| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 15:51:29 ![]() ![]() |
Fouge |
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 28-10-2021 à 15:55:10 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Hfr a même le gif. edit : edit2 :
Hfr a même le gif. Message édité par thesmilingface le 28-10-2021 à 15:56:03 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
xilebo noone |
|
Htan |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On a dit G, pas élitiste. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Fouge |
Ca prouve que certains non-fans connaissent, pas qu'une majorité d'entre eux connaissent |
jamere |
|
boumbo 3xpl0its |
kropotchnikov | Je vois que certains HS sont tolérés ( cinéma ici pour le moment ), on est pas rappelé à l'ordre
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 28-10-2021 à 16:22:29 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 16:22:07 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
tim-timmy | oui enfin quand jamere se ramène et pose sa crotte, c'est un signe assez fort que le HS star wars a assez duré Message édité par tim-timmy le 28-10-2021 à 16:40:40 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Black_Panther Problem Killer |
Bon, en prenant en compte l'évolution actuelle depuis le 1/09 au niveau des admission en hospi.
Par contre je ne sais pas quel sera le niveau d'occupation totale de nos hôpitaux, quel est le temps moyen d'hopitalisation pour covid ? Message cité 4 fois Message édité par Black_Panther le 28-10-2021 à 17:35:17 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-10-2021 à 17:21:03 --------------- Source: Google |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nakata frog game |
|
guigr |
|
sparklegamer |
|
Ashman |
Il sera temps de se faire des films quand on aura un Rt à 1,5 2 ou 3 semaines d'affilée mais pour le moment, la situation actuelle est un non event total. Message édité par Ashman le 28-10-2021 à 17:45:22 |
Plus que l'année dernière probablement sauf si les gens on prit le rythme de se faire vacciner aussi contre cette grippe, mais je ne pense pas qu'elle soit du même niveau que celle du covid, le variant Delta est bien plus contagieux. Message édité par Black_Panther le 28-10-2021 à 18:16:46 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par Black_Panther le 28-10-2021 à 17:50:20 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-10-2021 à 18:44:17 |
Tolor Mais heu... | Les chiffres arriveront vers 19h20, comme d'hab, mais, spoiler alert, les admissions sont en baisse --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Black_Panther le 28-10-2021 à 18:35:29 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lonely |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |