| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Okay donc tu trolles --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 21:29:43 ![]() ![]() |
worried |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | reste à regarder le nb de première dose dans les prochains jours/semaines --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On est payé par les mêmes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Htan |
|
Gilou75 |
pistache52 |
|
jamere |
norilor |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 21:33:48 ![]() ![]() |
Y'a quoi dans le code pénal si on ne les fait pas ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
Gilou75 |
|
El Super Pirate scum |
Tu ne comprends pas çe que je dis, c'est plus mesuré. Les 10% de non vax étaient plus faciles à gérer que ce qu'ils (gouv) risquent de devoir assumer. Tu penses qu'il ne se passera rien qui amène à un scandale, je l'espère. Message cité 1 fois Message édité par El Super le 17-12-2021 à 21:38:40 |
worried |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-12-2021 à 21:47:01 |
D_omi sourit |
Et tu as pensé aux vegans 2022, le règne du papass --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Requiem |
Sur quelle base le fameux scandale ? --------------- GDB power |
_Pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 17-12-2021 à 21:44:31 |
Tuxerman12 |
|
Fake news : "Dans la situation actuelle, la vaccination seule ne nous permettra pas d'empêcher l'impact du variant Omicron, car il n'y a pas le temps pour combler les déficits de vaccination toujours existants" En gros ils disent qu'il va falloir des restrictions plus fortes, pas que le vaccin est inutile. Au revoir --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
_Pouvoir |
|
norilor |
Le chiffre est pas faux je pense, repris par conspiracywatch notamment. Mais bon comparer un stream complotiste d'une durée de 24h, avec possibilité de booster artificiellement le nombre de vues... et une interview de 2h de Manu un mercredi soir à la télévision... Mais bon voilà c'est le genre de posts qui circulent sur Facebook, ils l'ont bien niqué Micron lô Message édité par norilor le 17-12-2021 à 21:47:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Les vaccins contre la grippe sont dans la même liste d'autorisations conditionnelles que les vaccins covid --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sowhat4 | Ha mais ça va le pass vaccinal ça sera uniquement pour resto/ciné/lieux de loisirs. Les transports (train etc...) on pourra toujours faire le test donc au final y'a rien qui change vraiment. |
_Pouvoir |
|
worried |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 17-12-2021 à 21:51:45 |
ark No wukkas | Ça séquence beaucoup en France, ou les 300 cas omicron annoncés c'est du flan? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 21:52:32 ![]()
Pas directement non, mais c'est un pas vers l'obligation vaccinal. |
Ashman |
|
Exocet911 |
|
nakata frog game | Quel suspens sur le Rt ! Va-t-il remonter ? Reprendre sa baisse ? Passer sous 1 ? La Norvège ou l'Espagne en finale ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
worried |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |