendre sa nouvelle dose. --------------- Mon feedback |
Grubnatz me name is potato |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
zambeze |
|
|
Super_gribouille |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 19-12-2021 à 18:08:04 |
v87 | Peut-être déjà passé, un article du JDD avec des prévisions peu rassurantes...
|
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lonely | 29 nouvelles hospitalisations et 5 nouveaux morts hier pour les cas de Omicron identifiés.
|
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |